Guest Luciana Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 Bonne soirée les blondes, les brunes, les blonds, les bruns, nrou7 n9acher el batata :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 une attaque chémék biologiquo-ecologèque donc ..:D Sra fiha Digate...Doux Bitta istouch-hidou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 En Algérie "blanda" comme ils disent c'est pas une blonde mais blanche, ils se réfèrent à une couleur de peau et non aux cheveux. Les cheveux jaunes :D houma i qoulou. Je dirais plus à la couleur des yeux :D Ils disent blonda pour une fille qui a les yeux clairs ... aya ++ Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 Sra fiha Digate...Doux Bitta istouch-hidou :D il zironau paghadè ... .. avec des bitta houris et tout et tout ...:p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 il zironau paghadè ... .. avec des bitta houris et tout et tout ...:p Nan...Max les a dounni aux Gould Fish :D Di ghoupas pleine di pghtoyine...la natough...elle pghevoit pas di houris...:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 Nan...Max les a dounni aux Gould Fish :D Di ghoupas pleine di pghtoyine...la natough...elle pghevoit pas di houris...:D c'est plus utile en plus :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 c'est plus utile en plus :D Pas coume twa dans li bighou :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 En Algérie "blanda" comme ils disent c'est pas une blonde mais blanche, ils se réfèrent à une couleur de peau et non aux cheveux. Les cheveux jaunes :D houma i qoulou. Nti kahloucha je présume ! Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 En Algérie "blanda" comme ils disent c'est pas une blonde mais blanche, ils se réfèrent à une couleur de peau et non aux cheveux. Les cheveux jaunes :D houma i qoulou. exactement étrangére la blonde chez nous est une brune en europe, une blonde doit avoir les yeux clair le teint blond et cheveux blond Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 exactement étrangére la blonde chez nous est une brune en europe, une blonde doit avoir les yeux clair le teint blond et cheveux blond un peu comme moi ... :D avant de me réveiller le matin et me regarder dans le miroir ...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 Nti kahloucha je présume ! je suis bi colore :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 un peu comme moi ... :D avant de me réveiller le matin et me regarder dans le miroir ...:mad: tu est blanc le matin:p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 exactement étrangére la blonde chez nous est une brune en europe, une blonde doit avoir les yeux clair le teint blond et cheveux blond Mais non, blond en Europe c'est pour les cheveux, on peut être brune et blanche ou au contraire blonde et mat, on dirait des poulets rôtis à perruque :D hacha khliqet Allah, c'est elle qui bronze comme ça :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 je suis bi colore :D Wellh ghir je suis sûr belli kahloucha , je ne sais pas pourquoi Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 Wellh ghir je suis sûr belli kahloucha , je ne sais pas pourquoi Debdouba...a juste un parent Algerien...l'autre lui permet d'avoir d'autre couleurs :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 Debdouba...a juste un parent Algerien...l'autre lui permet d'avoir d'autre couleurs :D Oui l'autre doit être saoudien Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 tu est blanc le matin:p non le soir .. dans mon sommeil ... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 non le soir .. dans mon sommeil ... :mad: tes rêves sont étranges:D raconte-nous ça mon enfant... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 Wellh ghir je suis sûr belli kahloucha , je ne sais pas pourquoi Kima hadik li men lizantilles ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 non le soir .. dans mon sommeil ... :mad: Peut etre dans ton fort interieur toi aussi tu veux étre blond comme calme:p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 Oui l'autre doit être saoudien La ferqa bayna 'arabi wa 'adjami, selon ce forum je suis une 'ajem :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 tes rêves sont étranges:D raconte-nous ça mon enfant... nan .. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 Kima hadik li men lizantilles ? :mdr: Nti kahloucha ta3 l'a3reb Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 Peut etre dans ton fort interieur toi aussi tu veux étre blond comme calme:p non ... le blond de Gad ... ti couni ? ...:D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 24, 2016 Partager Posted February 24, 2016 La ferqa bayna 'arabi wa 'adjami, selon ce forum je suis une 'ajem :D Et qui a dit qu'il y avait une différence ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts