Guest Luciana Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Voilá ce que ca fait une Sardina :mad: Chi3a bla Cheb3a:mad Mouais, c'est ça, essaye de brouiller les pistes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Mouais, c'est ça, essaye de brouiller les pistes :rolleyes: Wech men Autopiste Yalmssafra:mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Wech men Autopiste Yalmssafra:mad: :D L'autopSIte Ta3 ton poisson rouge :D pliss le tilifoune double piste :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 L'électricité n'arrête pas de partir et revenir, pourtant le temps est calme. Je n'arrive pas à brancher la bouteille de gaz au chauffage, qu'est-ce qu'il fait froid. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 L'électricité n'arrête pas de partir et revenir, pourtant le temps est calme. Je n'arrive pas à brancher la bouteille de gaz au chauffage, qu'est-ce qu'il fait froid. La bouteille de gaz ?? c'est à dire hadik "bitagaz" que les inconscients roulent par terre ? :confused: Balaki, c'est super dangereux! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 La bouteille de gaz ?? c'est à dire hadik "bitagaz" que les inconscients roulent par terre ? :confused: Balaki, c'est super dangereux! Ma voisine et son mari tremblent dès qu'ils m'entendent bouger la bouteille, ils savent que je ne suis pas habituée haha. Aktar min dhalik, ils l'a roulent par terre, ils l'ouvrent et la font bouger.. C'est pas pratique et c'est lourd, on y arrive pas tout seul. Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Ma voisine et son mari tremblent dès qu'ils m'entendent bouger la bouteille, ils savent que je ne suis pas habituée haha. Aktar min dhalik, ils l'a roulent par terre, ils l'ouvrent et la font bouger.. C'est pas pratique et c'est lourd, on y arrive pas tout seul. attention le chauffage au gaz c'est dangereux ,surtout avec les trucs chinois - tu vas fabriquer une chambre a gaz - faut verifier qu'il y a une aeration pour evacuer les gaz brulés ...si t'as pas l'habitude de l'utiliser ne dort pas en le laissant allumer ,y a plein de janazates a cause de ça :D ...t'es une saoudienne mais on veut continuer a te le dire!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Ma voisine et son mari tremblent dès qu'ils m'entendent bouger la bouteille, ils savent que je ne suis pas habituée haha. Aktar min dhalik, ils l'a roulent par terre, ils l'ouvrent et la font bouger.. C'est pas pratique et c'est lourd, on y arrive pas tout seul. J'espère que tu habites loin, trèèèèèèèèès loiiiiiiiiiinnnn de chez moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 attention le chauffage au gaz c'est dangereux ,surtout avec les trucs chinois - tu vas fabriquer une chambre a gaz - faut verifier qu'il y a une aeration pour evacuer les gaz brulés ...si t'as pas l'habitude de l'utiliser ne dort pas en le laissant allumer ,y a plein de janazates a cause de ça :D ...t'es une saoudienne mais on veut continuer a te le dire!:D c'est mignon :o Citer Link to post Share on other sites
glacalafraise 10 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 L'électricité n'arrête pas de partir et revenir, pourtant le temps est calme. Je n'arrive pas à brancher la bouteille de gaz au chauffage, qu'est-ce qu'il fait froid. salam si c 'est la bouteille que tu n arrive pas a visser. c'est un pas anglais ca se visse à l'inverse de la montre Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 c'est pas l'etrangere c'est mike guyver !!! en plus avec son jilbabe si elle se met a bruler ,elle va bruler tout le quartier !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 attention le chauffage au gaz c'est dangereux ,surtout avec les trucs chinois - tu vas fabriquer une chambre a gaz - faut verifier qu'il y a une aeration (...) Je croyais que t'allais lui dire "faut vérifier qu'il y a des juifs" ... tu m'as gâchée une occasion de rire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Elle ne veut pas se visser, khalli m'a dit elle est "foria" je ne sais pas ce que ça veut dire peut-être elle est "foirée", il va m'en ramener une autre. Vous croyez que l'Arabie vend des bouteilles à gaz par internet, elles doivent être mieux que les nôtres. Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 mais t es a ALGER ou au village !! meme dans mon village y a le gaz lol _ c'est quoi cette capitale vous utilisez encore des bouteilles ? j'ai un ane a vendre pour les transporter ,tu prends 150€ POUR TOI ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 (edited) ... N'importe quoi ... Edited February 28, 2016 by L'étrangère Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 mais t es a ALGER ou au village !! meme dans mon village y a le gaz lol _ c'est quoi cette capitale vous utilisez encore des bouteilles ? j'ai un ane a vendre pour les transporter ,tu prends 150€ POUR TOI ? les bouteilles s'utilisent encore en france... mais elle sont légères et en plastique... de forme cubique pour la plupart:eek: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 les bouteilles s'utilisent encore en france... mais elle sont légères et en plastique... de forme cubique pour la plupart:eek: cubic :eek: ..... :mdr: .. pourquoi cette tête .. :eek: ? .... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Quand je tape sur mon clavier, à certains Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Ma voisine et son mari tremblent dès qu'ils m'entendent bouger la bouteille, ils savent que je ne suis pas habituée haha. Aktar min dhalik, ils l'a roulent par terre, ils l'ouvrent et la font bouger.. C'est pas pratique et c'est lourd, on y arrive pas tout seul. pourquoi font ils ça ? .. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 cubic :eek: ..... :mdr: .. pourquoi cette tête .. :eek: ? .... :p parce que ma soeur en utilise et elle ne vit pas dans une cabane:mdr: j'étais surprise que tout le monde trouve ça dépassé:eek: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Quand je tape sur mon clavier, à certains les pirates ont bon dos ..:mad: .. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 parce que ma soeur en utilise et elle ne vit pas dans une cabane:mdr: j'étais surprise que tout le monde trouve ça dépassé:eek: je croyais que c'était la forme cubique qui te faisait faire cette tête ... chez nous ça ressemble un peu à ça ...:D et ça pèse plus que Debdouba avec un djilbab tuot mouillé ..:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 les pirates ont bon dos ..:mad: .. :mdr: C'est quoi <<<<<<<<< Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 je croyais que c'était la forme cubique qui te faisait faire cette tête ... chez nous ça ressemble un peu à ça ...:D et ça pèse plus que Debdouba avec un djilbab tuot mouillé ..:mad: ah ... ok:mdr: je dormirais pas à côté de ça...:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 C'est quoi <<<<<<<<< tu as essayé d'éteindre rallumer le pc ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts