Jump to content

Recommended Posts

Guest L'étrangère
Sidra a traité Reflex de con ce matin, donc qu'elle apprenne la politesse et à echanger...

Mais ils étaient en groupe contre elle et disait encore qu'elle était Calme. Réflexion dit beaucoup de choses non gentilles, ce n'est pas un enfant de coeur non plus.

J'avoue que cela sème le doute.

• Réponses 15,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• réflexions

1776

• Miss angel

1229

• peggy

1204

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest L'étrangère

Est ce une raison pour l'insulter ? lui ne l'a pas insulter, tu réponds de la même manière pas plus...

Il y a une question que je voudrais poser, est-ce que Sidra est Calme ? J'avoue que maintenant on ne sais pas et j'avoue aussi pas mal de similitudes (pardon Sidra si tu nous lis), on peut avoir un même style qu'un autre Faiste mais l'Ip est là pour faire bonne foi, non ?

Il y a une question que je voudrais poser, est-ce que Sidra est Calme ? J'avoue que maintenant on ne sais pas et j'avoue aussi pas mal de similitudes (pardon Sidra si tu nous lis), on peut avoir un même style qu'un autre Faiste mais l'Ip est là pour faire bonne foi, non ?

Les IP sont dynamiques... Donc changent...

elle l'aimait bien pourtant:confused: il la as bien chercher:mdr:

qui 'elle' ? sidra ?

sidra est dans mon esprit un monsieur... je n'ai pas changé d'avis depuis qu'elle a dit "merci" en russe...:D

Guest L'étrangère
Oui c'est vrai qu'il y a des ressemblances, moi même hier elle m'a ressorti la même expression que Calme me disait... Pour l'IP c'est difficile, en Algérie elles ne sont pas fixe donc on ne peut savoir..Pour quelqu'un en France c'est facile mais pas en Algérie.

C'est vrai, lorsque je regarde mon Ip je suis soit à Oran soit à côté de Adrar :D, rien à voir avec ma véritable localisation. Bon on ne saura pas alors.

Sidra a traité Reflex de con ce matin, donc qu'elle apprenne la politesse et à echanger...

Ah bon ntya tchoufi gir sidra quand elle insulte ton reflex?chkoun li bda ?relie les messages mesbah il me traite de troll de calme je suis féminin c'est pas facile qu'on se moque de moi arrete toi mel Hogra ta3ek ok soi égale un peu

C'est vrai, lorsque je regarde mon Ip je suis soit à Oran soit à côté de Adrar :D, rien à voir avec ma véritable localisation. Bon on ne saura pas alors.

faut quand même faire attention la cellule de cyber-criminalité peut te localisée meme avec ton IP dynamique ;)

Ah bon ntya tchoufi gir sidra quand elle insulte ton reflex?chkoun li bda ?relie les messages mesbah il me traite de troll de calme je suis féminin c'est pas facile qu'on se moque de moi arrete toi mel Hogra ta3ek ok soi égale un peu

Du calme.... Calme....

Je reconnaîtrais tes mots ... Dans un océan d'autres mots... :D

J'ai du raté ce message....

Les insultes et auttes attaques personnelles ... Ne me touchent pas plus que ça... :p

Réflexion avant de te DD dire ce que je t'es dis ce matin je,t'es saluer pas mal de fois et toi tu me répond en te moquant de moi et me traitant de calme troll c'est méchant ça ou non?je t'avais dis mille fois que je suis sidra

Mon reflex ? tu es sur un forum et tu ne peux insulter les autres de con, apprends à échanger dans le respect. Reflex, lui n'a jamais insulté quelqu'un...

Wech dekhlak je lès pas insulter c'était pour le réveiller je sais que je suis sur un fa mais c'est toi qui oublie leurs insultes arrete ok