rosemary 239 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 Akhir :o bonjour luci et peggy:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 bonjour luci et peggy:D Akhir rose :oça va ?:D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 une autre video jesus:mdr: la democratie des arabes:D Oui je l'ai vu , cette émission ressemble à un ring :D Même le présentateur prend part au combat , tiens regarde ce qu'il dit à un de ses invités :mdr: [video=youtube;MrXCH-BAkdk]https://www.youtube.com/watch?v=MrXCH-BAkdk Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 Oui je l'ai vu , cette émission ressemble à un ring :D Même le présentateur prend part au combat , tiens regarde ce qu'il dit à un de ses invités :mdr: [video=youtube;MrXCH-BAkdk]https://www.youtube.com/watch?v=MrXCH-BAkdk terible ce qui ce passe en syrie:( Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 J'ai trouvé une vidéo de Segalas :roflmao: https://www.youtube.com/watch?v=aICTajbCN8Y Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 :mdr::mdr: j'adore la réaction des gens... continuez à filmer:confused: elle est triste cette époque Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 :mdr::mdr: j'adore la réaction des gens... continuez à filmer:confused: elle est triste cette époque :D. Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 oh non saglas ne sera pas si heureux, le fait de voir des gens mangent et gaspilent son argent sa suffira pour le rendre de mauvais humour:D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 oh non saglas ne sera pas si heureux, le fait de voir des gens mangent et gaspilent son argent sa suffira pour le rendre de mauvais humour:D Peut-être que c'est la pauvre mariée qui a payé , c'est pour ça qu'il était si heureux au point de lui mettre un coup sur la tête :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 ....Un etre vous manque....et ce sont les ondes gravitationelle qui deviennent silencieuses.... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 ....Un etre vous manque....et ce sont les ondes gravitationelle qui deviennent silencieuses.... Ya yema 3la le ghomentisme ta3 les les physiciens :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 ....Un etre vous manque....et ce sont les ondes gravitationelle qui deviennent silencieuses.... Oooh c'est migggnnnnnoooonnnnnnnnn. :o Twahacht ta Blondinette ? :o Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 Oooh c'est migggnnnnnoooonnnnnnnnn. :o Twahacht ta Blondinette ? :o Sardina, j'ai rêvé de toi il ya quelques jours :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 Sardina, j'ai rêvé de toi il ya quelques jours :D :mdr: c'est vrai ? Raconte :o Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 :mdr: c'est vrai ? Raconte :o Tu m'as invité chez toi et donné ton numéro de téléphone, le petite dormait comme par hasard :D et ton maghé était au boulot, ah oui on voit la mer de ton balcon :D aya fesrili :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 Tu m'as invité chez toi et donné ton numéro de téléphone, le petite dormait comme par hasard :D et ton maghé était au boulot, ah oui on voit la mer de ton balcon :D aya fesrili :mdr: :eek: C'est vrai qu'on voit la mer du balcon ! :eek: Et le numéro de téléphone mazalek chafiya 3lih ? :rolleyes: Par contre, la petite qui dort... Ça c'est un vrai rêve :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 vous m'avez rappelez mon rêve louche d'hier:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 :eek: C'est vrai qu'on voit la mer du balcon ! :eek: Et le numéro de téléphone mazalek chafiya 3lih ? :rolleyes: Par contre, la petite qui dort... Ça c'est un vrai rêve :mdr: Djabli rabi ketani, et le téléphone 021 63 j'ai oublié le reste pourtant le lendemain je l'avais encore et j'ai pensé appeller :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 vous m'avez rappelez mon rêve louche d'hier:D moi ces jours ci je fais que de beaux réves romantique, pourant je regarde que des thriller :confused: j'y comprend rien:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 moi ces jours ci je fais que de beaux réves romantique, pourant je regarde que des thriller :confused: j'y comprend rien:D moi c'est jamais des rêves romantiques... y'a des monstres... des tornades... :confused: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 vous m'avez rappelez mon rêve louche d'hier:D Allonge toi et raconte mon enfant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 Djabli rabi ketani, et le téléphone 021 63 j'ai oublié le reste pourtant le lendemain je l'avais encore et j'ai pensé appeller :D :mdr: Raté, je n'ai pas de fixe :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 moi c'est jamais des rêves romantiques... y'a des monstres... des tornades... :confused: Des rêves romantchiques... Pas à la nonor j'espère :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 vous m'avez rappelez mon rêve louche d'hier:D Tu rêves beaucoup ces derniers temps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 Djabli rabi ketani, et le téléphone 021 63 j'ai oublié le reste pourtant le lendemain je l'avais encore et j'ai pensé appeller :D Sardina toskoun qoudem la pêcherie, elle parle souvent de taqli asserdine. Écrit à sheikh Shamssdine i fasser elahlem :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts