Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 15,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• réflexions

1776

• Miss angel

1229

• peggy

1204

Top Posters In This Topic

Posted Images

t'imagine le sort d' un garçon chanter sous le balcon de sa dulcinée chez nous ? .. :D ...

Et poghtoi si pas la fame qui chanti dissous di balcoune?

Ps: Max jouste jouste quand elle chounte u fighmi les zyou...plouf....la soupe d'hiegh :D, Taban ça t'appghendgha di chounti ya swate el ghoraba:mad:

Sardina .....Ton maghé la kghipe Meskine herdtih avec la bague que ti poghti :D Khereb son budget, il a du ghinonci á acheti la PS 4:D

jolie bague en effet je m'atendais que wertilani fait un commentaire pas toi:eek: peut etre il la raté :D

jolie bague en effet je m'atendais que wertilani fait un commentaire pas toi:eek: peut etre il la raté :D

Quand on aime....mieux vaut le montrer...car on ne sait jamais qu'on va perdre cet amour....ni comment..."En amour...Mieux vaut demander pardon...que de demander la permission"

Guest Luciana
Sardina .....Ton maghé la kghipe Meskine herdtih avec la bague que ti poghti :D Khereb son budget, il a du ghinonci á acheti la PS 4:D

Piiiiiiiiiiiiiiii mayratiw walou :mdr: j'ai bien fait de nkharbech l'arrière plan :mdr:

C'est du toc! :D plaqué or, à 900 da seulement si tu veux en acheter une pour ta cerise à la crème chantilly qui n'aime pas quand tu laisses le chat renverser le lait :D

Khatini dhoubate :confused:

Piiiiiiiiiiiiiiii mayratiw walou :mdr: j'ai bien fait de nkharbech l'arrière plan :mdr:

C'est du toc! :D plaqué or, à 900 da seulement si tu veux en acheter une pour ta cerise à la crème chantilly qui n'aime pas quand tu laisses le chat renverser le lait :D

Ségalas va rappliquer ..:mdr:

Max ...va vous digh un sikghi sigh Nimos:D Ci est surtout aghgent...et pieghs tghaspaghentes....:D

D'oune couti elle guine....pogh lisac...et de lotagh Nimous yakhereb li compte pogh les pieghes....et ghiste Max...soidiza...ili pa assi ghisponsabel pogh avoigh di laghjo....Yadjedel di pieghes...Lehdjer c'est ghisponsabel d'en acheti:mad:?

chkoun ghallek c'est du toc!! 900 dinars c'est un bon prix -yakhi c'est bien jaune :D et ça sert bien le doigt werah el mouchekel ...dis lui de m'en laisser une bessah ndia 800 dinars et toi je te paie le café 20 dinars :D

splique moi pour voir si je comprends :D

bon je vais commencer par de début, tous les grands scientifiques, chercheurs , physicien, astro trucs , font des calculs pas possible sur un grand tableau vert, des fois le tableau il mesure 15 mètres de haut, tu te demandes comment ils font pour écrire en haut, ça me dépasse , bref, ils font des grandes formules mathématico-algébrico-intelligentes pour t'expliquer l'espace qui y a dans le temps, moi je dis, il suffisait de l'écrire comme je l'ai fait, et puis voilà, j'ai fait gagner à la science au moins 50 ans :D

bon je vais commencer par de début, tous les grands scientifiques, chercheurs , physicien, astro trucs , font des calculs pas possible sur un grand tableau vert, des fois le tableau il mesure 15 mètres de haut, tu te demandes comment ils font pour écrire en haut, ça me dépasse , bref, ils font des grandes formules mathématico-algébrico-intelligentes pour t'expliquer l'espace qui y a dans le temps, moi je dis, il suffisait de l'écrire comme je l'ai fait, et puis voilà, j'ai fait gagner à la science au moins 50 ans :D

t'es pas ma cocotte pour rien :D et puis sérieusement à quoi ça sert les mathématiciens ?!!!