Guest Luciana Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 bonjour comme dirait luci question matinale:D pour quoi on continue a envoyer des message de style pour toi ma cherie joue le joue stp ,enois le message a 9 amie et dans 9 minute un truc te rendera heureuse!:confused: on croIt encore a des sotises pareil?ou c'est juste pour m'embéter? :mdr: C'est juste t'embêter, à mon avis :p Bonjour :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 J'abandonne le terrain. Je crois qu'elle est partie pour de vrai Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 Je crois qu'elle est partie pour de vrai bjr luci elle reviendra t'inquiét:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 bjr luci elle reviendra t'inquiét:D J'espère! Je l'aime bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 Rosa, des techniques pour arrêter le hoquet ? :mad: ma7abetch tahbass had l'7itocha ... j'ai rien volé, wallah! Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 Rosa, des techniques pour arrêter le hoquet ? :mad: ma7abetch tahbass had l'7itocha ... j'ai rien volé, wallah! moi je bois beaucoup d'eau ca fint par s'arréter:D moi je prend des photo m8a sbah rebi pour le traavail tout les voisin rahoum yetfarjou alia:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 moi je bois beaucoup d'eau ca fint par s'arréter:D moi je prend des photo m8a sbah rebi pour le traavail tout les voisin rahoum yetfarjou alia:confused: T'es mannequin ? :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 T'es mannequin ? :D tu aurais pu dire photographe mais tu as choisi mainquin:confused: en tout cas ni l'un ni l'autre:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 tu aurais pu dire photographe mais tu as choisi mainquin:confused: en tout cas ni l'un ni l'autre:04: Je ne vois d'autre boulot où on doit prendre des photo fel 7ouma :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 Je ne vois d'autre boulot où on doit prendre des photo fel 7ouma :rolleyes: si il y'en as agent d'assurence par exemple mais c'est pas non plus mon travail:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 si il y'en as agent d'assurence par exemple mais c'est pas non plus mon travail:p J'ai pensé à ça aussi, mais comme t'as dit qu'il y avait les voisins, c'est donc dans ton quartier ? Alors, tu parles des voisins dans ton lieu de travail??? :rolleyes: Saha, tu photographies quoi au juste ? :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 J'ai pensé à ça aussi, mais comme t'as dit qu'il y avait les voisins, c'est donc dans ton quartier ? Alors, tu parles des voisins dans ton lieu de travail??? :rolleyes: Saha, tu photographies quoi au juste ? :D Aya ma8lich je vais satisfaire ta curiosité, je suis une femme comme toi je sais ce que c'est:D mon quartier c'est aussi mon lieu de travail:o et je prend des photo pour la facade de bureau c'est bon?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 Aya ma8lich je vais satisfaire ta curiosité, je suis une femme comme toi je sais ce que c'est:D mon quartier c'est aussi mon lieu de travail:o et je prend des photo pour la facade de bureau c'est bon?:p Hummm donc ... ton bureau est dans un appartement, ça ne doit pas être une société alors ... t'es le chef d'après ce que j'ai cru comprendre ... et tu prends des photos de la façade car tu veux faire de la pub à ton bureau ... t'as une agence de voyage ou une agence immobilière ? :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 Hummm donc ... ton bureau est dans un appartement, ça ne doit pas être une société alors ... t'es le chef d'après ce que j'ai cru comprendre ... et tu prends des photos de la façade car tu veux faire de la pub à ton bureau ... t'as une agence de voyage ou une agence immobilière ? :D meme les société occupe des petit locaux ya luci:o c'est tout pour aujourd'hui , tu aura d'autre indices prochainment:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 meme les société occupe des petit locaux ya luci:o c'est tout pour aujourd'hui , tu aura d'autre indices prochainment:D michonte :mad: Architecte ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 michonte :mad: Architecte ? :rolleyes: :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 :huh: :54: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 Aya ma8lich je vais satisfaire ta curiosité, je suis une femme comme toi je sais ce que c'est:D mon quartier c'est aussi mon lieu de travail:o et je prend des photo pour la facade de bureau c'est bon?:p alors tu es une samsara :mdr: tu achètes une maisons à un prix, tu attends quelques temps ensuite tu la revends plus chère ! :D et les phots c'est pour les mettre sur Ouedkniss :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 alors tu es une samsara :mdr: tu achètes une maisons à un prix, tu attends quelques temps ensuite tu la revends plus chère ! :D et les phots c'est pour les mettre sur Ouedkniss :D :mdr: Je n'avais pas pensé à ça ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 huissier de justice !allah yesterni menhoum:D c'est les seuls qui prennent des photos tot le matin Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 alors tu es une samsara :mdr: tu achètes une maisons à un prix, tu attends quelques temps ensuite tu la revends plus chère ! :D et les phots c'est pour les mettre sur Ouedkniss :D je préfére la proposition de luci elle est plus classe:mdr: semsara ba8da:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 huissier de justice !allah yesterni menhoum:D c'est les seuls qui prennent des photos tot le matin ça, c'est vrai :mad: Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 Bonjour à tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 Bonjour à tous Tiens, un revenant ! Bon retour Gator de Béchar ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 j'ai vraiment envie de dire : Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts