Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 15,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• réflexions

1776

• Miss angel

1229

• peggy

1204

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest Luciana
Galek ....c'est la maghque....pough ceux qui safent pas cikoi la chikoula o ghiz:

2968_6prod_said_riz_100_g.jpg

Ayaaaaaaaahhh t'ixisti??? où ça???

j'adore chikola ta3 roz, mais je ne connais que celle de mon enfance :( hadik la bleue :(

Wine tetba3? je la veux :eek:

Ayaaaaaaaahhh t'ixisti??? où ça???

j'adore chikola ta3 roz, mais je ne connais que celle de mon enfance :( hadik la bleue :(

Wine tetba3? je la veux :eek:

C'est plein du coté d'Annaba....et tu en tghouves aussi di coté di Babezouwar....mais pas cite maghque:D

Ps: Ti te gho counte...apghis avoigh ghuiné l'idee que les moughoux doivent pas tghavayi le sa valotin...mitna ti fi toumbi la chouse di choukoula...gal bata ta chikoulat ta3 said ci sufiza :mad:

:D

Guest Luciana
C'est plein du coté d'Annaba....et tu en tghouves aussi di coté di Babezouwar....mais pas cite maghque:D

Ps: Ti te gho counte...apghis avoigh ghuiné l'idee que les moughoux doivent pas tghavayi le sa valotin...mitna ti fi toumbi la chouse di choukoula...gal bata ta chikoulat ta3 said ci sufiza :mad:

:D

Biensugh que ci suffisant!!

Ana même chikoula ta3 alf frak tfarrahni :o

Mais pourquoi elle chialent autant les filles là sur la vidéo à qui on fait la demande en maghiage ? Elles avaient peur ibourou à ce point? :confused:

Parce que c'est un choix...le mariage et le fait de choisir de se marier avec la femme quand on peut ne pas le faire indique un choix....

Cette idée ne peut exiter dans une sociéte comme la notre du fait que le choix n'existe pas...et vivre avec une femme est equivalent á se marier avec...

Guest Luciana
Parce que c'est un choix...le mariage et le fait de choisir de se marier avec la femme quand on peut ne pas le faire indique un choix....

Cette idée ne peut exiter dans une sociéte comme la notre du fait que le choix n'existe pas...et vivre avec une femme est equivalent á se marier avec...

Piiiiiiiiiiiiiii ... et t'as fait sortir Nimos pour répondre et tout et tout!!!! On voit bien que c'est un sujet sighioux pour toi :rolleyes:

Et Max (puisque c'est lui le romantchique), il a "choisi" wella mazal ? :o

Piiiiiiiiiiiiiii ... et t'as fait sortir Nimos pour répondre et tout et tout!!!! On voit bien que c'est un sujet sighioux pour toi :rolleyes:

Et Max (puisque c'est lui le romantchique), il a "choisi" wella mazal ? :o

Wé pogh pghotigi les celibato....c'est pas Max el mouharidj qui feghait les discours kamime :D

Ps: Max cela fait lanta....que son choix est fait:D

Guest Luciana
Wé pogh pghotigi les celibato....c'est pas Max el mouharidj qui feghait les discours kamime :D

Ps: Max cela fait lanta....que son choix est fait:D

:o :o :o

Et il a dé zonfon? Max? :o

PS : déjà choco a dit que ça fait un an, vous vous êtes montrés en photo cerise et toi :mad: Pourquoi tu ne veux pas le refaire :mad:

Aya s'iltepliz :o c'est la savalanta :o fais voir :o

:o :o :o

Et il a dé zonfon? Max? :o

PS : déjà choco a dit que ça fait un an, vous vous êtes montrés en photo cerise et toi :mad: Pourquoi tu ne veux pas le refaire :mad:

Aya s'iltepliz :o c'est la savalanta :o fais voir :o

Y za3matic...ti cghois une joune fame qui ghigaghde encough des dissinzanimés?:D

Guest Luciana
Y za3matic...ti cghois une joune fame qui ghigaghde encough des dissinzanimés?:D

Oui, justement! Comme za3matic elle est toujours innocente, elle n'est censée dire que la vighiti :o

Aller, sivoutoupli :( appelle cerise et demande lui son autoghizatiou, je suis sûre qu'elle dira oui :o dis-lui que c'est pour Oum Angelina :o