Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 15,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• réflexions

1776

• Miss angel

1229

• peggy

1204

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest Luciana
L'électricité n'arrête pas de partir et revenir, pourtant le temps est calme. Je n'arrive pas à brancher la bouteille de gaz au chauffage, qu'est-ce qu'il fait froid.

La bouteille de gaz ?? c'est à dire hadik "bitagaz" que les inconscients roulent par terre ? :confused: Balaki, c'est super dangereux!

Guest L'étrangère
La bouteille de gaz ?? c'est à dire hadik "bitagaz" que les inconscients roulent par terre ? :confused: Balaki, c'est super dangereux!

Ma voisine et son mari tremblent dès qu'ils m'entendent bouger la bouteille, ils savent que je ne suis pas habituée haha. Aktar min dhalik, ils l'a roulent par terre, ils l'ouvrent et la font bouger.. C'est pas pratique et c'est lourd, on y arrive pas tout seul.

Ma voisine et son mari tremblent dès qu'ils m'entendent bouger la bouteille, ils savent que je ne suis pas habituée haha. Aktar min dhalik, ils l'a roulent par terre, ils l'ouvrent et la font bouger.. C'est pas pratique et c'est lourd, on y arrive pas tout seul.

attention le chauffage au gaz c'est dangereux ,surtout avec les trucs chinois - tu vas fabriquer une chambre a gaz - faut verifier qu'il y a une aeration pour evacuer les gaz brulés ...si t'as pas l'habitude de l'utiliser ne dort pas en le laissant allumer ,y a plein de janazates a cause de ça :D ...t'es une saoudienne mais on veut continuer a te le dire!:D

Guest Luciana

J'espère que tu habites loin, trèèèèèèèèès loiiiiiiiiiinnnn de chez moi :mdr:

attention le chauffage au gaz c'est dangereux ,surtout avec les trucs chinois - tu vas fabriquer une chambre a gaz - faut verifier qu'il y a une aeration pour evacuer les gaz brulés ...si t'as pas l'habitude de l'utiliser ne dort pas en le laissant allumer ,y a plein de janazates a cause de ça :D ...t'es une saoudienne mais on veut continuer a te le dire!:D

c'est mignon :o

Guest Luciana
attention le chauffage au gaz c'est dangereux ,surtout avec les trucs chinois - tu vas fabriquer une chambre a gaz - faut verifier qu'il y a une aeration (...)

Je croyais que t'allais lui dire "faut vérifier qu'il y a des juifs" ... tu m'as gâchée une occasion de rire :rolleyes:

Guest L'étrangère

Elle ne veut pas se visser, khalli m'a dit elle est "foria" je ne sais pas ce que ça veut dire peut-être elle est "foirée", il va m'en ramener une autre. Vous croyez que l'Arabie vend des bouteilles à gaz par internet, elles doivent être mieux que les nôtres.

mais t es a ALGER ou au village !! meme dans mon village y a le gaz lol _ c'est quoi cette capitale vous utilisez encore des bouteilles ? j'ai un ane a vendre pour les transporter ,tu prends 150€ POUR TOI ?

les bouteilles s'utilisent encore en france... mais elle sont légères et en plastique... de forme cubique pour la plupart:eek:

pourquoi font ils ça ? .. :mad:

cubic :eek: ..... :mdr: ..

pourquoi cette tête .. :eek: ? .... :p

parce que ma soeur en utilise et elle ne vit pas dans une cabane:mdr: j'étais surprise que tout le monde trouve ça dépassé:eek:

280x280-1364274824-71ab5d5b25.jpg

parce que ma soeur en utilise et elle ne vit pas dans une cabane:mdr: j'étais surprise que tout le monde trouve ça dépassé:eek:

280x280-1364274824-71ab5d5b25.jpg

je croyais que c'était la forme cubique qui te faisait faire cette tête ...

chez nous ça ressemble un peu à ça ...:D

gaz_algerie.jpg

et ça pèse plus que Debdouba avec un djilbab tuot mouillé ..:mad:

je croyais que c'était la forme cubique qui te faisait faire cette tête ...

chez nous ça ressemble un peu à ça ...:D

gaz_algerie.jpg

et ça pèse plus que Debdouba avec un djilbab tuot mouillé ..:mad:

ah ... ok:mdr:

je dormirais pas à côté de ça...:eek: