Jump to content

Recommended Posts

Moi il me reste encore un épineux soucis à régler et puis je vais me sentir très "heureux" et très calme :) avoir mon chez moi , mon propre espace vital ..même petit.. un 80 m² ça serait l'extase pour moi :crazy:

c'est tout le mal que je te souhaite, nchalah:D

• Réponses 15,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• réflexions

1776

• Miss angel

1229

• peggy

1204

Top Posters In This Topic

Posted Images

Dounk...ghizimi:

1. Mitti jamite le lait dans des vigh en longueugh....

2. Mitti le lait dans des tasses en blastik....:mad:

3. Miiti jamite le lait á coté des vigh....quand ca sait pas vighssi le lait dans le vigh....ca donne á noughig di lait au sol :mad:

4. Quand ca ghenvighsse le lait...ti soukti et ti nittoyi paghssikou la fout dyalek tsfalli vighifier 1..2..3..

5. Quand c'est la nimigho 1000000000 que ca t'aghive...ben ti coummenci á penser que le li c'est pas vghimo ce qui fo leugh dounni á boigh...pitigh la Vodka?:D

Dounk...ghizimi:

1. Mitti jamite le lait dans des vigh en longueugh....

2. Mitti le lait dans des tasses en blastik....:mad:

3. Miiti jamite le lait á coté des vigh....quand ca sait pas vighssi le lait dans le vigh....ca donne á noughig di lait au sol :mad:

4. Quand ca ghenvighsse le lait...ti soukti et ti nittoyi paghssikou la fout dyalek tsfalli vighifier 1..2..3..

5. Quand c'est la nimigho 1000000000 que ca t'aghive...ben ti coummenci á penser que le li c'est pas vghimo ce qui fo leugh dounni á boigh...pitigh la Vodka?:D

max te fais des miséres :D

j'ai plus de patience avec les enfants :confused:

Ti vois....sighto...les zonfant de 6-10 ans ...genghe ca vient d'avoigh son bghix nouwbil...et ca te déscoute to...

Dis Poghtoi la migh est pas dans le ciel?

Ben c'est á cause de la g-ghavité tighistghe...ca l'accghoche

C'est pas vghi...paghcequou les farachates volent

Wenta yadjedek tu as paghli aux farachates qu'elles te disent qu'elle pghifighent voli? Ein? Ti paghli la loungue des farachate? Non, Takol 3endhoum? Non, Daroulek hefla? Non alogh? Kifah? Ein? Kifah? Comment la farachate el ghabyatou elle va te digh ce que c'est g-ghavité? einh?

Oui elle le dit...elle paghle faghacha, hiegh je l'ai vu dans le dessin et elle paghlait ..elle savait to...

:confused::confused::confused::confused:

Lah layrebeh sa3dkoum yal roussoum mouta3djrifa:mad:

Guest Dark Shadow

Ti vois....sighto...les zonfant de 6-10 ans ...genghe ca vient d'avoigh son bghix nouwbil...et ca te déscoute to...

Dis Poghtoi la migh est pas dans le ciel?

Ben c'est á cause de la g-ghavité tighistghe...ca l'accghoche

C'est pas vghi...paghcequou les farachates volent

Wenta yadjedek tu as paghli aux farachates qu'elles te disent qu'elle pghifighent voli? Ein? Ti paghli la loungue des farachate? Non, Takol 3endhoum? Non, Daroulek hefla? Non alogh? Kifah? Ein? Kifah? Comment la farachate el ghabyatou elle va te digh ce que c'est g-ghavité? einh?

Oui elle le dit...elle paghle faghacha, hiegh je l'ai vu dans le dessin et elle paghlait ..elle savait to...

:confused::confused::confused::confused:

Lah layrebeh sa3dkoum yal roussoum mouta3djrifa:mad:

Tu fais du babysitting Nimos, ou alors tu donnes des cours aux enfants :D je t'enverrai les miens :D