Miss angel 3 848 Posted March 1, 2016 Author Partager Posted March 1, 2016 il s'en sort pas trop mal je trouve Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 1, 2016 Author Partager Posted March 1, 2016 allez sur google et tapez : do a barrel roll :04: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 :mdr: je préfère la dame :D oui celui la articule plus au moins juste:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 allez sur google et tapez : do a barrel roll :04: :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 allez sur google et tapez : do a barrel roll :04: alah la trebhek pour quoi mon écran ce deplace:confused: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 1, 2016 Author Partager Posted March 1, 2016 :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 oui celui la articule plus au moins juste:D voila, l'autre est une perle :D mais je me demande pourquoi le journal en français au yemen ! Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted March 1, 2016 Partager Posted March 1, 2016 allez sur google et tapez : do a barrel roll :04: C'est quoi ce truc ? Et surtout comment t'es tombée dessus ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 2, 2016 Partager Posted March 2, 2016 J'ai envie de dire : ça n'arrive pas qu'aux autres ! Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 2, 2016 Author Partager Posted March 2, 2016 C'est quoi ce truc ? Et surtout comment t'es tombée dessus ? :D ahhh tu sais moi je met le nez partout :D plus tard je t'en donnerai un autre, mais je vais l'essayer avant, j'ai pas envie de planter FA :p Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 2, 2016 Partager Posted March 2, 2016 aucun mot ne peux exprimer ma fatigue:( Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 2, 2016 Partager Posted March 2, 2016 aucun mot ne peux exprimer ma fatigue:( La Ghoze qui se fatigue ... pas bon signe ça .. :mad: .. :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 2, 2016 Partager Posted March 2, 2016 La Ghoze qui se fatigue ... pas bon signe ça .. :mad: .. :D bonjour réflexion , ca fais lontemsp que je me demandé pour quoi jai pas encore craqué et voila je suis arrivé:mad: et toi cava? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 2, 2016 Partager Posted March 2, 2016 bonjour réflexion , ca fais lontemsp que je me demandé pour quoi jai pas encore craqué et voila je suis arrivé:mad: et toi cava? craqué ? .. :D .. tu t'es défoulée sur quelqu'un ? .. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 2, 2016 Partager Posted March 2, 2016 Ch7al 7ala ... attendre tranquillement chez toi que ton dentiste t'appelle pour t'éviter l'horreur de la salle d'attente, et passer directement :o Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 2, 2016 Author Partager Posted March 2, 2016 Ch7al 7ala ... attendre tranquillement chez toi que ton dentiste t'appelle pour t'éviter l'horreur de la salle d'attente, et passer directement :o wow , j'ai pas un service aussi personnalisé que ça :04: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 2, 2016 Partager Posted March 2, 2016 wow , j'ai pas un service aussi personnalisé que ça :04: c'est elle qui l'a marié .. j'en suis sûr ..:p Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 2, 2016 Author Partager Posted March 2, 2016 c'est elle qui l'a marié .. j'en suis sûr ..:p je crois pas, il avait une dent contre elle :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 2, 2016 Partager Posted March 2, 2016 wow , j'ai pas un service aussi personnalisé que ça :04: C'est mon dentiste depuis presque 10ans :D et il connait ma phobie pour les salles d'attente :mdr: Je ne vais jamais chez les médecins à cause de cette foutue salle d'attente :confused: N'empêche qu'il ne m'a jamais accordé ce privilège auparavant ... cette fois-ci est particulière. Je lui ai expliquée mon cas, avec Angy ... Il m'a gentiment proposé cette solution :o et là, j'attends l'appel de son assistante :o Du coup, je vais profiter pour faire tous mes soins que je retarde depuis longtemps ... :p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 2, 2016 Partager Posted March 2, 2016 je crois pas, il avait une dent contre elle :p c'est bien ce que je disais :mad: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 2, 2016 Author Partager Posted March 2, 2016 C'est mon dentiste depuis presque 10ans :D et il connait ma phobie pour les salles d'attente :mdr: Je ne vais jamais chez les médecins à cause de cette foutue salle d'attente :confused: N'empêche qu'il ne m'a jamais accordé ce privilège auparavant ... cette fois-ci est particulière. Je lui ai expliquée mon cas, avec Angy ... Il m'a gentiment proposé cette solution :o et là, j'attends l'appel de son assistante :o Du coup, je vais profiter pour faire tous mes soins que je retarde depuis longtemps ... :p garde le c'est un bon dentiste alors quoique ici , les rendez vous sont encore assez bien respecter chez le dentiste, on fait rarement de dépassement, plus vite c'est fait, plus vite on se tire... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 2, 2016 Partager Posted March 2, 2016 c'est elle qui l'a marié .. j'en suis sûr ..:p MDR :mdr: non, mazal je n'ai marié personne Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 2, 2016 Author Partager Posted March 2, 2016 c'est bien ce que je disais :mad: ah pardon, ... du moment qu'il ne claque pas des dents :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 2, 2016 Partager Posted March 2, 2016 MDR :mdr: non, mazal je n'ai marié personne il serait temps de t'y mettre ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 2, 2016 Partager Posted March 2, 2016 garde le c'est un bon dentiste alors quoique ici , les rendez vous sont encore assez bien respecter chez le dentiste, on fait rarement de dépassement, plus vite c'est fait, plus vite on se tire... :04: Chez lui, les RDV se font par jour pas par heure :confused: Donc je te dis pas le monde qu'on devait attendre avant de passer ... une horreur!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts