AnoNimos 12 455 Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 Ci pghisk ça... :mad: Ji lwi ofghi du chikoula en plus :mad: Hambouk skpout alyna...chikoula ta3 roze et ti en pghli to lo ta:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 Hambouk skpout alyna...chikoula ta3 roze et ti en pghli to lo ta:mad: ibahdel :confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 Hambouk skpout alyna...chikoula ta3 roze et ti en pghli to lo ta:mad: Nan...:mad: ... Swi tgho joun por moughighe .. Des chikoula di maghk ... Histoighe de ghacheter mi zabsenses .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 Nan...:mad: ... Swi tgho joun por moughighe .. Des chikoula di maghk ... Histoighe de ghacheter mi zabsenses .... Quelle maghk? Ambassadeugh? :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 ibahdel :confused: Galek ....c'est la maghque....pough ceux qui safent pas cikoi la chikoula o ghiz: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 Quelle maghk? Ambassadeugh? :mad: La maghque Sa3id :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 Quelle maghk? Ambassadeugh? :mad: Beaucoup... Beaucoup plus chigh ... J'y retourne ... Elle me fait son égard de la mort qui tue... Faut que je fasse semblent de m'occuper... :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 Nan...:mad: ... Swi tgho joun por moughighe .. Des chikoula di maghk ... Histoighe de ghacheter mi zabsenses .... Abzounsse yal banadoura...Makach Abassadogh ou Chikoula hadik noigh á Tézé fezó? Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 Nan...:mad: ... Swi tgho joun por moughighe .. Des chikoula di maghk ... Histoighe de ghacheter mi zabsenses .... ferero rocher, lindt? moi je n'accepte pas maruja et companie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 Galek ....c'est la maghque....pough ceux qui safent pas cikoi la chikoula o ghiz: Ayaaaaaaaahhh t'ixisti??? où ça??? j'adore chikola ta3 roz, mais je ne connais que celle de mon enfance hadik la bleue Wine tetba3? je la veux :eek: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 Ayaaaaaaaahhh t'ixisti??? où ça??? j'adore chikola ta3 roz, mais je ne connais que celle de mon enfance hadik la bleue Wine tetba3? je la veux :eek: C'est plein du coté d'Annaba....et tu en tghouves aussi di coté di Babezouwar....mais pas cite maghque:D Ps: Ti te gho counte...apghis avoigh ghuiné l'idee que les moughoux doivent pas tghavayi le sa valotin...mitna ti fi toumbi la chouse di choukoula...gal bata ta chikoulat ta3 said ci sufiza :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 Mais pourquoi elle chialent autant les filles là sur la vidéo à qui on fait la demande en maghiage ? Elles avaient peur ibourou à ce point? :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 ferero rocher, lindt? moi je n'accepte pas maruja et companie :D Tgho tagh...Sardina a ghwiné votagh ghipoutassio di maghque...doka...vozoghi jouste chikoula roz coumme cadeau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 C'est plein du coté d'Annaba....et tu en tghouves aussi di coté di Babezouwar....mais pas cite maghque:D Ps: Ti te gho counte...apghis avoigh ghuiné l'idee que les moughoux doivent pas tghavayi le sa valotin...mitna ti fi toumbi la chouse di choukoula...gal bata ta chikoulat ta3 said ci sufiza :mad: :D Biensugh que ci suffisant!! Ana même chikoula ta3 alf frak tfarrahni :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 Mais pourquoi elle chialent autant les filles là sur la vidéo à qui on fait la demande en maghiage ? Elles avaient peur ibourou à ce point? :confused: Parce que c'est un choix...le mariage et le fait de choisir de se marier avec la femme quand on peut ne pas le faire indique un choix.... Cette idée ne peut exiter dans une sociéte comme la notre du fait que le choix n'existe pas...et vivre avec une femme est equivalent á se marier avec... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 Biensugh que ci suffisant!! Ana même chikoula ta3 alf frak tfarrahni :o Houghouzma touwi dija maghéé sinon ton Mr. Cghipe...il t'aughi offegh oune bague de chikoulat ta3 les zofo...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 Parce que c'est un choix...le mariage et le fait de choisir de se marier avec la femme quand on peut ne pas le faire indique un choix.... Cette idée ne peut exiter dans une sociéte comme la notre du fait que le choix n'existe pas...et vivre avec une femme est equivalent á se marier avec... Piiiiiiiiiiiiiii ... et t'as fait sortir Nimos pour répondre et tout et tout!!!! On voit bien que c'est un sujet sighioux pour toi :rolleyes: Et Max (puisque c'est lui le romantchique), il a "choisi" wella mazal ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 Houghouzma touwi dija maghéé sinon ton Mr. Cghipe...il t'aughi offegh oune bague de chikoulat ta3 les zofo...:D J'en ai déjà une :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 Mais pourquoi elle chialent autant les filles là sur la vidéo à qui on fait la demande en maghiage ? Elles avaient peur ibourou à ce point? :confused: quelle video? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 quelle video? http://www.forum-algerie.com/threads/122784-Saint-Valentin-vous-faites-quoi?p=4128403#post4128403 Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 Piiiiiiiiiiiiiii ... et t'as fait sortir Nimos pour répondre et tout et tout!!!! On voit bien que c'est un sujet sighioux pour toi :rolleyes: Et Max (puisque c'est lui le romantchique), il a "choisi" wella mazal ? :o Wé pogh pghotigi les celibato....c'est pas Max el mouharidj qui feghait les discours kamime :D Ps: Max cela fait lanta....que son choix est fait:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 Wé pogh pghotigi les celibato....c'est pas Max el mouharidj qui feghait les discours kamime :D Ps: Max cela fait lanta....que son choix est fait:D :o :o :o Et il a dé zonfon? Max? :o PS : déjà choco a dit que ça fait un an, vous vous êtes montrés en photo cerise et toi :mad: Pourquoi tu ne veux pas le refaire :mad: Aya s'iltepliz :o c'est la savalanta :o fais voir :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 :o :o :o Et il a dé zonfon? Max? :o PS : déjà choco a dit que ça fait un an, vous vous êtes montrés en photo cerise et toi :mad: Pourquoi tu ne veux pas le refaire :mad: Aya s'iltepliz :o c'est la savalanta :o fais voir :o Y za3matic...ti cghois une joune fame qui ghigaghde encough des dissinzanimés?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 Y za3matic...ti cghois une joune fame qui ghigaghde encough des dissinzanimés?:D Oui, justement! Comme za3matic elle est toujours innocente, elle n'est censée dire que la vighiti :o Aller, sivoutoupli appelle cerise et demande lui son autoghizatiou, je suis sûre qu'elle dira oui :o dis-lui que c'est pour Oum Angelina :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 14, 2016 Partager Posted February 14, 2016 ................................:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts