peggy 236 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 :mdr: Raté, je n'ai pas de fixe :p C'est toi qui m'as filé un faux numéro :mad: ma nzidech ndji :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 Sardina toskoun qoudem la pêcherie, elle parle souvent de taqli asserdine. Écrit à sheikh Shamssdine i fasser elahlem :D :mdr: Souvent ? Je n'en ai parlé qu'une seule fois :rolleyes: C'est beau la pêcherie :o Et sinon, j'étais comment, Peggy ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 C'est toi qui m'as filé un faux numéro :mad: ma nzidech ndji :D :mdr: :mdr: J'espère que je t'ai bien accueilli et surtout que j'avais du jus f'le frigidaire ?! :eek: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 :mdr: :mdr: J'espère que je t'ai bien accueilli et surtout que j'avais du jus f'le frigidaire ?! :eek: je sais pas si vous est deja arrivé, mais moi c'est le jus tout l'anné mais quand un invité se pointe y' en as plus :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 je sais pas si vous est deja arrivé, mais moi c'est le jus tout l'anné mais quand un invité se pointe y' en as plus :confused: Exact :mdr: c'est pour ça que je demande :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 :mdr: Souvent ? Je n'en ai parlé qu'une seule fois :rolleyes: C'est beau la pêcherie :o Et sinon, j'étais comment, Peggy ? :D Belle, wa9ila dayra des mèches :D we kayen taxiphone en bas de l'immeuble :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 Allonge toi et raconte mon enfant :D c'est seulement un ami... enfin sa tête qui se promenait sur le corps d'une pieuvre géante:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 Belle, wa9ila dayra des mèches :D we kayen taxiphone en bas de l'immeuble :D Awah khatini les mèches ! Sinon, mon tafsir : tu attends un appel téléphonique qui ne vient pas ! Y a des téléphones partout dans ce rêve :p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 Pourquoi Nada ne vient plus ici ? Dommage.. Haloumma ya Nada Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 c'est seulement un ami... enfin sa tête qui se promenait sur le corps d'une pieuvre géante:confused: Tu n'aimes pas sa petite amie ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 Tu n'aimes pas sa petite amie ?:D C'est ce que j'allais dire aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 J'hésite : tarte aux pommes ou tarte à la banane et choco ? :rolleyes: Et Nimos n'est pas là pour voir que je ne fais pas que des cghipes :mad: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 Awah khatini les mèches ! Sinon, mon tafsir : tu attends un appel téléphonique qui ne vient pas ! Y a des téléphones partout dans ce rêve :p Si ça ne tenait qu'à moi, ntafi djedou définitivement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 Si ça ne tenait qu'à moi, ntafi djedou définitivement :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 :mdr: Pommes, c'est plus léger, digage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 C'est ce que j'allais dire aussi :mdr: je vois pas du tout de quoi vous voulez parlez:music_whistling: heureusement que j'ai pas raconté tout le rêve... Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 je vois pas du tout de quoi vous voulez parlez:music_whistling: heureusement que j'ai pas raconté tout le rêve... :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 je vois pas du tout de quoi vous voulez parlez:music_whistling: heureusement que j'ai pas raconté tout le rêve... Débrouille toi pour éliminer la grosse pieuvre et remettre à ton ami la tête sur les épaules :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 Pommes, c'est plus léger, digage :D Ok chef, merci :D même si ghamtouni avec le quote de nonor :confused: Bézo Je vais te garder une part pour le rêve de ce soir :o Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 Ok chef, merci :D même si ghamtouni avec le quote de nonor :confused: Bézo Je vais te garder une part pour le rêve de ce soir :o J'ai voulu t'epargner moi :mdr: Merci, bisou :o Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 [video=youtube;pB-5XG-DbAA] Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 pfffff le temps passe trop vite il est déjà 16 heure :crazy: bonjour Fa :p Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 pfffff le temps passe trop vite il est déjà 16 heure :crazy: bonjour Fa :p bonjour tal:D ta vue quand c'est le week end j'aimerai que le temps s’arrête :o Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 pfffff le temps passe trop vite il est déjà 16 heure :crazy: bonjour Fa :p Salut toi :o Le we est fini Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 bonjour tal:D ta vue quand c'est le week end j'aimerai que le temps s’arrête :o bijour rosy j'ai l'impression qu'il court plus vite j'ai rien fait de la journée :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts