réflexions 415 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 bonjour reflex :D currieuse ta rêve de qui?:mad: Bonjour Ghoze ...:D Pas de qui mais de quoi... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Aujourd'hui sabb7ou 3liya b'SIDA! :eek: ya latif, allah yestorna :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Bonjour Ghoze ...:D Pas de qui mais de quoi... :p On a tous raconté nos rêves ici, à toi! matahchemch :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 il a trop vécu en Algérie, je préfère m'abstenir de demander ça :mdr::D douce nuit à tous ! Peggy, j'adore ton avatar! Trop beau ... une vraie reine berbère :o Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 envie de rentré sous la couette ,une télécommande a la main, et un bon plat chaud:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Je ne sais plus qui m'avait demandé ce que je faisais dans la vie ... voilà, je lève le voile, c'est moi :o Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Je ne sais plus qui m'avait demandé ce que je faisais dans la vie ... voilà, je lève le voile, c'est moi :o prof de francais ou journaliste?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 prof de francais ou journaliste?:confused: Mais c'est moi je te dis! :o et pourquoi le :confused: ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Mais c'est moi je te dis! :o et pourquoi le :confused: ? :mad: alors on as une star de net et on savait pas:mdr: le:confused: par ce que tu maitrise le francais bien alors quelqun écris a ta place:33: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Elle a dit qu'elle était sur l'ordi toute la journée, donc elle ne peut pas être prof, propose autre chose GhoseM.. Donne plus d'indice Luciana... Tu présentes la météo ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 alors on as une star de net et on savait pas:mdr: le:confused: par ce que tu maitrise le francais bien alors quelqun écris a ta place:33: Je maîtrise l'écrit, mais apparemment pas la prononciation Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Elle a dit qu'elle était sur l'ordi toute la journée, donc elle ne peut pas être prof, propose autre chose GhoseM.. Donne plus d'indice Luciana... Tu présentes la météo ? :D Miss Météo :o ça me plait bien :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Je maîtrise l'écrit, mais apparemment pas la prononciation tu prononces le français comme la journaliste de la video ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 tu prononces le français comme la journaliste de la video ? La journaliste de la vidéo, c'est moi! :o Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 La journaliste de la vidéo, c'est moi! :o allez explique toi tu lui ressemble:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Je ne sais plus qui m'avait demandé ce que je faisais dans la vie ... voilà, je lève le voile, c'est moi :o jolie prénom Intisar:o t'as répliqué dans cette vidéo :D Bonjour FA ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 jolie prénom Intisar:o t'as répliqué dans cette vidéo :D Bonjour FA ^^ Oui, l'essentiel est que je sois sûre de moi "à 1 million pour cent" :mad: ce sont des jaloux!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 allez explique toi tu lui ressemble:D Voilà, t'as tout compris ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Oui, l'essentiel est que je sois sûre de moi "à 1 million pour cent" :mad: ce sont des jaloux!!! bah oui ce ne sont que des vilains jaloux :p Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 bah oui ce ne sont que des vilains jaloux :p c'est elle qui as déclaré ca?jpas tout écouté:eek: mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 c'est elle qui as déclaré ca?jpas tout écouté:eek: mdr Non, non, je n'ai pas dit ça sur la piste audio ... mais je le pense :mad: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Non, non, je n'ai pas dit ça sur la piste audio ... mais je le pense :mad: tu as raison il faut etre confiante:D et voila ta changé d'avatar:o c'est mieux:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 tu as raison il faut etre confiante:D Si, par contre, j'ai dit que j'avais confiance en mes compétences à un million pour cent :cool: et que je SAIS que je présente le journal dans une langue correcte :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 Si, par contre, j'ai dit que j'avais confiance en mes compétences à un million pour cent :cool: et que je SAIS que je présente le journal dans une langue correcte :mad: Luciana je crois que t'a pété un plomb :confused: dis nous qu'est ce qui t'arrive? :D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted February 8, 2016 Partager Posted February 8, 2016 [video=youtube_share;pB-5XG-DbAA] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts