Sidra23+ 10 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Étrangère toi tu me connais avant tu sais que je suis pas calme ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Meskine il a plus d'anciens pseudo qu'il peut ghopghondagh...et mitna il est obliji de cghyi des nouvo...:D Darmocha, taban tou liwya pas dit bonjogh en plous :mad: oui chui michounte :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Max vou bien des Makroutate M3essline :D Miam Miam...et un cghime bien noigh.... Taban les femmes de FA des ragdates fyniounates:mad: Nmoutou de famine :D Dis Ghfilix, pwésque Calme se fait passer pour une nana il pou pas nous figh les cghipes?:D Vraibghel pourrait aussi fighe le minaje ... Et servir d'ésclave sexuel à un des fanatiques de FA tel que chakhsss ... Entre troll... Tu vwa..:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Vraibghel pourrait aussi fighe le minaje ... Et servir d'ésclave sexuel à un des fanatiques de FA tel que chakhsss ... Entre troll... Tu vwa..:D Taban y a ghisque....si Chakhss fait sa métamoghphose en pleine nuit et devienne athy :D Tetkhelete:D Ps: El mouhim la soulissio pogh el mekrote kifache?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Étrangère toi tu me connais avant tu sais que je suis pas calme ?:rolleyes: Bonjour, J'ai essayé de comparer avec les anciens messages mais... je ne sais pas. Par contre je suis contre le fait d'avoir banni Calme, si vous êtes lui, alors c'est de leur faute, vous avez été obligé d'user de subterfuge pour pouvoir participer et vous faire accepter, donc ils sont en partie fautif. Je crois que seule une personne ayant accès aux IP peut le dire. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Taban y a ghisque....si Chakhss fait sa métamoghphose en pleine nuit et devienne athy :D Tetkhelete:D Ps: El mouhim la soulissio pogh el mekrote kifache?:mad: Fait vwagh avec debdouba... Elle fi du meqrout hallal...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Dark si tu veux en parler ouvre un sujet sur la femme et je discuterai in shaa Allah avec toi. Saches qu'en linguistique un seul mot peut faire l'objet d'une mémoire voir une thèse. Pour résumer nous disons que le Prophète est notre exemple, JAMAIS il n'a porté la main sur une de ses femmes, n'est-il pas le premier à suivre l'Islam ? E nous savons que le Prophète aimait énormément deux choses, les femmes et le parfum et pourtant il n'a épousé qu'une seule femme Khadija avant la révélation, les autres épouses étaient toutes de veuves ou des femmes divorcées (sauf 'Aicha), afin de créer des alliances.. Il ne faut pas oublier l'époque, ne jamais oublier les époques. Notre époque est totalement différentes d'il y a 14 siècles mais les hommes restent les hommes, la façon d'agir d'il y a 14 siècles + les nouveautés. Ouvre un topic sur la femme et on discutera si Dieu le veut je n'ai aucunement envie de débattre de quoi que ce sois, je maîtrise bien l'arabe pour saisir le sens, je trouve que la quête de foi, ou le questionnement est d'ordre privé, y a aussi autre chose, tu trouveras parmi les noms musulmans que ce soient des koffars ou des athées, des gens qui peuvent avoir bien plus de valeurs morales et humaines qu'un musulman, pour revenir au prophète qu'il ait frappé ses femmes ou pas ce n'est pas mon problème, je refuse ces versets et ces hadiths qui minimise la valeur de la femme, Aujourd'hui je ne veux plus que la religion contrôle mon esprit et mon mentale 24/24, je me tourne sur ce qui est plus important pour moi, chercher un sens à ma vie, pas penser à une religion qui te lie pieds et mains et mentale et esprit 24/24 et 7j/7, Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Faut dégh que toi allah ibarek sbeah m3a sbah ti vas sigh FA o liou de leugh figh lo boulot :D An plous Adminouche tou pie mime pas :D :mdr: :mdr: Merci :mdr: men 9albi :mdr: je n'arrive pas à me calmer, mais tu arrives quoumime à me faire rire :mdr: Mon travail se fait sur le net, principalement :D et t'inquiète, je fais tout le travail qu'on me donne, et même plus! Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Evidamo tu es pas calme toi :D tu es Coaster ...Falestine...et Senboul el madjarir :D maintenant je me rappelle qu'il t'avait dit "I love you" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Donnez-moi une recette! Comment fait-on pour se calmer quand on est énervé ? :eek: je n'y arrive pas :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 333333aaaaaaaaaaaa :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Je ne trouve même pas sur quoi ou qui me défouler :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Djibouli sissi ndifouli :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Il faut que tu parles de ce qui t'es arrivée, ata'awadi min chaytan arradjim.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Il faut que tu parles de ce qui t'es arrivée, ata'awadi min chaytan arradjim.. net3awwad menhoum, oui :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Djibouli sissi ndifouli :eek: Ya weddi Sissi rahi fi machakel kbar Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 net3awwad menhoum, oui :mad: A ce point! :confused: j'veux bien t'aider mais je ne sais pas comment :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 net3awwad menhoum, oui :mad: Est-ce que c'est une retraité qui t'a fait quelque chose ? Dans le monde du travail algérien, les retraités inondent le marché et les jeunes tiennent les murs, addania belmaqloub.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 A ce point! :confused: j'veux bien t'aider mais je ne sais pas comment :confused: Merci Dark Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Est-ce que c'est une retraité qui t'a fait quelque chose ? Dans le monde du travail algérien, les retraités inondent le marché et les jeunes tiennent les murs, addania belmaqloub.. Non ... C'est juste de l'abus de pouvoir et de la hogra 3inani ... Purée ... heureusement que je ne m'énerve pas souvent ni facilement ... je bouillonne, et ça ne veut pas passer! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Non ... C'est juste de l'abus de pouvoir et de la hogra 3inani ... Purée ... heureusement que je ne m'énerve pas souvent ni facilement ... je bouillonne, et ça ne veut pas passer! Il faut vraiment être souple et en retrait au bled, d'après ce que j'ai compris. Parles en avec un de tes collègues ça te calmera, je sais que tu n'en parleras pas ici. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Il faut vraiment être souple et en retrait au bled, d'après ce que j'ai compris. Parles en avec un de tes collègues ça te calmera, je sais que tu n'en parleras pas ici. ça, c'est sûr!!!! Pour ce qui est d'en parler aux collègues ... je ne préfère pas! ça pourrait se retourner contre moi un jour ... aaaaaaaaaaaah ya rabbi je n'ai surtout pas envie de rentrer chez moi dans cet état, faut que je me calme! Je n'ai pas envie de déverser tout ce bouillonnement à la maison :confused: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 bonjour FA des débat chaud m8a sbah:( Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 ça, c'est sûr!!!! Pour ce qui est d'en parler aux collègues ... je ne préfère pas! ça pourrait se retourner contre moi un jour ... aaaaaaaaaaaah ya rabbi je n'ai surtout pas envie de rentrer chez moi dans cet état, faut que je me calme! Je n'ai pas envie de déverser tout ce bouillonnement à la maison :confused: Dès que tu en parleras ça partira.. Ah oui les collègues, quelques fois on tombe sur des biens et quelques fois c'est des biya'ines haha, les gens c'est de sacrés morceaux. Je suppose alors que c'est ta hiérarchie qui a fait des siennes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Dès que tu en parleras ça partira.. Ah oui les collègues, quelques fois on tombe sr des bons et quelques fois c'est des biya'ines haha, les gens c'est de sacrés morceaux. Avoir des collègues de confiance, ça aide. Je suppose alors que c'est ta hiérarchie qui a fait des siennes. Bah oui, c'est ce que je disais, abus de pouvoir !!! Je n'ai même pas de crédit pour appeler et nechki :confused: :mdr: ppfffffff Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts