Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 15,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• réflexions

1776

• Miss angel

1229

• peggy

1204

Top Posters In This Topic

Posted Images

mais bien sur que c'est haram de travailler, les couples profitent et nous on travail quelle injustice:mad:

Choufi sighto sardina...elle tgahvaille pas elyoum paghciquou elle leugh a dit : Ah dimain moi ji seghi moughouse donc jitghavaille pas...Galek 3id el heb...et en mime ta elle obligi Mr. Mon mgahé la cghipe á aller boussi :mad:

Choufi sighto sardina...elle tgahvaille pas elyoum paghciquou elle leugh a dit : Ah dimain moi ji seghi moughouse donc jitghavaille pas...Galek 3id el heb...et en mime ta elle obligi Mr. Mon mgahé la cghipe á aller boussi :mad:

je suis pas moughouse et je travail pas, par solidarite avec lezamoughou:D

je suis pas moughouse et je travail pas, par solidarite avec lezamoughou:D

Tyoughi pghofiti ou moiune pogh avoigh un moughou de 14 Febrér....pogh mangi di bou chicoula..et answéte ti le ghenvoi chez sa mama:mad:

Mais coume el fenyantézém c'est une pghofissioun...touwa mime pghifighe ghiene figh:confused:

Guest Luciana

Yaw ji di que nous on s'aime toute l'année, pas que le 14 :mad: et poui on fête pas le savalonta :mad:

Yaw ji di que nous on s'aime toute l'année, pas que le 14 :mad: et poui on fête pas le savalonta :mad:

Oui mais douns sika....poghtoi ti tghavailles pas yawaheda essoghcieghe :mad:?

Tsema ntya ti vou el batata welifghite...et en mime ta...les ships:mad:

Guest Luciana
Ghiflix es t pas connicti...d'habitoude il si counicte H24 el bnadougha....stadjigh sa sikghitigh l'a attaché au siege et lui fais moungi el felfel meregued pogh lui expliki que c'est la foute á soun chif si elle a pas de moughou:mad:?

:mdr:

rah yechri chikoula ta3 roz à sa sucrée-taighe pour qu'elle lui paghdonne :D

Et sont pas très chiantes, les vielles personnes ? :o :p

Franchement, c ce qu'on m'avait dit avant que je commence, mais au final je trouve plutôt que c des personnes passionnantes dont on apprend bcp bcp... juste le fait de leur parler c formateur^^ après voila hein :D yen a qui diront qu'elles sont chiantes hein :D

Guest Luciana

Mais là ji soui au tghavaille :mad:, occupée à ... ne pas tghavailli :mdr:

Tyoughi pghofiti ou moiune pogh avoigh un moughou de 14 Febrér....pogh mangi di bou chicoula..et answéte ti le ghenvoi chez sa mama:mad:

Mais coume el fenyantézém c'est une pghofissioun...touwa mime pghifighe ghiene figh:confused:

oui mais c'est trop tard maintenant pour le chicolat:confused: mes colégues m'ont rarmné ce matin de chocolat pour qu'ils achétent mon silence, c'est mieux que rien:o

Ghiflix es t pas connicti...d'habitoude il si counicte H24 el bnadougha....stadjigh sa sikghitigh l'a attaché au siege et lui fais moungi el felfel meregued pogh lui expliki que c'est la foute á soun chif si elle a pas de moughou:mad:?

Ci pghisk ça... :mad:

Ji lwi ofghi du chikoula en plus :mad:

Guest Luciana

Mais là ji soui au tghavaille :mad:, occupée à ... ne pas tghavailli :mdr: