Guest thalwith Posted February 25, 2016 Partager Posted February 25, 2016 Il n y a rien à dire. Dans ces situations, tout ce qu'on pourrait dire serait dérisoire! Mais ta présence est importante. Le simple fait de savoir qu'on n'est pas seul aide beaucoup. Maalich, même s'il y a beaucoup de monde chez elle, vas y, soit là pour elle, tu dis que c'est une amie proche. Une de plus à ce monde qu'il y a chez elle ne fera pas de différence, mais une de moins (toi, surtout) fera toute la différence. Courage à elle ... et à toi. J'espère qu'ils le retrouveront merci luci inchllah ya rabi, j'irai demain. Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 25, 2016 Partager Posted February 25, 2016 bonjour Refex j'ai appris avant hier que le père d'une amie très proche est porté disparu depuis une semaine, ils ont lancé un avis de recherche sa voiture a été retrouvé mais pas lui , hier elle m a appelé elle a dit qu'il l ont retrouvé j’étais contente et voila que ce matin une autre amie m’appelle pour me dire qu'ils se sont trempé et que c’était pas lui. que faire pour elle je ne sais pas je me sens impuissante bonjour thalwith on ma dit ce matin qu'il yavait beaucoup de policiers et on se demande pour quoi, peut etre il s'agit de ce kidnaping justement pour ton amie tu dois aller et essyer de la reconforte, ces moment de doute et d'inquiétude sont tres dur Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 25, 2016 Partager Posted February 25, 2016 (edited) bonjour thalwith on ma dit ce matin qu'il yavait beaucoup de policiers et on se demande pour quoi, peut etre il s'agit de ce kidnaping justement pour ton amie tu dois aller et essyer de la reconforte, ces moment de doute et d'inquiétude sont tres dur a bejaia ????je ne pense pas que ça soit un kidnapping. Edited February 25, 2016 by thalwith Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 25, 2016 Partager Posted February 25, 2016 bonjour Refex j'ai appris avant hier que le père d'une amie très proche est porté disparu depuis une semaine, ils ont lancé un avis de recherche sa voiture a été retrouvé mais pas lui , hier elle m a appelé elle a dit qu'il l ont retrouvé j’étais contente et voila que ce matin une autre amie m’appelle pour me dire qu'ils se sont trempé et que c’était pas lui. que faire pour elle je ne sais pas je me sens impuissante c'est dans des moments comme ça .. où ta simple présence vaut tous les mots du monde ... je souhaite beaucoup de courage à ton amie Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted February 25, 2016 Partager Posted February 25, 2016 :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 25, 2016 Partager Posted February 25, 2016 a bejaia ????je ne pense pas que ça soit un kidnapping. - les kidnapping c'est plus a tizi -chez nous y a pas encore ce genre de truc mais peut etre qu'ils ont ouvert une ecole ... meme les voleurs te lachent sur bejaia -ils te prennent juste l'argent mais sinon ils sont gentils - c'est plus les accidents de la route qui font des ravages . mais la on a retrouvé la voiture -donc deja c'est pas ça ! Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 25, 2016 Author Partager Posted February 25, 2016 j'espère que tes amis vont vite avoir des nouvelles, c'est terrible d'être dans le doute. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 25, 2016 Partager Posted February 25, 2016 bonsoir tout le monde ici et j'espere de bonnes nouvelles pour ton amie talwith Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 25, 2016 Partager Posted February 25, 2016 - les kidnapping c'est plus a tizi -chez nous y a pas encore ce genre de truc mais peut etre qu'ils ont ouvert une ecole ... meme les voleurs te lachent sur bejaia -ils te prennent juste l'argent mais sinon ils sont gentils - c'est plus les accidents de la route qui font des ravages . mais la on a retrouvé la voiture -donc deja c'est pas ça ! sa voiture a été retrouvé du coté de tichy. Merci a tous. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 25, 2016 Partager Posted February 25, 2016 Hi :o Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 25, 2016 Author Partager Posted February 25, 2016 hi poulette Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 25, 2016 Partager Posted February 25, 2016 hi poulette Salut chérie ! Thalwith, j'espère que vous aurez de bonnes nouvelles très bientôt ! Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 25, 2016 Partager Posted February 25, 2016 je l'espere Merci ma peggy . Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 25, 2016 Partager Posted February 25, 2016 "La plus grande des Homme est de perdre l'amour ou d'etre blessé aprés avoir aimer, pauvre Humain que celui qui ignore que la pire des peine est de ná voir jamais aimé, ni avoir été aimé" Nimos, Chapitre II, Paragraphe 1, 4 B.C Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 25, 2016 Partager Posted February 25, 2016 Faites des efforts pour ouvrir de meilleurs sujets. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 25, 2016 Partager Posted February 25, 2016 Faites des efforts pour ouvrir de meilleurs sujets. Fais des efforts...pour ouvrir de meilleurs sujets...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 25, 2016 Partager Posted February 25, 2016 ourghinara felawen comme dit Peggy :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 25, 2016 Partager Posted February 25, 2016 ourghinara felawen comme dit Peggy :D Tsakrihthim Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 25, 2016 Partager Posted February 25, 2016 Tsakrihthim ? Tmasskhira ? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 25, 2016 Partager Posted February 25, 2016 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 25, 2016 Partager Posted February 25, 2016 "La plus grande des Homme est de perdre l'amour ou d'etre blessé aprés avoir aimer, pauvre Humain que celui qui ignore que la pire des peine est de ná voir jamais aimé, ni avoir été aimé" Nimos, Chapitre II, Paragraphe 1, 4 B.C Tu ferais mieux de laisser Max publier un livre à ta place ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 25, 2016 Partager Posted February 25, 2016 :mdr: Ta tite coupine karitha en BighBigh....pégh que Sardina :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 25, 2016 Partager Posted February 25, 2016 Tu ferais mieux de laisser Max publier un livre à ta place ! Max...est un danger intellectuel :p, c'est pourquoi Nimos veille á ne jamais le laisser trainer seul Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 25, 2016 Partager Posted February 25, 2016 Ta tite coupine karitha en BighBigh....pégh que Sardina :D Elle va apprendre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 25, 2016 Partager Posted February 25, 2016 Ta tite coupine karitha en BighBigh....pégh que Sardina :D Outwalithara imanikh ?? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts