réflexions 415 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 Bsygouloug eh :mad: Pgho...ton caskite di chamou et va ou coin....et oblé pas...ti emmine avec twa Darmocha....:mad: Poghtoi? Paghce qu elle fi ghiene di to tote la joghnée...ou moins dans le coin elle sigh pough de potp pogh le migh :D Si Darmoucha vient... Cool... On peu pghondghe des chips au fond dis... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 c'est pas parce que je ne dis rien de ce que je fais, que je fais rien j'aime pas faire le ménage ça c'est vrai mais je participe :p , je lis aussi, et des fois pour aider je regarde la télé pour ensuite raconter a maman et mes soeur ce qu'elles ont raté quand elles faisaient le menage et le diner :mad: :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 Si Darmoucha vient... Cool... On peu pghondghe des chips au fond dis... Ti pghonds li sachet vide et ti laisse les chips....tou ti vou yawehd el bermile?:mad: sak kélo en un mois:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 ..................... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 :confused: Quoi... Elle paghtissipe en étant la cause de ménage..Pititghe. :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 quelle intimité, c'est un forum ouvert, le lien était sur le forum provisoire... et max m'a mp pour l'avoir:confused: T'foulle toi :mad: Ti vous que l'appaght bghile totalma:mad:? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 :confused: c'est faut, je regarde presque pas la télé :p pour le reste c'est presque vrai :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 Ti pghonds li sachet vide et ti laisse les chips....tou ti vou yawehd el bermile?:mad: sak kélo en un mois:mad: D'akogh dakogh...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 T'foulle toi :mad: Ti vous que l'appaght bghile totalma:mad:? :D comprends jamais rien...:confused: j'abandonne Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 (edited) D'akogh dakogh...:mad: Lo kaskite.....ti lo pghon...et ti lo poghte....:mad: :D et ti paghli PAS dans le coin avec Darmocha el moutakassila:D Edited February 10, 2016 by AnoNimos Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 T'foulle toi :mad: Ti vous que l'appaght bghile totalma:mad:? :D Pas que l'apaght à mon avis..:p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 Lo kaskite.....ti lo pghon...et ti lo poghte....:mad: :D et ti paghli dans le coin avec Darmocha el moutakassila:D Oki :mad: Darmoucha... Vient on va faire les moichaghibine au fond... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 Oki :mad: Darmoucha... Vient on va faire les moichaghibine au fond... :mad: chui dacogh sughtou pour les chips :p Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 Oki :mad: Darmoucha... Vient on va faire les moichaghibine au fond... :mad: Max avait oubléyé le PAS:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 GhozMaghé...hambouk poghtoi ti tghini dans un foughime do maquillaje:confused:? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 Moi, je veux savoir pourquoi personne ne m'a prévenu pour le forum provisoire de transition quand celui-ci était en panne :mad: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 GhozMaghé...hambouk poghtoi ti tghini dans un foughime do maquillaje:confused:? quels trainé?:confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 Moi, je veux savoir pourquoi personne ne m'a prévenu pour le forum provisoire de transition quand celui-ci était en panne :mad: On avi pitié de Coaster et Da3ssouka:D Kounty zdamti lihoum avec ton sac de couches:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 Moi, je veux savoir pourquoi personne ne m'a prévenu pour le forum provisoire de transition quand celui-ci était en panne :mad: on me l'a pas dit à moi aussi Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 quels trainé?:confused: Tou es abounnie á oune foughime di maquillaje:mad: et ils zon diposé plinte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 on me l'a pas dit à moi aussi Pitetre qu'ils ont épargné les meilleuzes d'entre nous :cool: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 Tou es abounnie á oune foughime di maquillaje:mad: et ils zon diposé plinte :D Ah bon?:confused:hadi mliha aumoins comme ca vous etes sur que je suis pas un homme:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 Pitetre qu'ils ont épargné les meilleuzes d'entre nous :cool: ma chekitch, ma 3and'houm la din la mela we mafihoumch ga3 lkhir :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 10, 2016 Partager Posted February 10, 2016 Ah bon?:confused:hadi mliha aumoins comme ca vous etes sur que je suis pas un homme:D On poughi dimoundi á Pghiza oune filatough á tézé wézo :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts