Miss angel 3 848 Posted March 5, 2016 Author Partager Posted March 5, 2016 elle n'est plus là Sidra ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 elle n'est plus là Sidra ? Si....mais elle a un nouveau nom de scene:D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 5, 2016 Author Partager Posted March 5, 2016 Si....mais elle a un nouveau nom de scene:D ahhhh, parce que je voulais l'inviter au Milk bar :D tu l'as déjà recognized ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 Pas besoin que M;ax le fasse: http://www.forum-algerie.com/threads/123041-Bonsoir-les-amis-je-suis-nouvelle-sur-ce-forum :D Ps: Il a aussi créé deux autres pseudo qu'il utilise pas pour intervenir mis juste se conencter certainement usage de MP...pour harceller Debdouba :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 une question existentielle , les commentaire sur facebook peuvent etre lu par seulment les amis ou aussi les amis des amis??:D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 5, 2016 Author Partager Posted March 5, 2016 all right.... il aime beaucoup FA, on va pas lui reprocher ça :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 une question existentielle , les commentaire sur facebook peuvent etre lu par seulment les amis ou aussi les amis des amis??:D Uniquement par ceux que Facebook décident qu'ils le peuvent.... Ps: Les gens sont totalement inconscient de ce qu'est FB:confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 all right.... il aime beaucoup FA, on va pas lui reprocher ça :D Cést beaucoup mieux quand il aime FA en silence:D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 5, 2016 Author Partager Posted March 5, 2016 Cést beaucoup mieux quand il aime FA en silence:D c'est la loi de la démocratie, tout le monde à le droit de s'exprimer :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 Uniquement par ceux que Facebook décident qu'ils le peuvent.... Ps: Les gens sont totalement inconscient de ce qu'est FB:confused: donc on as aucun controle??:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 c'est la loi de la démocratie, tout le monde à le droit de s'exprimer :D Les sources de Max.....indiquent quñ il a poursuivi Debdouba ailleurs...ce qui explique la tranquilité :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 5, 2016 Author Partager Posted March 5, 2016 Les sources de Max.....indiquent quñ il a poursuivi Debdouba ailleurs...ce qui explique la tranquilité :D piiinaise !!!! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 donc on as aucun controle??:mad: Tout ce que tu as ecris, mis et stocké sur FB n'est plus ta propritété...et tu leur cedes le droit d'en faire usage comme bon leur semble.... Exemple tes photos pourraient etre vendues á des entreprises de publicité en asie et tu appraiterais sur des boite pour vente de vibreur...et tu peux rien leur reclamer a FB....:confused: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 Tout ce que tu as ecris, mis et stocké sur FB n'est plus ta propritété...et tu leur cedes le droit d'en faire usage comme bon leur semble.... Exemple tes photos pourraient etre vendues á des entreprises de publicité en asie et tu appraiterais sur des boite pour vente de vibreur...et tu peux rien leur reclamer a FB....:confused: :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 :confused::confused: Voilá tu viens de comprendre ce que veut dire...FB... FB sauvegarde tes conversations donc si tu parles de job....ils peuvent vendre les informations inclus dans la conversation....et tu peux rien demandé Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 Tout ce que tu as ecris, mis et stocké sur FB n'est plus ta propritété...et tu leur cedes le droit d'en faire usage comme bon leur semble.... Exemple tes photos pourraient etre vendues á des entreprises de publicité en asie et tu appraiterais sur des boite pour vente de vibreur...et tu peux rien leur reclamer a FB....:confused: :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 Voilá tu viens de comprendre ce que veut dire...FB... FB sauvegarde tes conversations donc si tu parles de job....ils peuvent vendre les informations inclus dans la conversation....et tu peux rien demandé je savais que chaque clique sur facebook leurs ramner de l'argent :p mais je pensais pas que mes photo seront seront vendu pour des entreprises de vente de vibreur...:eek: je sais que je suis populaire et mes photo sont demandé mais pas a ce point :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 il a choisi le bon exemple :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 je savais que chaque clique sur facebook leurs ramner de l'argent :p mais je pensais pas que mes photo seront seront vendu pour des entreprises de vente de vibreur...:eek: je sais que je suis populaire et mes photo sont demandé mais pas a ce point :D Encore...si elle vendue pour ces entreprises c'est bien :D Tu peux etre fichée dans d'autre lieux....pighes:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 :roflmao: Batix....toi aussi non? Tu as un FB :D Ghir vighifie les boite des vibghough edissio special Gay:D:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 il a choisi le bon exemple :D L'immense majorité des utilisateurs de FB n'ont jamais lu la charte et contrat d'utlisation... Ps: Meme si vous supprimez vos photos de FB, FB peut les garder et en faire usage sans vous consulter Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 Batix....toi aussi non? Tu as un FB :D Ghir vighifie les boite des vibghough edissio special Gay:D:D avec sa tite barbichette je te dis pas le succès :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 L'immense majorité des utilisateurs de FB n'ont jamais lu la charte et contrat d'utlisation... Ps: Meme si vous supprimez vos photos de FB, FB peut les garder et en faire usage sans vous consulter je ne mets jamais de photos ni détails de ma vie privée dessus ni ailleurs :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 5, 2016 Author Partager Posted March 5, 2016 L'immense majorité des utilisateurs de FB n'ont jamais lu la charte et contrat d'utlisation... Ps: Meme si vous supprimez vos photos de FB, FB peut les garder et en faire usage sans vous consulter tu as vu le nombre de facebookeurs !! alors pour que ça tombe sur Rose ou sur Jesus, ça serait vraiment pas de bol !!! :p Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 5, 2016 Author Partager Posted March 5, 2016 je ne mets jamais de photos ni détails de ma vie privée dessus ni ailleurs :D la Reine est très moderne :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts