SIDRA23 10 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 Voilà, dans toutes les langues, t'en as pour une semaine de bonjour maintenant :o J'espère men gelbek bark :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 Bonjour la zelzla c'est sur alger ?seulement ?yekhi gir lkhir ?:eek: c'était pas fort, mais une première pour moi, enfin une seconde, l'an dernier aussi mais pas forte non plus. Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 Bonjour tout le monde:D c'est par ce que sharti m8a le forum:mad: Hi la maquilleuse :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 Hi la maquilleuse :D je pensais que jai été spectatrice?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 je pensais que jai été spectatrice?:rolleyes: Non la maquilleuse :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 Je me rends compte que certains sont vraiment atteints.... Qu'est ce qui pousse un ancien militaire à jouer aux filles naïves en plus d'un autre rôle ?.... Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 Je me rends compte que certains sont vraiment atteints.... Qu'est ce qui pousse un ancien militaire à jouer aux filles naïves en plus d'un autre rôle ?.... Bonjour réflexion Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 Je me rends compte que certains sont vraiment atteints.... Qu'est ce qui pousse un ancien militaire à jouer aux filles naïves en plus d'un autre rôle ?.... Calme était agé et militaire? :confused: Je l'ai toujours pris pour un jeune immature ... Et tu crois toujours que Sidra c'est lui? :eek: ça voudrait dire qu'il aurait préparé son coup depuis longtemps? avec deux comptes juste au cas où il serait découvert et tout et tout:eek: zaama?? be3daaa ... :eek: film science fiction :mdr: Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 Calme était agé et militaire? :confused: Je l'ai toujours pris pour un jeune immature ... Et tu crois toujours que Sidra c'est lui? :eek: ça voudrait dire qu'il aurait préparé son coup depuis longtemps? avec deux comptes juste au cas où il serait découvert et tout et tout:eek: zaama?? be3daaa ... :eek: film science fiction :mdr: Encore Lucie ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 Calme était agé et militaire? :confused: Je l'ai toujours pris pour un jeune immature ... Et tu crois toujours que Sidra c'est lui? :eek: ça voudrait dire qu'il aurait préparé son coup depuis longtemps? avec deux comptes juste au cas où il serait découvert et tout et tout:eek: zaama?? be3daaa ... :eek: film science fiction :mdr: Ce n'est pas la première fois... Non plus... Je me rappelle de son pseudo kabylhorr pot insulter et déballer des obscénités et falestine pour jouer les victimes.... Part exemple Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 Ce n'est pas la première fois... Non plus... Je me rappelle de son pseudo kabylhorr pot insulter et déballer des obscénités et falestine pour jouer les victimes.... Part exemple Ma 3lmoukch trod le bonjour toi:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 Encore Lucie ?:mad: Je t'ai dit, techtari ghir liya :mdr: Je n'ai fait que poser des questions :confused: Je n'ai aucun avis la dessus. Perso, je m'en fous complètement que tu sois X ou Y, ou XX ou XY :mdr: ou A ou Z ... tant que je ne donne pas de ma personne pour toi! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 Ce n'est pas la première fois... Non plus... Je me rappelle de son pseudo kabylhorr pot insulter et déballer des obscénités et falestine pour jouer les victimes.... Part exemple Et vous aviez confirmé que c'était bien lui dans cette histoire-là? Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 Je t'ai dit, techtari ghir liya :mdr: Je n'ai fait que poser des questions :confused: Je n'ai aucun avis la dessus. Perso, je m'en fous complètement que tu sois X ou Y, ou XX ou XY :mdr: ou A ou Z ... tant que je ne donne pas de ma personne pour toi! :p Puisque tu t'en fous ne répond pas a des questions qui me concerne ok Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 Puisque tu t'en fous ne répond pas a des questions qui me concerne ok Ok :o comme tu le veux chaton :o Mais tu ne m'as pas encore dit ce que veut dire douaa el wafa ?! :mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 Et vous aviez confirmé que c'était bien lui dans cette histoire-là? Oui.... De sa propre bouche même... :p .. Enfin écrit... Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 Ok :o comme tu le veux chaton :o Mais tu ne m'as pas encore dit ce que veut dire douaa el wafa ?! :mad: J'ai pas compris anaicul Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 Oui.... De sa propre bouche même... :p .. Enfin écrit... Bonjour vos deux, Il l'avait confirmé ou? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 J'ai pas compris anaicul Pas grave 32Ardis ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 Bonjour vos deux, Il l'avait confirmé ou? Bijouuur Moi je ne comprends plus rien à cette histoire. Un vrai feuilletant mexicain, ma parole! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 Bonjour vos deux, Il l'avait confirmé ou? Ici même sur FA .... Ça doit remonter à une année ou quelque chose comme ça.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 Calme était agé et militaire? :confused: Je l'ai toujours pris pour un jeune immature ... Et tu crois toujours que Sidra c'est lui? :eek: ça voudrait dire qu'il aurait préparé son coup depuis longtemps? avec deux comptes juste au cas où il serait découvert et tout et tout:eek: zaama?? be3daaa ... :eek: film science fiction :mdr: j'ai eu un doute quand sidra a poster des images de plats... j'en étais sûre quand sidra sidra a dit 'merci' en russe, qui est apparemment la marque de fabrique de calme. et ça ne m'a fait que confirmer après chacun est libre de croire ce qu'il veut. mais que sidra soit honnête ou non... le lire est un calvaire:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 Bijouuur Moi je ne comprends plus rien à cette histoire. Un vrai feuilletant mexicain, ma parole! :mdr: tout à fait, mais entre nous c'est le meme mode opératoire, les memes personnes qu'elle ignore que quand c'était calme, mais coincidence ou pas, je ne saurai encore confirmer Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 j'ai eu un doute quand sidra a poster des images de plats... j'en étais sûre quand sidra sidra a dit 'merci' en russe, qui est apparemment la marque de fabrique de calme. et ça ne m'a fait que confirmer après chacun est libre de croire ce qu'il veut. mais que sidra soit honnête ou non... le lire est un calvaire:o Voilà qui remet les choses dans leur contexte... :mdr: La chouette tu es terrible... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 j'ai eu un doute quand sidra a poster des images de plats... j'en étais sûre quand sidra sidra a dit 'merci' en russe, qui est apparemment la marque de fabrique de calme. et ça ne m'a fait que confirmer après chacun est libre de croire ce qu'il veut. mais que sidra soit honnête ou non... le lire est un calvaire:o :mdr: et les droits des trans et traverstis on en fait quoi, allez tous le monde est bienvenu sur FA :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts