rosemary 239 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 oops la lampe s'est brulé je travaillrai aux chendelles aujourd'hui:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 oops la lampe s'est brulé je travaillrai aux chendelles aujourd'hui:mad: C'est romantchique :o Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Machi tbahdila, mais presque :confused: En allant au boulot, je me suis arrêtée en voyant une collègue -que je connais à peine- attendre le bus, pour la prendre avec moi. En arrivant près du cimetière qui se trouve juste à côté de mon lieu de travail, elle me lance "tu ne baisses pas le son". Toute étonnée de sa question, je lui demande pourquoi. - el djebanna!!!!!!! -qu'est-ce qu'elle a, el djebanna? -Tu ne baisses pas le son en passant devant le cimetière??? il faut baisser le son de la musique! (Tout en sachant que la musique n'était pas à fond et que je ne me prenais pas pour une discothèque ambulante :confused: ) - eeuuuh ... et pourquoi? - :eek: kifech pourquoi???? :eek: tu n e sais pas qu'il faut le faire ????? :eek: - Ih, d'accord, mais POURQUOI? :rolleyes: - Parce que c'est comme ça !" me dit-elle d'un ton agacé, en me regardant de travers, comme si j'avais commis une atteinte à la pudeur des morts :confused: moi, dans ma tête :"wella zedt 7bestlek !!!!" :confused: cool ! voilà un nouveau ticket qu'ils vont te coller au boulot ! :confused: bsah binatna tu les cherches un peu ces histoires :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 cool ! voilà un nouveau ticket qu'ils vont te coller au boulot ! :confused: bsah binatna tu les cherches un peu ces histoires :mad: :mdr: :mdr: :mdr: J'avoue que oui! :confused: Mais d'où savez-vous ça, monsieur Luchino? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 :mdr: :mdr: :mdr: J'avoue que oui! :confused: Mais d'où savez-vous ça, monsieur Luchino? :eek: moi aussi j'ai des dons de voyance :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 moi aussi j'ai des dons de voyance :D Je vois ça! :eek: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 alors nous avons une luciana et un luchino:confused: je dois chercher mon mario:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 alors nous avons une luciana et un luchino:confused: je dois chercher mon mario:D Il existe sur le forum, Mario :mdr: Sinon, Luchino m'a causé beaucoup de problèmes à mes début sur FA ... ils croyaient tous que nous étions mari et f emme :eek: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Il existe sur le forum, Mario :mdr: Sinon, Luchino m'a causé beaucoup de problèmes à mes début sur FA ... ils croyaient tous que nous étions mari et f emme :eek: loll:mdr: c'est vrai que a part l'avatar on peut confondre les pseudo Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Il existe sur le forum, Mario :mdr: Sinon, Luchino m'a causé beaucoup de problèmes à mes début sur FA ... ils croyaient tous que nous étions mari et f emme :eek: carrément ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 carrément ! :mdr: Pas à ce point non plus :rolleyes: Mais on me harcelait, on ne me parlait que de ça ... et toi, ça t'amusait Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Pas à ce point non plus :rolleyes: Mais on me harcelait, on ne me parlait que de ça ... et toi, ça t'amusait personne n'est parfait ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 morale de l'histoire : la laisser prendre le bus:eek: Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Question matinale : est-ce que vous diminuez le son de la radio (quand y a de la musique) quand vous passez devant un cimetière ? C'est grave si on ne le fait pas ? :eek: C'est écrit dans "le guide des cimetières et des morts" ? :rolleyes: je le fais machinalement et systematiquement sauf si je sais pas que c'est un cimetiere ! je baisse aussi quand je rentre dans un village habité _ je le met a fond quand y a personne sur la cime des montagnes !!! en ville par contre je m'en fiche - ça attire l'attention des filles et ça me permet de verifier que je ne loupe pas une occasion en or !:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 akhir :o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 je le fais machinalement et systematiquement sauf si je sais pas que c'est un cimetiere ! je baisse aussi quand je rentre dans un village habité _ je le met a fond quand y a personne sur la cime des montagnes !!! en ville par contre je m'en fiche - ça attire l'attention des filles et ça me permet de verifier que je ne loupe pas une occasion en or !:D Hahaha, Vous en loupez pas une dis donc, vous écoutez quoi ? Sabahou lkhir peggy Citer Link to post Share on other sites
scipion 10 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 les dettes m'etranglent! Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Hahaha, Vous en loupez pas une dis donc, vous écoutez quoi ? que les cheikhs de la musique algerienne en montagne beaucoup notre prophete matoub saws_ en ville des trucs qui bougent _ matoub dahman el harachi guerouabi ou l'hage mohamed el anka ça les interesse pas.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 que les cheikhs de la musique algerienne en montagne beaucoup notre prophete matoub saws_ en ville des trucs qui bougent _ matoub dahman el harachi guerouabi ou l'hage mohamed el anka ça les interesse pas.:D Ahhhhh, vous êtes un fan de Maatob, d'où votre haine pour le chameau.. Et en ville 'Alawa pour attirer Rosemary :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 les dettes m'etranglent! Fais un réechellonnage de paiement:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 morale de l'histoire : la laisser prendre le bus:eek: Ou de ne pas avoigh la bagnoule...comme Max...il a pas lo pighmi :D dounc waloupighssoune mounte dans la foitough:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Ou de ne pas avoigh la bagnoule...comme Max...il a pas lo pighmi :D dounc waloupighssoune mounte dans la foitough:D et nimos sait conduire quand même ? :eek: max c'est normal qu'il ait pas le permis il a seulement 6 ans...:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 et nimos sait conduire quand même ? :eek: max c'est normal qu'il ait pas le permis il a seulement 6 ans...:D Nimos ne conduit pas.....Max non plus...c'est poghtoi il a un(e) Chauffeugh:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Nimos ne conduit pas.....Max non plus...c'est poghtoi il a un(e) Chauffeugh:D c'est bien les chauffeurs:fear(1): quand les petits auront 18 ons... tu auras plein de chouffeurs... comme ma maman:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 c'est bien les chauffeurs:fear(1): quand les petits auront 18 ons... tu auras plein de chouffeurs... comme ma maman:D Voilá ce que ca fait une Sardina :mad: Chi3a bla Cheb3a:mad Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts