Jump to content

Recommended Posts

Aye wallaaaaaaaaah ... wechbikoum ga3 mkassrine lyoum ? :confused:

Je viens de remarquer ta citation ... un peu ironique de la part d'un homme qui ne sait pas aimer les femmes :D Sinon, t'es d'accord, toi? Tu n'as pas aussi besoin d'être comprise ? :rolleyes:

Aller je file :D

ça fait peur sa citation en effet .. :mad: ...

:mdr: ..

peut on aimer quelqu’un sans le comprendre ? ... :rolleyes: .. t'en dis quoi Ghoze? .. :mad:

• Réponses 15,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• réflexions

1776

• Miss angel

1229

• peggy

1204

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je viens de remarquer ta citation ... un peu ironique de la part d'un homme qui ne sait pas aimer les femmes :D Sinon, t'es d'accord, toi? Tu n'as pas aussi besoin d'être comprise ? :rolleyes:

Aller je file :D

ils se plaint tout le temps que nous les femmes on sait pas ce qu'on veut et qu'ils arrivent pas a nous comprendre de tout façon :D

alors aumoins on garentie le minimum :mdr:

ils se plaint tout le temps que nous les femmes on sait pas ce qu'on veut et qu'ils arrivent pas a nous comprendre de tout façon :D

Oscar Wild ... estime dans cette pensée ( que je trouve dépourvue de sens ... comment aimer sans comprendre? ..:mad: ) ..que la femme ne peut pas être comprise ... donc dénuée de sens ... et dépourvue de raison ... :D

belle façon de dire qu'elle est est juste faite pour faire joli et rester aimable et désirable ..

on comprends pourquoi ... il fut homosexuel .. :p

Oscar Wild ... estime dans cette pensée ( que je trouve dépourvue de sens ... comment aimer sans comprendre? ..:mad: ) ..que la femme ne peut pas être comprise ... donc dénuée de sens ... et dépourvue de raison ... :D

belle façon de dire qu'elle est est juste faite pour faire joli et rester aimable et désirable ..

on comprends pourquoi ... il fut homosexuel .. :p

et alors homosexuel ca fait pas de lui un homme béte :mad:

moi je le prend plutot de coté positif que la femme doit etre aimé quelques soit la complexité de sa personalité voila tout :04:

et alors homosexuel ca fait pas de lui un homme béte :mad:

moi je le prend plutot de coté positif que la femme doit etre aimé quelques soit la complexité de sa personalité voila tout :04:

je n'ai pas dit qu'il était bête ...:mad: ... juste qu'on ne peut aimer sans comprendre ..:mad: ...

Wild est un artiste d'exception .. :p

Guest Luciana

Mmm ... j'aime beaucoup Oscar Wild mais sur ce coup, ma9ashach :D Il est à côté de la plaque. Son manque d'expérience avec les femmes est plus qu'évident :p ça ne doit être que le reflet de la vie qu'il a eu avec sa femme ... avec qui il a tout de même réussi à faire 2 enfants :eek:

Mmm ... j'aime beaucoup Oscar Wild mais sur ce coup, ma9ashach :D Il est à côté de la plaque. Son manque d'expérience avec les femmes est plus qu'évident :p ça ne doit être que le reflet de la vie qu'il a eu avec sa femme ... avec qui il a tout de même réussi à faire 2 enfants :eek:

je me disais aussi ... :D ...

il l'a sans doute aimée .. sans jamais rien y comprendre ..:D

Simana ta3 mossibates...d3awi cher ta3 kech vieille cherrira:mad:

Le lait ghenveghssé....les cadres qui agressent les orteilles...et lá la vapeur qui bghoule Max...Taban fou á micro onde ta3 tguembir:mad:

Mime avec di dentifrice ca reduit pas la dologh:mad:

Lah larebeh se3d le vampégh:mad:

Le lait ghenveghssé....les cadres qui agressent les orteilles...et lá la vapeur qui bghoule Max...Taban fou á micro onde ta3 tguembir:mad:

ton vaisseau spatial carbure toujours à la vapeur ? .. :eek: ..

:D

ton vaisseau spatial carbure toujours à la vapeur ? .. :eek: ..

:D

Non c'est cit avenssiou dizumain:mad: La plat sous vide:mad:

Taban zaama elle a fait des plats sous vides...et a dit: Pogh que ti mough pas d famine je t ai laissé des plats sous vide aiu congélo....

Taban....elle a sighto laissé des attentas´ṕogh en finigh avec Max:mad:

Guest Luciana

Ana thamravet, d3awi ta3i yekherdjou ... toujours :cool:

Non c'est cit avenssiou dizumain:mad: La plat sous vide:mad:

Taban zaama elle a fait des plats sous vides...et a dit: Pogh que ti mough pas d famine je t ai laissé des plats sous vide aiu congélo....

Taban....elle a sighto laissé des attentas´ṕogh en finigh avec Max:mad:

mé il fo plus ke sa pogh en finigh avic max .. :D

Guest Luciana
Ya hey d3awy ta3 elkhoroto dyalek 3Azrayein les a ghejité pogh Zerbotta....et djaya zaama mrabtya....Merbota sighto :D

Tu te trompes :cool: ça fait un moment déjà qu'elle dort sans rituel, et que ça ne me prends plus toute la soirée pour la faire dormir

dit la liberti khlass :o

Tu te trompes :cool: ça fait un moment déjà qu'elle dort sans rituel, et que ça ne me prends plus toute la soirée pour la faire dormir

dit la liberti khlass :o

Et tu ti pas dimoundi poghoi elle dogh mitna miou?:mad:

Mime pas mighcy á Max....c'est ses copains les fées et les farachates des ghives de zarbotta qui font qu elle doght miou....djablek c'est tes bighsssousse cghiminelles:D