karim1970 10 Posted March 3, 2016 Partager Posted March 3, 2016 Ne me dis pas que t'y es arrivé, toi! a démarrer ta voiture avec cette clé usb? :eek: s3ougane kane s3ougane !! Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 3, 2016 Partager Posted March 3, 2016 Parfois c'est les deux! En fait, je pense que les gens s'habituent vite. S'ils ont pris pour habitude que tu sois tout le temps là, dès qu'on lève le petit doigt; il suffit que tu ne puisses pas le faire une seule fois, pour qu'ils te le reprochent, qu'ils oublient toutes les fois où t'as été là et ne garder que cette unique fois où tu as failli ! :confused: N'empêche que tu peux te remettre en question et réfléchir à ce qu'on te reproche. Il arrive aussi qu'on s'oublie et qu'on ne voit pas les choses jusqu'à ce qu'on nous le fasse remarquer. A toi de voir : est-ce qu'il est vrai qu'avec un peu d'effort t'aurais quand même pu t'arranger pour être présente, ou vraiment ce n'était pas possible?! moi je pense que les gens sont égoist oui, ils pensent que tu dois étre la a tout moment dans tout les circonstance alors que chacun ces soucis , ils sont la toujours a te chercher les ereurs comme si c'etaient des trésors enfouié:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 3, 2016 Partager Posted March 3, 2016 moi je pense que les gens sont égoist oui, ils pensent que tu dois étre la a tout moment dans tout les circonstance alors que chacun ces soucis , ils sont la toujours a te chercher les ereurs comme si c'etaient des trésors enfouié:confused: Oui, y a de ça aussi. :confused: mais alors pourquoi ça t'atteint autant ? :D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted March 3, 2016 Partager Posted March 3, 2016 elle est fragile:D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 3, 2016 Partager Posted March 3, 2016 Oui, y a de ça aussi. :confused: mais alors pourquoi ça t'atteint autant ? :D pour quoi tu pose des questions dificile toi :mad: par ce que jai un grand coeur surment :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 3, 2016 Partager Posted March 3, 2016 elle est fragile:D Non ! C'est pour lui dire qu'il doit y avoir une raison, qu'elle se sent forcément coupable quelque part même si elle est persuadée qu'elle n'a pas tort ... Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 3, 2016 Partager Posted March 3, 2016 elle est fragile:D fragile ?:confused: si tu viens vivre et travailler en algérie on jujera apres qui est le fragile de nous deux ::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 3, 2016 Partager Posted March 3, 2016 pour quoi tu pose des questions dificile toi :mad: par ce que jai un grand coeur surment :D Oui, ça aussi :D Alors, tu montres ta fatcha ou pas ? :p Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 3, 2016 Partager Posted March 3, 2016 Oui, ça aussi :D Alors, tu montres ta fatcha ou pas ? :p lucie ma chérie pour toi bien sur je le ferai mais une fois je serai a la maison :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 3, 2016 Partager Posted March 3, 2016 lucie ma chérie pour toi bien sur je le ferai mais une fois je serai a la maison :o OoooOOoooh, c'est vrai? :o 7ala :o En plus, je ne suis même pas obligée de faire de même :p Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 3, 2016 Partager Posted March 3, 2016 OoooOOoooh, c'est vrai? :o 7ala :o tu dois juste m'expliquer comment on le poste en privé jai jamais fais :04: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted March 3, 2016 Partager Posted March 3, 2016 tu dois juste m'expliquer comment on le poste en privé jai jamais fais :04: pourquoi en privé , yak h'na khawa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 3, 2016 Partager Posted March 3, 2016 tu dois juste m'expliquer comment on le poste en privé jai jamais fais :04: Tu héberges ta photo sur un site d'hébergement comme http://www.hostingpics.net par exemple. Ensuite tu copies/colles le lien "montrer à mes amis" dans ton message :D voilà :D ça te servira, si toute fois t'as envie de l'envoyer à quelqu'un d'autre :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 3, 2016 Partager Posted March 3, 2016 pourquoi en privé , yak h'na khawa :D Mouais :mdr: c'est ça :mdr: Surtout sur FA, wahd el khawa, ch7al hayline et innocents :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 3, 2016 Partager Posted March 3, 2016 pourquoi en privé , yak h'na khawa :D oui elkhawa se conaissent pas besoin de s'envoyer des photo :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 3, 2016 Partager Posted March 3, 2016 tu dois juste m'expliquer comment on le poste en privé jai jamais fais :04: Ti envois ta foutou pagh mail a: darTker3ydj@ChezSidraYDebdouba.Inchallah.com Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted March 3, 2016 Partager Posted March 3, 2016 Mouais :mdr: c'est ça :mdr: Surtout sur FA, wahd el khawa, ch7al hayline et innocents :mdr: :mdr: imagine un peu sa photo placardée dans tout tizi avec inscription "bahth fi fa'idati el 3a ilette :mdr Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 3, 2016 Partager Posted March 3, 2016 :mdr: imagine un peu sa photo placardée dans tout tizi avec inscription "bahth fi fa'idati el 3a ilette :mdr baid echer yakhi mauvais sang :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 3, 2016 Partager Posted March 3, 2016 J'enlève dans 20 secondes :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted March 3, 2016 Partager Posted March 3, 2016 baid echer yakhi mauvais sang :bash: :mdr: ___ Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 3, 2016 Partager Posted March 3, 2016 Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 3, 2016 Partager Posted March 3, 2016 toi ..tu es contente que le weekend arrive ..:D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 3, 2016 Partager Posted March 3, 2016 contente le mot est faible :D :music_serenade::music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 3, 2016 Partager Posted March 3, 2016 contente le mot est faible :D :music_serenade::music_serenade: je vois ça ..:p Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted March 3, 2016 Partager Posted March 3, 2016 le week end c'est la qu'on a le temps de preparer des vrais plats traditionnels.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts