scipion 10 Posted February 27, 2016 Partager Posted February 27, 2016 dans une autre vie :D et je le répète maintenant ! bdiyt nkhaf mennek. vous êtes media? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 27, 2016 Partager Posted February 27, 2016 bdiyt nkhaf mennek. vous êtes media? non reine et prochainement déesse :D Citer Link to post Share on other sites
scipion 10 Posted February 27, 2016 Partager Posted February 27, 2016 non reine et prochainement déesse :D fiancée? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 27, 2016 Partager Posted February 27, 2016 fiancée? non, tu as un dieu en vue à me proposer ?:D Citer Link to post Share on other sites
scipion 10 Posted February 27, 2016 Partager Posted February 27, 2016 non, tu as un dieu en vue à me proposer ?:D oui. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 27, 2016 Partager Posted February 27, 2016 oui. on verra :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 27, 2016 Partager Posted February 27, 2016 on verra :D felicitation a l'avance peggy:mdr: Citer Link to post Share on other sites
scipion 10 Posted February 27, 2016 Partager Posted February 27, 2016 on verra :D je mange et je reviens. j'espere que vous serez encore là. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 27, 2016 Partager Posted February 27, 2016 je mange et je reviens. j'espere que vous serez encore là. bon appétit :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted February 27, 2016 Partager Posted February 27, 2016 bonne nouvelle thal je te dit qu'ils finiront par le trouver:o merc rosy ,hmd un grand soulagement pour sa famille Citer Link to post Share on other sites
scipion 10 Posted February 27, 2016 Partager Posted February 27, 2016 bon appétit :o merci peggy. Citer Link to post Share on other sites
Mounir2 10 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 On dirait une île déserte ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Question matinale : est-ce que vous diminuez le son de la radio (quand y a de la musique) quand vous passez devant un cimetière ? C'est grave si on ne le fait pas ? :eek: C'est écrit dans "le guide des cimetières et des morts" ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Question matinale : est-ce que vous diminuez le son de la radio (quand y a de la musique) quand vous passez devant un cimetière ? C'est grave si on ne le fait pas ? :eek: C'est écrit dans "le guide des cimetières et des morts" ? :rolleyes: wech daroulek tbahdila m8a sbah:D jai remarque que a alger meme dans les transport en commun il ya jamais de music alors la en passant devant un cimtiére:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 wech daroulek tbahdila m8a sbah:D jai remarque que a alger meme dans les transport en commun il ya jamais de music alors la en passant devant un cimtiére:confused: Machi tbahdila, mais presque :confused: En allant au boulot, je me suis arrêtée en voyant une collègue -que je connais à peine- attendre le bus, pour la prendre avec moi. En arrivant près du cimetière qui se trouve juste à côté de mon lieu de travail, elle me lance "tu ne baisses pas le son". Toute étonnée de sa question, je lui demande pourquoi. - el djebanna!!!!!!! -qu'est-ce qu'elle a, el djebanna? -Tu ne baisses pas le son en passant devant le cimetière??? il faut baisser le son de la musique! (Tout en sachant que la musique n'était pas à fond et que je ne me prenais pas pour une discothèque ambulante :confused: ) - eeuuuh ... et pourquoi? - :eek: kifech pourquoi???? :eek: tu n e sais pas qu'il faut le faire ????? :eek: - Ih, d'accord, mais POURQUOI? :rolleyes: - Parce que c'est comme ça !" me dit-elle d'un ton agacé, en me regardant de travers, comme si j'avais commis une atteinte à la pudeur des morts :confused: moi, dans ma tête :"wella zedt 7bestlek !!!!" :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Machi tbahdila, mais presque :confused: En allant au boulot, je me suis arrêtée en voyant une collègue -que je connais à peine- attendre le bus, pour la prendre avec moi. En arrivant près du cimetière qui se trouve juste à côté de mon lieu de travail, elle me lance "tu ne baisses pas le son". Toute étonnée de sa question, je lui demande pourquoi. - el djebanna!!!!!!! -qu'est-ce qu'elle a, el djebanna? -Tu ne baisses pas le son en passant devant le cimetière??? il faut baisser le son de la musique! (Tout en sachant que la musique n'était pas à fond et que je ne me prenais pas pour une discothèque ambulante :confused: ) - eeuuuh ... et pourquoi? - :eek: kifech pourquoi???? :eek: tu n e sais pas qu'il faut le faire ????? :eek: - Ih, d'accord, mais POURQUOI? :rolleyes: - Parce que c'est comme ça !" me dit-elle d'un ton agacé, en me regardant de travers, comme si j'avais commis une atteinte à la pudeur des morts :confused: moi, dans ma tête :"wella zedt 7bestlek !!!!" :confused: Il fallait la faire descendre par respect au bon sens :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Machi tbahdila, mais presque :confused: En allant au boulot, je me suis arrêtée en voyant une collègue -que je connais à peine- attendre le bus, pour la prendre avec moi. En arrivant près du cimetière qui se trouve juste à côté de mon lieu de travail, elle me lance "tu ne baisses pas le son". Toute étonnée de sa question, je lui demande pourquoi. - el djebanna!!!!!!! -qu'est-ce qu'elle a, el djebanna? -Tu ne baisses pas le son en passant devant le cimetière??? il faut baisser le son de la musique! (Tout en sachant que la musique n'était pas à fond et que je ne me prenais pas pour une discothèque ambulante :confused: ) - eeuuuh ... et pourquoi? - :eek: kifech pourquoi???? :eek: tu n e sais pas qu'il faut le faire ????? :eek: - Ih, d'accord, mais POURQUOI? :rolleyes: - Parce que c'est comme ça !" me dit-elle d'un ton agacé, en me regardant de travers, comme si j'avais commis une atteinte à la pudeur des morts :confused: moi, dans ma tête :"wella zedt 7bestlek !!!!" :confused: loll dit lui qui as laissé cette régle le gardien de jebbana?ou les mort se sont plaint chkaw andek:confused: si j'ai été toi je la laisserai labas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Il fallait la faire descendre par respect au bon sens :D :mdr: :mdr: J'imagine la scène :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Machi tbahdila, mais presque :confused: En allant au boulot, je me suis arrêtée en voyant une collègue -que je connais à peine- attendre le bus, pour la prendre avec moi. En arrivant près du cimetière qui se trouve juste à côté de mon lieu de travail, elle me lance "tu ne baisses pas le son". Toute étonnée de sa question, je lui demande pourquoi. - el djebanna!!!!!!! -qu'est-ce qu'elle a, el djebanna? -Tu ne baisses pas le son en passant devant le cimetière??? il faut baisser le son de la musique! (Tout en sachant que la musique n'était pas à fond et que je ne me prenais pas pour une discothèque ambulante :confused: ) - eeuuuh ... et pourquoi? - :eek: kifech pourquoi???? :eek: tu n e sais pas qu'il faut le faire ????? :eek: - Ih, d'accord, mais POURQUOI? :rolleyes: - Parce que c'est comme ça !" me dit-elle d'un ton agacé, en me regardant de travers, comme si j'avais commis une atteinte à la pudeur des morts :confused: moi, dans ma tête :"wella zedt 7bestlek !!!!" :confused: Plusieurs culture pensent que les morts ne meurent pas complètement et que leur âmes continuent à être en contact avec le monde des vivants..et de ce fait peuvent influencer le monde des vivants c'est pourquoi on leur construisaient des tombes assez coûteuses. ..en Chine...en Égypte. ..aux Incas.... Maintenant si la question se pose sur un plan religieux...cela n intéresse pas trop Nîmos...mais probablemente que les musulmans te "justifieraient" cela avec le fait que le âme ne quitte le corps qu'au 40ème jour....et que des âmes pourraient être de rangées par ta musique ( Ce qui serait assez réthorique sachant que cette âme se fait torturer...:p) Scientifiquement....y a partout des morts....des humains. ..des homosapiens ...tu peux imaginer que en 4million d années d existence de la race humaine en Afrique du nord....il doit pas y avoir beaucoup de zones sans morts...tu devrais alors jamais mettre la musique.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 loll dit lui qui as laissé cette régle le gardien de jebbana?ou les mort se sont plaint chkaw andek:confused: si j'ai été toi je la laisserai labas :mdr: Mais vous êtes méchantes, les filles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Plusieurs culture pensent que les morts ne meurent pas complètement et que leur âmes continuent à être en contact avec le monde des vivants..et de ce fait peuvent influencer le monde des vivants c'est pourquoi on leur construisaient des tombes assez coûteuses. ..en Chine...en Égypte. ..aux Incas.... Maintenant si la question se pose sur un plan religieux...cela n intéresse pas trop Nîmos...mais probablemente que les musulmans te "justifieraient" cela avec le fait que le âme ne quitte le corps qu'au 40ème jour....et que des âmes pourraient être de rangées par ta musique ( Ce qui serait assez réthorique sachant que cette âme se fait torturer...:p) Scientifiquement....y a partout des morts....des humains. ..des homosapiens ...tu peux imaginer que en 4million d années d existence de la race humaine en Afrique du nord....il doit pas y avoir beaucoup de zones sans morts...tu devrais alors jamais mettre la musique.... Je crois bien que tes personnages apparaissent de façon aléatoire :rolleyes: Pour des trucs sérieux, tu sors Max ... et pour une connerie pareille, tu me sors Nimos? :eek: :mdr: Sinon, bien sûr que les morts sont parmi nous, ils sont partout :o Et c'est pour ça qu'on devrait leur mettre de la musique, pour leur mettre un peu d'ambiance :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Je crois bien que tes personnages apparaissent de façon aléatoire :rolleyes: Pour des trucs sérieux, tu sors Max ... et pour une connerie pareille, tu me sors Nimos? :eek: :mdr: Sinon, bien sûr que les morts sont parmi nous, ils sont partout :o Et c'est pour ça qu'on devrait leur mettre de la musique, pour leur mettre un peu d'ambiance :o aya hay habessna tomobile...ahabety...werra tol ktafek fel bab:mad: Taban Moutacharida dhehnyane:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 aya hay habessna tomobile...ahabety...werra tol ktafek fel bab:mad: Taban Moutacharida dhehnyane:D C'est toi qui croyais que la matiz sah yedekhlou fiha 10 personnes :mdr: (si t 'as pas vu la pub d'il y a 15ans, tu ne comprendras pas ) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 C'est toi qui croyais que la matiz sah yedekhlou fiha 10 personnes :mdr: (si t 'as pas vu la pub d'il y a 15ans, tu ne comprendras pas ) C'est poghssa chriti la Matiz?:D Poghta tomobile ta3 el assatidha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 C'est poghssa chriti la Matiz?:D Poghta tomobile ta3 el assatidha :D Exact! Ma prof de français au Lycée en avait une. On l'appelait (la prof) "Matiza" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts