Guest Luciana Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 Alors ? Vouzavi encogh fi di bitiz ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 Avis aux Arabes du forum, parlons saoudiens pour qu'on ne soit pas compris.. on comprends tout les dialectes arabes hihi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 Alors ? Vouzavi encogh fi di bitiz ? :o z'adore ton avatar :o Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 Avis aux Arabes du forum, parlons saoudiens pour qu'on ne soit pas compris.. ichlounech ya etrangére , ihna benihchi khalidji , chou betsawi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 z'adore ton avatar :o Mekhciiiiii :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 ichlounech ya etrangére , ihna benihchi khalidji , chou betsawi:confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 ichlounech ya etrangére , ihna benihchi khalidji , chou betsawi:confused: :mdr:ça c'est koweitien :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 :mdr:ça c'est koweitien :D kifkif ils ont le meme dialete, etrangere peut confirme:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 kifkif ils ont le meme dialete, etrangere peut confirme:D L'accent du Koweït est plus prononcé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 :mdr:ça c'est koweitien :D les saoudiens ne prononce pas le ch a la fin je crois, Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 Hemmm alors peut-être que je vais être pour la dérabisation de la Kabylie, au moins on pourra parler sans nous faire comprendre, il faudra aussi ne laissez que les chaines occidentales et dire que vous n'appartenez pas au peuple Arabe, de toutes façons vous ressemblez ainsi que vos villages aux espagnols, aux celtes, aux yougoslaves, etc. A partir d'aujourd'hui je ne vous considérai plus comme Arabe et mon peuple est différent du vôtre ainsi que ma religion. Je serai une réelle étrangère. Demain je parlerai en ancien Arabe, le problème est je le trouve très difficile walakin kemm djamil. Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 3imti massa'an ya dabdouba aldjamila :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 Hemmm alors peut-être que je vais être pour la dérabisation de la Kabylie, au moins on pourra parler sans nous faire comprendre, il faudra aussi ne laissez que les chaines occidentales et dire que vous n'appartenez pas au peuple Arabe, de toutes façons vous ressemblez ainsi que vos villages aux espagnols, aux celtes, aux yougoslaves, etc. A partir d'aujourd'hui je ne vous considérai plus comme Arabe et mon peuple est différent du vôtre ainsi que ma religion. Je serai une réelle étrangère. Demain je parlerai en ancien Arabe, le problème est je le trouve très difficile walakin kemm djamil. Bonne nuit. yes8ad mesaki ya etrangére:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 Hemmm alors peut-être que je vais être pour la dérabisation de la Kabylie, au moins on pourra parler sans nous faire comprendre, il faudra aussi ne laissez que les chaines occidentales et dire que vous n'appartenez pas au peuple Arabe, de toutes façons vous ressemblez ainsi que vos villages aux espagnols, aux celtes, aux yougoslaves, etc. A partir d'aujourd'hui je ne vous considérai plus comme Arabe et mon peuple est différent du vôtre ainsi que ma religion. Je serai une réelle étrangère. Demain je parlerai en ancien Arabe, le problème est je le trouve très difficile walakin kemm djamil. Bonne nuit. on le comprends aussi :D idh amgaz,bonne nuit, laeila sa3ida, étrangere Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 Bonne nuit à tous :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 bonne nuit ma belle ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 13, 2016 Partager Posted February 13, 2016 Haaaaaaallelujaaaaah Bounwé les gens :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 Zmer, Zmer Zmer :mad: c'est quoi ce vent de Zmer :mad: Houma ils dorment d'un sommeil de plomb et moi j'ai les yeux ouverts tel un hibou depuis 4h du matin :mad: après m'être endormi à 1h du mat Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhh Kifach ndir douka chwya hakda mon réveil va sonner :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 Douk je vais le réveiller :mad: un peu de solidaghité fi 3id el houbb quoumim :mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 Y'en a qui ont peur des bruits la nuit ..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 Y'en a qui ont peur des bruits la nuit ..:mdr: J'avais pas peur :mad: j'attendais juste le moment où l'immeuble allait s'envoler :rolleyes: Et voilà :mad: douk je suis super mega en ghetard w'hkemni loncompghement :mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 J'avais pas peur :mad: j'attendais juste le moment où l'immeuble allait s'envoler :rolleyes:Et voilà :mad: douk je suis super mega en ghetard w'hkemni loncompghement :mad:Tout ça par peur que l'immeuble s'envole.... :mad: Si pa juste...:mad: Citer Link to post Share on other sites
FloraBee 10 Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 C tellement beau :o quand tu demandes a ton patient de 90 ans de t'écrire une phrase complète ayant du sens et qu'il écrit: "j'aime ma femme" :o Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xaf1/v/t1.0-9/10942509_380822548769023_4319669041561283614_n.jpg ?oh=0f22f0f1c792635a5e659a836a35d40e&oe=5728EB6D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 Tout ça par peur que l'immeuble s'envole.... :mad: Si pa juste...:mad: Non, mais il fallait voir ... ou plutôt entendre !! :eek: On aurait dit que Eole lui-même était fi houmti ! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts