réflexions 415 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Enfin tant qu'il a pas tappé ses propres femmes, mais juste celles des autres et violé celles des autres c'est pas un soucis (Dixit d'une Ex-Faiste: de quoi elle se plaignent? Moi j'aurai été honorée d'etre violée par le Prophete):confused: :confused: ... On retrouve assez souvent ce trait de caractère chez les lobotomisées du cerveau que la religion sait bien créer ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Déjà l'wahed sabba7 mnarvi zidoulou ntouma :confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Il n'y a aucune gravité, le Prophète avait plusieurs femmes et en ce temps là cela se faisait partout. L'Islam a régularisé et pousser vers une seule femme. C'est parce que nos codes aujourd'hui sont différents c'est tout. J'oubliais : à cette époque ils avaient plusieurs femmes et ne les frappaient pas, aujourd'hui une seule et ça fini au commissariat :D C'est là où la bêtise est grave... S'ils ne frappaient pas leurs épouses.... Pourquoi ton dieu les autoriserait il à le faire ?... Dans ces conditions précises... Ça deviendrait une invitation à la violence conjugale.... Dieu d'amour dites vous ?... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Déjà l'wahed sabba7 mnarvi zidoulou ntouma :confused: Sardine...matgouliche toxikiti Zawdjaki el 3aziz belikghipe:mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Déjà l'wahed sabba7 mnarvi zidoulou ntouma :confused: Pourquoi es tu énervée de bon matin toi ?... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Sardine...matgouliche toxikiti Zawdjaki el 3aziz belikghipe:mad: :mdr: Merci, t'as réussi à me faire rire :mdr: Non, je me suis levée de bonne humeur et je suis sortie de bonne humeur ... C'est au boulot :mad: C'est très très rare qu'on arrive à m'énerver ... là, tal3ouli zbel l'rass :mad: connards :mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Sardine...matgouliche toxikiti Zawdjaki el 3aziz belikghipe:mad: Ahhh maintenant... J'ai envie de manger des crêpes... :mad: ... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 :mdr: Merci, t'as réussi à me faire rire :mdr: Non, je me suis levée de bonne humeur et je suis sortie de bonne humeur ... C'est au boulot :mad: C'est très très rare qu'on arrive à m'énerver ... là, tal3ouli zbel l'rass :mad: connards :mad: Dhik la langue :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Ahhh maintenant... J'ai envie de manger des crêpes... :mad: ... Ghsite plou qu'á attondagh Ghoze Maghé ...ou oune otaghe qui sait figh ca... La pghomigh qui poste ici va les figh.... Sardina elle counte pas....fiha louche ce matin capable toxikina kamel :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Bonjour tout le monde:o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Bonjour tout le monde:o Avec qui tu as passé la nuit Calme? :D Avec Nonogh ou avec Zoubigh Di Nogho :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Ghsite plou qu'á attondagh Ghoze Maghé ...ou oune otaghe qui sait figh ca... La pghomigh qui poste ici va les figh.... Sardina elle counte pas....fiha louche ce matin capable toxikina kamel :confused: :D Je me disais aussi... :D Sinon... Y'a une cafétéria pas loin... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Dhik la langue :mad::mad: Ils le méritent :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Ahhh maintenant... J'ai envie de manger des crêpes... :mad: ... Non :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 :bash:Avec qui tu as passé la nuit Calme? :D Avec Nonogh ou avec Zoubigh Di Nogho :D Sabah 3la sbah je suis pas calme je l'ai dis mille fois :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Pourquoi personne ne me dis bonjour ?c'est méchant Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Avant l'Islam les hommes épousaient autant de femmes qu'il le voulaient et partout, les traditions juives le mentionnent. L'Islam a restreint à 4 épouses puis conditionner l'égalité entre elle et a conseillé de n'en prendre qu'une seule « Il est permis d’épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent » « mais, si vous craignez de n’être pas justes avec celles-ci, alors une seule » « Vous ne pourrez jamais être équitables entre vos femmes, même si vous en êtes soucieux » Les hommes d'aujourd'hui n'ont même pas d'argent pour faire UN mariage et n'ont même pas de coeur pour aimer une seule femme que dire de plusieurs. Le débat est clos. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Pourquoi personne ne me dis bonjour ?c'est méchant :mdr: :mdr: Y a longtemps qu'on avait pas entendu ce scenario...qu'est ce qui se passe VraiBghel...tu pioche dans tes anciens scenarios maintenant:?D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Je me disais aussi... :D Sinon... Y'a une cafétéria pas loin... :p Max vou bien des Makroutate M3essline :D Miam Miam...et un cghime bien noigh.... Taban les femmes de FA des ragdates fyniounates:mad: Nmoutou de famine :D Dis Ghfilix, pwésque Calme se fait passer pour une nana il pou pas nous figh les cghipes?:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Non :mad: Tspalapine...on a oune soloussioune:D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 :mdr: :mdr: Y a longtemps qu'on avait pas entendu ce scenario...qu'est ce qui se passe VraiBghel...tu pioche dans tes anciens scenarios maintenant:?D Qu'es que t'as toi ?je t'ai dis je suis pas calme walah :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 :mdr: :mdr: Y a longtemps qu'on avait pas entendu ce scenario...qu'est ce qui se passe VraiBghel...tu pioche dans tes anciens scenarios maintenant:?D c'est le summum de la schizophrénie :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Ils le méritent :mad: Faut dégh que toi allah ibarek sbeah m3a sbah ti vas sigh FA o liou de leugh figh lo boulot :D An plous Adminouche tou pie mime pas :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Qu'es que t'as toi ?je t'ai dis je suis pas calme walah :mad: Evidamo tu es pas calme toi :D tu es Coaster ...Falestine...et Senboul el madjarir :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 c'est le summum de la schizophrénie :confused: Meskine il a plus d'anciens pseudo qu'il peut ghopghondagh...et mitna il est obliji de cghyi des nouvo...:D Darmocha, taban tou liwya pas dit bonjogh en plous :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts