Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 15,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• réflexions

1776

• Miss angel

1229

• peggy

1204

Top Posters In This Topic

Posted Images

Machi tbahdila, mais presque :confused:

En allant au boulot, je me suis arrêtée en voyant une collègue -que je connais à peine- attendre le bus, pour la prendre avec moi. En arrivant près du cimetière qui se trouve juste à côté de mon lieu de travail, elle me lance "tu ne baisses pas le son". Toute étonnée de sa question, je lui demande pourquoi.

- el djebanna!!!!!!!

-qu'est-ce qu'elle a, el djebanna?

-Tu ne baisses pas le son en passant devant le cimetière??? il faut baisser le son de la musique!

(Tout en sachant que la musique n'était pas à fond et que je ne me prenais pas pour une discothèque ambulante :confused: )

- eeuuuh ... et pourquoi?

- :eek: kifech pourquoi???? :eek: tu n e sais pas qu'il faut le faire ????? :eek:

- Ih, d'accord, mais POURQUOI? :rolleyes:

- Parce que c'est comme ça !" me dit-elle d'un ton agacé, en me regardant de travers, comme si j'avais commis une atteinte à la pudeur des morts :confused:

moi, dans ma tête :"wella zedt 7bestlek !!!!" :confused:

cool ! voilà un nouveau ticket qu'ils vont te coller au boulot ! :confused:

bsah binatna tu les cherches un peu ces histoires :mad:

Guest Luciana
cool ! voilà un nouveau ticket qu'ils vont te coller au boulot ! :confused:

bsah binatna tu les cherches un peu ces histoires :mad:

:mdr: :mdr: :mdr:

J'avoue que oui! :confused:

Mais d'où savez-vous ça, monsieur Luchino? :eek:

Guest Luciana
alors nous avons une luciana et un luchino:confused: je dois chercher mon mario:D

Il existe sur le forum, Mario :mdr:

Sinon, Luchino m'a causé beaucoup de problèmes à mes début sur FA ... ils croyaient tous que nous étions mari et f emme :eek:

Question matinale : est-ce que vous diminuez le son de la radio (quand y a de la musique) quand vous passez devant un cimetière ? C'est grave si on ne le fait pas ? :eek: C'est écrit dans "le guide des cimetières et des morts" ? :rolleyes:

je le fais machinalement et systematiquement sauf si je sais pas que c'est un cimetiere ! je baisse aussi quand je rentre dans un village habité _ je le met a fond quand y a personne sur la cime des montagnes !!! en ville par contre je m'en fiche - ça attire l'attention des filles et ça me permet de verifier que je ne loupe pas une occasion en or !:D

Guest L'étrangère
je le fais machinalement et systematiquement sauf si je sais pas que c'est un cimetiere ! je baisse aussi quand je rentre dans un village habité _ je le met a fond quand y a personne sur la cime des montagnes !!! en ville par contre je m'en fiche - ça attire l'attention des filles et ça me permet de verifier que je ne loupe pas une occasion en or !:D

Hahaha,

Vous en loupez pas une dis donc, vous écoutez quoi ?

Sabahou lkhir peggy

Hahaha,

Vous en loupez pas une dis donc, vous écoutez quoi ?

que les cheikhs de la musique algerienne en montagne beaucoup notre prophete matoub saws_ en ville des trucs qui bougent _ matoub dahman el harachi guerouabi ou l'hage mohamed el anka ça les interesse pas.:D

Guest L'étrangère
que les cheikhs de la musique algerienne en montagne beaucoup notre prophete matoub saws_ en ville des trucs qui bougent _ matoub dahman el harachi guerouabi ou l'hage mohamed el anka ça les interesse pas.:D

Ahhhhh, vous êtes un fan de Maatob, d'où votre haine pour le chameau.. Et en ville 'Alawa pour attirer Rosemary :D

Ou de ne pas avoigh la bagnoule...comme Max...il a pas lo pighmi :D dounc waloupighssoune mounte dans la foitough:D

et nimos sait conduire quand même ? :eek:

max c'est normal qu'il ait pas le permis il a seulement 6 ans...:D

Nimos ne conduit pas.....Max non plus...c'est poghtoi il a un(e) Chauffeugh:D

c'est bien les chauffeurs:fear(1):

quand les petits auront 18 ons... tu auras plein de chouffeurs... comme ma maman:D