Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 15,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• réflexions

1776

• Miss angel

1229

• peggy

1204

Top Posters In This Topic

Posted Images

envier une filles pour ses soucis .. dans un pays comme l'Algérie ? ....:D

as tu remarqué sur les routes qu'il y a plus de magasins de vetements pour les femmes que pour les hommes :D c'est quoi les soucis des femmes en algerie -tu as deja vu un type rentrer dans une bijouterie si on le force pas...de quels soucis parlez vous ?:D

moimeme moime

À trflexions@yahoo.com

mar 3 à 9h08 PM

LAISSE TRANQUILLE CALME16000ARRETES TES INSULTES

CEST LE DERNIER AVERTISSEMENT

PS. SIDRA 23 OU KARAMELA NOUR NONT JAMAIS ETE CALME 16000 JE NE PRENDS JAMAIS DE PSEUDO DE FEMMES

LAISSEZ LA TRANQUILLE

MERCI

:mdr: ....

vghibghell qui réapparaît dans ma boite mail ...:mdr: ... pour défendre l'honneur de son coté féminin ..:o

si mignon ..:o

as tu remarqué sur les routes qu'il y a plus de magasins de vetements pour les femmes que pour les hommes :D c'est quoi les soucis des femmes en algerie -tu as deja vu un type rentrer dans une bijouterie si on le force pas...de quels soucis parlez vous ?:D

faut voir ça avec les femmes ..

Guest Luciana
alors je dois l'essayer pour envoyer des signaux:mdr: puisque ca as marche avec toi :D

:mdr:

Essaye, sait-on jamais :p Pas forcément avec le même titre ... les chansons peuvent faire de très bonnes entremetteuses :D

Ooooh :o c'est avec cette chanson que nous nous sommes envoyés les premiers signaux, avec mon maghé :o avant qu'il soit mon chéghé bien sûr :o

oui avant ils s'envoient tous ça ! c'est apres le mariage qu'ils parlent plus anglais :D