momo 18 24 Posted March 3, 2016 Partager Posted March 3, 2016 dites donc, je viens de me rendre compte que personne n'avait répondu à mon bonjours.:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 3, 2016 Partager Posted March 3, 2016 je dirais coller ..:D J'ai aussi de la super glue:D mziya fakartni :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 3, 2016 Author Partager Posted March 3, 2016 bonjour Momo :04: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 3, 2016 Partager Posted March 3, 2016 bonjour Momo :04: bonjour mon Ange :o Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 3, 2016 Partager Posted March 3, 2016 comment va thamelhant nni inou ? ..:o bien merci et toi ?:o ceux qui m'ont pas calculé, ma saluch :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 3, 2016 Partager Posted March 3, 2016 Salut Momo le sheitane pas si sheitane que ça et Peggy reine des reines :o Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 3, 2016 Partager Posted March 3, 2016 bien le bonsoir Mesdames. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 3, 2016 Partager Posted March 3, 2016 salut sardina salakti rou7ak :D coucou momo :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 3, 2016 Partager Posted March 3, 2016 t'imagine le sort d' un garçon chanter sous le balcon de sa dulcinée chez nous ? .. :D ... Et poghtoi si pas la fame qui chanti dissous di balcoune? Ps: Max jouste jouste quand elle chounte u fighmi les zyou...plouf....la soupe d'hiegh :D, Taban ça t'appghendgha di chounti ya swate el ghoraba:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 3, 2016 Partager Posted March 3, 2016 Sardina .....Ton maghé la kghipe Meskine herdtih avec la bague que ti poghti :D Khereb son budget, il a du ghinonci á acheti la PS 4:D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 3, 2016 Partager Posted March 3, 2016 Sardina .....Ton maghé la kghipe Meskine herdtih avec la bague que ti poghti :D Khereb son budget, il a du ghinonci á acheti la PS 4:D jolie bague en effet je m'atendais que wertilani fait un commentaire pas toi:eek: peut etre il la raté :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 3, 2016 Partager Posted March 3, 2016 jolie bague en effet je m'atendais que wertilani fait un commentaire pas toi:eek: peut etre il la raté :D Quand on aime....mieux vaut le montrer...car on ne sait jamais qu'on va perdre cet amour....ni comment..."En amour...Mieux vaut demander pardon...que de demander la permission" Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 3, 2016 Partager Posted March 3, 2016 Et poghtoi si pas la fame qui chanti dissous di balcoune? Ps: Max jouste jouste quand elle chounte u fighmi les zyou...plouf....la soupe d'hiegh :D, Taban ça t'appghendgha di chounti ya swate el ghoraba:mad: si si .. la fame ossi ..:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 3, 2016 Partager Posted March 3, 2016 Sardina .....Ton maghé la kghipe Meskine herdtih avec la bague que ti poghti :D Khereb son budget, il a du ghinonci á acheti la PS 4:D Piiiiiiiiiiiiiiii mayratiw walou :mdr: j'ai bien fait de nkharbech l'arrière plan :mdr: C'est du toc! :D plaqué or, à 900 da seulement si tu veux en acheter une pour ta cerise à la crème chantilly qui n'aime pas quand tu laisses le chat renverser le lait :D Khatini dhoubate :confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 3, 2016 Partager Posted March 3, 2016 Piiiiiiiiiiiiiiii mayratiw walou :mdr: j'ai bien fait de nkharbech l'arrière plan :mdr: C'est du toc! :D plaqué or, à 900 da seulement si tu veux en acheter une pour ta cerise à la crème chantilly qui n'aime pas quand tu laisses le chat renverser le lait :D Khatini dhoubate :confused: Ségalas va rappliquer ..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 3, 2016 Partager Posted March 3, 2016 Piiiiiiiiiiiiiiii mayratiw walou :mdr: j'ai bien fait de nkharbech l'arrière plan :mdr: C'est du toc! :D plaqué or, à 900 da seulement si tu veux en acheter une pour ta cerise à la crème chantilly qui n'aime pas quand tu laisses le chat renverser le lait :D Khatini dhoubate :confused: Max ...va vous digh un sikghi sigh Nimos:D Ci est surtout aghgent...et pieghs tghaspaghentes....:D D'oune couti elle guine....pogh lisac...et de lotagh Nimous yakhereb li compte pogh les pieghes....et ghiste Max...soidiza...ili pa assi ghisponsabel pogh avoigh di laghjo....Yadjedel di pieghes...Lehdjer c'est ghisponsabel d'en acheti:mad:? Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted March 3, 2016 Partager Posted March 3, 2016 Piiiiiiiiiiiiiiii mayratiw walou :mdr: j'ai bien fait de nkharbech l'arrière plan :mdr: C'est du toc! :D plaqué or, à 900 da seulement si tu veux en acheter une pour ta cerise à la crème chantilly qui n'aime pas quand tu laisses le chat renverser le lait :D Khatini dhoubate :confused: chkoun ghallek c'est du toc!! 900 dinars c'est un bon prix -yakhi c'est bien jaune :D et ça sert bien le doigt werah el mouchekel ...dis lui de m'en laisser une bessah ndia 800 dinars et toi je te paie le café 20 dinars :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 3, 2016 Author Partager Posted March 3, 2016 si on n'avait expliqué "l'espace tem.....ps" comme ça, j'aurais tout de suite compris :p Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 3, 2016 Partager Posted March 3, 2016 si on n'avait expliqué "l'espace tem.....ps" comme ça, j'aurais tout de suite compris :p splique moi pour voir si je comprends :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 3, 2016 Author Partager Posted March 3, 2016 splique moi pour voir si je comprends :D bon je vais commencer par de début, tous les grands scientifiques, chercheurs , physicien, astro trucs , font des calculs pas possible sur un grand tableau vert, des fois le tableau il mesure 15 mètres de haut, tu te demandes comment ils font pour écrire en haut, ça me dépasse , bref, ils font des grandes formules mathématico-algébrico-intelligentes pour t'expliquer l'espace qui y a dans le temps, moi je dis, il suffisait de l'écrire comme je l'ai fait, et puis voilà, j'ai fait gagner à la science au moins 50 ans :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 3, 2016 Partager Posted March 3, 2016 bon je vais commencer par de début, tous les grands scientifiques, chercheurs , physicien, astro trucs , font des calculs pas possible sur un grand tableau vert, des fois le tableau il mesure 15 mètres de haut, tu te demandes comment ils font pour écrire en haut, ça me dépasse , bref, ils font des grandes formules mathématico-algébrico-intelligentes pour t'expliquer l'espace qui y a dans le temps, moi je dis, il suffisait de l'écrire comme je l'ai fait, et puis voilà, j'ai fait gagner à la science au moins 50 ans :D t'es pas ma cocotte pour rien :D et puis sérieusement à quoi ça sert les mathématiciens ?!!! Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 3, 2016 Author Partager Posted March 3, 2016 t'es pas ma cocotte pour rien :D et puis sérieusement à quoi ça sert les mathématiciens ?!!! il paraît qu'ils font des lois, et ils ont même des médailles :o Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 3, 2016 Partager Posted March 3, 2016 il paraît qu'ils font des lois, et ils ont même des médailles :o peut être mais c'est pas mon truc :D dis cocotte t'es pas mathématicienne ?:chut: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 3, 2016 Author Partager Posted March 3, 2016 peut être mais c'est pas mon truc :D dis cocotte t'es pas mathématicienne ?:chut: pas tout à fait :04: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 3, 2016 Partager Posted March 3, 2016 pas tout à fait :04: juste un peu ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts