Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 15,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• réflexions

1776

• Miss angel

1229

• peggy

1204

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest Luciana

Alors, ce matin :

-J'ai dit "allo" au pompiste, au lieu de "bonjour" :confused:

-En arrivant au boulot, j'ai vu un couple s'enfoncer dans les bois ... yadra wech ra7ou idirou sbah rabbi :rolleyes:

-Cette chanson ne veut pas sortir de ma tête :eek:

Alors, ce matin :

-J'ai dit "allo" au pompiste, au lieu de "bonjour" :confused:

-En arrivant au boulot, j'ai vu un couple s'enfoncer dans les bois ... yadra wech ra7ou idirou sbah rabbi :rolleyes:

-Cette chanson ne veut pas sortir de ma tête :eek:

bonjour luci:D

wech ydirou a ton avis;)

bonjour à FA...

ça fait bizarre de se retrouver à cette heure ci à la maison...(où je me sens indispensable...ou exploitée :p ...mais non...mon mari est malade , le pauvre...)...il y a une tonne de linge à laver, ensuite repasser ...un semblant de ménage...la cuisine à faire...que vais-je faire ? des lasagnes ? pourquoi pas...il y en a assez de manger créole...

Qui a dit déjà que le travail d'une mère de famille à la maison ce n'était "rien" ? :mad:...vous savez les mecs , quand on vous pose la question sur le job de votre femme(si vous en avez une) vous le dites souvent :

_ que fait ma femme ? mais rien...elle reste à la maison...:rolleyes:

Guest Luciana
bonjour à FA...

ça fait bizarre de se retrouver à cette heure ci à la maison...(où je me sens indispensable...ou exploitée :p ...mais non...mon mari est malade , le pauvre...)...il y a une tonne de linge à laver, ensuite repasser ...un semblant de ménage...la cuisine à faire...que vais-je faire ? des lasagnes ? pourquoi pas...il y en a assez de manger créole...

Qui a dit déjà que le travail d'une mère de famille à la maison ce n'était "rien" ? :mad:...vous savez les mecs , quand on vous pose la question sur le job de votre femme(si vous en avez une) vous le dites souvent :

_ que fait ma femme ? mais rien...elle reste à la maison...:rolleyes:

Ce n'est pas facile, hein :mdr: de se retrouver soudain à la maison :mdr:

Bon courage et bon rétablissement à ton mari.

Guest thalwith
des fois .. le meilleur réconfort qu'on puisse apporter aux autres .. est simplement d'écouter ...

bonjour Refex

j'ai appris avant hier que le père d'une amie très proche est porté disparu depuis une semaine, ils ont lancé un avis de recherche sa voiture a été retrouvé mais pas lui , hier elle m a appelé elle a dit qu'il l ont retrouvé j’étais contente et voila que ce matin une autre amie m’appelle pour me dire qu'ils se sont trempé et que c’était pas lui.

que faire pour elle je ne sais pas je me sens impuissante

Edited by thalwith

bonjour thalwith... l'attente et l'incertitude doit être terrible pour ton amie... il n'y a effectivement pas de mot pour la consoler ni la rassurer. Mais si tu es là pour elle, c'est déjà beaucoup.

Guest Luciana
bonjour Refex

j'ai appris avant hier que le père d'une amie très proche est porté disparu depuis une semaine, ils ont lancé un avis de recherche sa voiture a été retrouvé mais pas lui , hier elle m a appelé elle a dit qu'il l ont retrouvé j’étais contente et voila que ce matin une autre amie m’appelle pour me dire qu'ils se sont trempé et que c’était pas lui.

que faire pour elle je ne sais pas je me sens impuissante

:(

Il n y a rien à dire. Dans ces situations, tout ce qu'on pourrait dire serait dérisoire! Mais ta présence est importante. Le simple fait de savoir qu'on n'est pas seul aide beaucoup. Maalich, même s'il y a beaucoup de monde chez elle, vas y, soit là pour elle, tu dis que c'est une amie proche. Une de plus à ce monde qu'il y a chez elle ne fera pas de différence, mais une de moins (toi, surtout) fera toute la différence.

Courage à elle ... et à toi. J'espère qu'ils le retrouveront :(