Coom 10 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 Je vois que j'ai un peu "3awdji" le premier mot :mdr: je t'ai dit, la seule solution est de fredonner l'air de cette chanson :D vas y, essaye, ça donne quoi?? lalal alala laaaa ou mmmm mmm mmmmm ou encore hhhhhaa laaaaaaaaaa mmmm ?? :rolleyes: Je ne sais pas pourquoi, mais je la veux sur mon ipoud. :rolleyes: je trouverai et je la reposterai. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 Je ne sais pas pourquoi, mais je la veux sur mon ipoud. :rolleyes: je trouverai et je la reposterai. :o En tout cas, je suis vraiment curieuse de savoir de quelle chanson tu parles :eek: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 bonjour une journée de catastrophe par exelence, en résume ca peut pas etre pire:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 Je viens de chercher sur le dico le mot "aimeutiliser" en croyant que c'était un verbe que je ne connaissais pas :mdr: avant de me rendre compte que Belkarem avait juste oublié de mettre un espace :mdr: je suis trop blonde, parfois ... souvent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 bonjour une journée de catastrophe par exelence, en résume ca peut pas etre pire:confused: C'est même pire qu'hier ou avant hier, je ne sais plus (quand t'as failli faire une grosse bêrtise)? :eek: ce n'est pas pour te saper le moral, mais ... ça peut toujours être pire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 C'est même pire qu'hier ou avant hier, je ne sais plus (quand t'as failli faire une grosse bêrtise)? :eek: ce n'est pas pour te saper le moral, mais ... ça peut toujours être pire :mdr: je pense pas. Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 Bonjour aux jentils seulement Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 Je viens de chercher sur le dico le mot "aimeutiliser" en croyant que c'était un verbe que je ne connaissais pas :mdr: avant de me rendre compte que Belkarem avait juste oublié de mettre un espace :mdr: je suis trop blonde, parfois ... souvent :mdr: Elles ont quoi les blondes ?.. :mad: ... Sont jolies et agréables à regarder... :p Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 C'est même pire qu'hier ou avant hier, je ne sais plus (quand t'as failli faire une grosse bêrtise)? :eek: ce n'est pas pour te saper le moral, mais ... ça peut toujours être pire :mdr: Je viens de chercher sur le dico le mot "bêrtise" en croyant que c'était un mot que je ne connaissais pas avant de me rendre compte que Luciana avait juste utiliser le correcteur d'admino:mdr: , je ne suis pas blonde :rolleyes: bonjour sidra Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 bonjour une journée de catastrophe par exelence, en résume ca peut pas etre pire:confused: la couscoussiere s'est renversée, la soupe est sur les rideaux et le couscous par terre? moi ça va aujourd'hui une journée comme j'aimerais qu'il y en ait plein d'autres :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 la couscoussiere s'est renversée, la soupe est sur les rideaux et le couscous par terre? moi ça va aujourd'hui une journée comme j'aimerais qu'il y en ait plein d'autres :D genre tu est le seul qui as des occupations intéressente qui connait tout en économie et en bourse etc :mad: Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 genre tu est le seul qui as des occupations intéressente qui connait tout en économie et en bourse etc :mad: y a plus grave que la couscoussiere qui tombe et le couscous qui se retrouve par terre ...ah bah alors c'est bon ta journée est une catastrophe alors parce que plus grave que ça ,y a pas normalement ...je voulais juste dire que tout etait relatif mais je veux bien te croire. Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 Je viens de chercher sur le dico le mot "bêrtise" en croyant que c'était un mot que je ne connaissais pas avant de me rendre compte que Luciana avait juste utiliser le correcteur d'admino:mdr: , je ne suis pas blonde :rolleyes: bonjour sidra Merci bel homme jentil un seul bonjour du plus jentelmen Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 Qui connait psychose avec Antony Perkins ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 Je viens de chercher sur le dico le mot "bêrtise" en croyant que c'était un mot que je ne connaissais pas avant de me rendre compte que Luciana avait juste utiliser le correcteur d'admino:mdr: , je ne suis pas blonde :rolleyes: bonjour sidra Je suis MDR de chez mdr :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 Elles ont quoi les blondes ?.. :mad: ... Sont jolies et agréables à regarder... :p C'est vrai, mais elle vieillissent plus vite que les brunes :p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 C'est vrai, mais elle vieillissent plus vite que les brunes :p chaque chose en son temps ..:D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 C'est vrai, mais elle vieillissent plus vite que les brunes :p hadi jdida:confused: chkoun gualek?:04: Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 C'est vrai, mais elle vieillissent plus vite que les brunes :p Jalouse beyna raki brune Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 chaque chose en son temps ..:D cé bien seugh! Mais comme t'as 60 ans ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 hadi jdida:confused: chkoun gualek?:04: La science :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 Jalouse beyna raki brune Ih, ka7loucha ! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 (edited) Jalouse beyna raki brune et toi un mec, qui veut devenir une fille blonde ..:D sérieusement ... tu devrais faire ton coming out calme .. tu te sentiras beaucoup mieux ..:p Edited February 24, 2016 by réflexions Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 cé bien seugh! Mais comme t'as 60 ans ... :rolleyes: c'est encore jeune 60 ans:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts