Guest L'étrangère Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 Sidra a traité Reflex de con ce matin, donc qu'elle apprenne la politesse et à echanger... Mais ils étaient en groupe contre elle et disait encore qu'elle était Calme. Réflexion dit beaucoup de choses non gentilles, ce n'est pas un enfant de coeur non plus. J'avoue que cela sème le doute. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 Est ce une raison pour l'insulter ? lui ne l'a pas insulter, tu réponds de la même manière pas plus... Il y a une question que je voudrais poser, est-ce que Sidra est Calme ? J'avoue que maintenant on ne sais pas et j'avoue aussi pas mal de similitudes (pardon Sidra si tu nous lis), on peut avoir un même style qu'un autre Faiste mais l'Ip est là pour faire bonne foi, non ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 c'est vrai reflex?:p ne dit pas que tu est faché :o ce n'est que sidra:mdr: J'ai du raté ce message.... Les insultes et auttes attaques personnelles ... Ne me touchent pas plus que ça... :p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 Il y a une question que je voudrais poser, est-ce que Sidra est Calme ? J'avoue que maintenant on ne sais pas et j'avoue aussi pas mal de similitudes (pardon Sidra si tu nous lis), on peut avoir un même style qu'un autre Faiste mais l'Ip est là pour faire bonne foi, non ? Les IP sont dynamiques... Donc changent... Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 J'ai du raté ce message.... Les insultes et auttes attaques personnelles ... Ne me touchent pas plus que ça... :p on peut te maltraiter alors ? :o Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 on peut te maltraiter alors ? :o elle l'aimait bien pourtant:confused: il la as bien chercher:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 elle l'aimait bien pourtant:confused: il la as bien chercher:mdr: qui 'elle' ? sidra ? sidra est dans mon esprit un monsieur... je n'ai pas changé d'avis depuis qu'elle a dit "merci" en russe...:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 on peut te maltraiter alors ? :o Pourquoi vous voulez me maltraiter?...:mad: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 qui 'elle' ? sidra ? sidra est dans mon esprit un monsieur... je n'ai pas changé d'avis depuis qu'elle a dit "merci" en russe...:D alors il est homo:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 Pourquoi vous voulez me maltraiter?...:mad: j'ai rien dit après tout, tu fais parti de la "bande":mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 alors il est homo:D euh... c'est pas moi qui l'aurait dit...:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 Oui c'est vrai qu'il y a des ressemblances, moi même hier elle m'a ressorti la même expression que Calme me disait... Pour l'IP c'est difficile, en Algérie elles ne sont pas fixe donc on ne peut savoir..Pour quelqu'un en France c'est facile mais pas en Algérie. C'est vrai, lorsque je regarde mon Ip je suis soit à Oran soit à côté de Adrar :D, rien à voir avec ma véritable localisation. Bon on ne saura pas alors. Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 Sidra a traité Reflex de con ce matin, donc qu'elle apprenne la politesse et à echanger... Ah bon ntya tchoufi gir sidra quand elle insulte ton reflex?chkoun li bda ?relie les messages mesbah il me traite de troll de calme je suis féminin c'est pas facile qu'on se moque de moi arrete toi mel Hogra ta3ek ok soi égale un peu Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 C'est vrai, lorsque je regarde mon Ip je suis soit à Oran soit à côté de Adrar :D, rien à voir avec ma véritable localisation. Bon on ne saura pas alors. faut quand même faire attention la cellule de cyber-criminalité peut te localisée meme avec ton IP dynamique ;) Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 Sidra a traité Reflex de con ce matin, donc qu'elle apprenne la politesse et à echanger... Mech ou nti li t3almini la politesse ok je te permet pas Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 Ah bon ntya tchoufi gir sidra quand elle insulte ton reflex?chkoun li bda ?relie les messages mesbah il me traite de troll de calme je suis féminin c'est pas facile qu'on se moque de moi arrete toi mel Hogra ta3ek ok soi égale un peu Du calme.... Calme.... Je reconnaîtrais tes mots ... Dans un océan d'autres mots... :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 hi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 j'ai rien dit après tout, tu fais parti de la "bande":mdr: Vous avez un boys & girls bande ? Je ne suis jamais au courant de rien, moi Qui est la star du groupe ? :p Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 J'ai du raté ce message.... Les insultes et auttes attaques personnelles ... Ne me touchent pas plus que ça... :p Réflexion avant de te DD dire ce que je t'es dis ce matin je,t'es saluer pas mal de fois et toi tu me répond en te moquant de moi et me traitant de calme troll c'est méchant ça ou non?je t'avais dis mille fois que je suis sidra Citer Link to post Share on other sites
Mounir2 10 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 Sidra soit forte, ça a toujours été comme ça... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 hi :o Hiiiii Reine du Djurdjura et des sept royaumes :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 hi :o Bonsoir chérie :o Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 Mon reflex ? tu es sur un forum et tu ne peux insulter les autres de con, apprends à échanger dans le respect. Reflex, lui n'a jamais insulté quelqu'un... Wech dekhlak je lès pas insulter c'était pour le réveiller je sais que je suis sur un fa mais c'est toi qui oublie leurs insultes arrete ok Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 Vous avez un boys & girls bande ? Je ne suis jamais au courant de rien, moi Qui est la star du groupe ? :p 3ammi 9ader quand il fait un bon plat de sardine , meme la nuit ma3liche :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 Wech dekhlak je lès pas insulter c'était pour le réveiller je sais que je suis sur un fa mais c'est toi qui oublie leurs insultes arrete ok Faut te soigner et vite.. À mon avis... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts