rosemary 239 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 Moi il me reste encore un épineux soucis à régler et puis je vais me sentir très "heureux" et très calme avoir mon chez moi , mon propre espace vital ..même petit.. un 80 m² ça serait l'extase pour moi :crazy: c'est tout le mal que je te souhaite, nchalah:D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted February 28, 2016 Partager Posted February 28, 2016 c'est tout le mal que je te souhaite, nchalah:D Merci , nchalah : Bonne soirée/nuit A + Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 ça te dis qu'on se connaisse en vrai ? :D , ça va te faire , ou me faire à peine 3 heures pour qu'on se rencontre ;) piiiiiii .. ça c'est du direct ...:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 hi :o Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 Prisme j'ai envie de t'étrangler :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 "Croire c'est bien, penser c'est mieux" Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 Dounk...ghizimi: 1. Mitti jamite le lait dans des vigh en longueugh.... 2. Mitti le lait dans des tasses en blastik....:mad: 3. Miiti jamite le lait á coté des vigh....quand ca sait pas vighssi le lait dans le vigh....ca donne á noughig di lait au sol :mad: 4. Quand ca ghenvighsse le lait...ti soukti et ti nittoyi paghssikou la fout dyalek tsfalli vighifier 1..2..3.. 5. Quand c'est la nimigho 1000000000 que ca t'aghive...ben ti coummenci á penser que le li c'est pas vghimo ce qui fo leugh dounni á boigh...pitigh la Vodka?:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 papa namous qui apprend à être papa :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 Dounk...ghizimi: 1. Mitti jamite le lait dans des vigh en longueugh.... 2. Mitti le lait dans des tasses en blastik....:mad: 3. Miiti jamite le lait á coté des vigh....quand ca sait pas vighssi le lait dans le vigh....ca donne á noughig di lait au sol :mad: 4. Quand ca ghenvighsse le lait...ti soukti et ti nittoyi paghssikou la fout dyalek tsfalli vighifier 1..2..3.. 5. Quand c'est la nimigho 1000000000 que ca t'aghive...ben ti coummenci á penser que le li c'est pas vghimo ce qui fo leugh dounni á boigh...pitigh la Vodka?:D max te fais des miséres :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 ..........:D Bghobangounde:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 max te fais des miséres :D Katachtrofen:mad: y a pas moyen de ghenvoyi Nimos dans l'ispasse?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 j'ai plus de patience avec les enfants :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 j'ai plus de patience avec les enfants :confused: Ti vois....sighto...les zonfant de 6-10 ans ...genghe ca vient d'avoigh son bghix nouwbil...et ca te déscoute to... Dis Poghtoi la migh est pas dans le ciel? Ben c'est á cause de la g-ghavité tighistghe...ca l'accghoche C'est pas vghi...paghcequou les farachates volent Wenta yadjedek tu as paghli aux farachates qu'elles te disent qu'elle pghifighent voli? Ein? Ti paghli la loungue des farachate? Non, Takol 3endhoum? Non, Daroulek hefla? Non alogh? Kifah? Ein? Kifah? Comment la farachate el ghabyatou elle va te digh ce que c'est g-ghavité? einh? Oui elle le dit...elle paghle faghacha, hiegh je l'ai vu dans le dessin et elle paghlait ..elle savait to... :confused::confused::confused::confused: Lah layrebeh sa3dkoum yal roussoum mouta3djrifa:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 Ti vois....sighto...les zonfant de 6-10 ans ...genghe ca vient d'avoigh son bghix nouwbil...et ca te déscoute to... Dis Poghtoi la migh est pas dans le ciel? Ben c'est á cause de la g-ghavité tighistghe...ca l'accghoche C'est pas vghi...paghcequou les farachates volent Wenta yadjedek tu as paghli aux farachates qu'elles te disent qu'elle pghifighent voli? Ein? Ti paghli la loungue des farachate? Non, Takol 3endhoum? Non, Daroulek hefla? Non alogh? Kifah? Ein? Kifah? Comment la farachate el ghabyatou elle va te digh ce que c'est g-ghavité? einh? Oui elle le dit...elle paghle faghacha, hiegh je l'ai vu dans le dessin et elle paghlait ..elle savait to... :confused::confused::confused::confused: Lah layrebeh sa3dkoum yal roussoum mouta3djrifa:mad: Tu fais du babysitting Nimos, ou alors tu donnes des cours aux enfants :D je t'enverrai les miens :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 Tu fais du babysitting Nimos, ou alors tu donnes des cours aux enfants :D je t'enverrai les miens :D Dirihoum ntya dija yafenyana:mad: Kiyzid nssemouha Arezki afarmache:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 Dirihoum ntya dija yafenyana:mad: Kiyzid nssemouha Arezki afarmache:D:D C'est clair :mdr: Citer Link to post Share on other sites
scipion 10 Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 j'ai une faim de loup Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 j'ai une faim de loup vas manger je ne vois plus sidra, quelqu'un l'aurait massacré ?:D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 vas manger je ne vois plus sidra, quelqu'un l'aurait massacré ?:D elle debarquera t'inquiet , elle se fait oublier un peux c'est tout :p Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 elle debarquera t'inquiet , elle se fait oublier un peux c'est tout :p je l’espère, elle me manque :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 piiiiiii .. ça c'est du direct ...:D :D C'est vrai kssagh essar :04: Citer Link to post Share on other sites
scipion 10 Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 vas manger et toi tu ne manges pas? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 et toi tu ne manges pas? non, il est tard ! Citer Link to post Share on other sites
scipion 10 Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 non, il est tard ! tu dois avoir une tres belle silhouette. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 29, 2016 Partager Posted February 29, 2016 tu dois avoir une tres belle silhouette. évidemment :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts