Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 15,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• réflexions

1776

• Miss angel

1229

• peggy

1204

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest Luciana
aya berkay ma tekhalti fiya :mdr:

Mais qu'est ce qui ne tourne pas rond chez toi? :eek:

Je ne connaissais pas la chanson, je viens de l'écouter et de voir le clip! D'abord la citation sur les femmes qui n'auraient besoin de rien d'autre que d'être aimées ... et maintenant, tu adores une chanson qui parle de tromperie ? :eek: Yewdje3 ce clip aaaa7777 :confused:

Mais qu'est ce qui ne tourne pas rond chez toi? :eek:

Je ne connaissais pas la chanson, je viens de l'écouter et de voir le clip! D'abord la citation sur les femmes qui n'auraient besoin de rien d'autre que d'être aimée ... et maintenant, tu adores une chanson qui parle de tromperie ? :eek: Yewdje3 ce clip aaaa7777 :confused:

mais la Chanson est belle non?:D

mazalki thadri ala la citation ?, moi jai pas besoin d'etre comprise :p personne n'arrivera de tout façon :(

Guest Luciana
mais la Chanson est belle non?:D

mazalki thadri ala la citation ?, moi jai pas besoin d'etre comprise :p personne n'arrivera de tout façon :(

:mdr: :mdr: mais si, mais si, tu verras. De toute façon, on ne pourra jamais vraiment t'aimer si on ne te comprend pas ! :rolleyes:

:mdr: :mdr: mais si, mais si, tu verras. De toute façon, on ne pourra jamais vraiment t'aimer si on ne te comprend pas ! :rolleyes:

Tsima ti di á Ghoze Maghé....pwéskou pighssoune la goumpghondaghe....elle va ghisti sans zamoghoux :mad:?

Ghoze...Lamakacha kamél...Pas di soucé Max se sakghifé et ti ghicoumounde un boune paghté....Calme:D

Tsima ti di á Ghoze Maghé....pwéskou pighssoune la goumpghondaghe....elle va ghisti sans zamoghoux :mad:?

Ghoze...Lamakacha kamél...Pas di soucé Max se sakghifé et ti ghicoumounde un boune paghté....Calme:D

calme est homosexuel et amoureux de reflexion

no chance :D

et qui te dit jai pas d'amoureux ?:mad:

T'as de ces vidéos !! :confused:

Chefty el barhoucha qui s'est cassée la boutille sigh sa tite...Excelate pghise d'image...2:17

Le Clips faut le ghevoigh enoghmema de fois pough voigh chaque pighssounnaje...Max adoghe ce genghe de Clip mkhelete djedou mais tout est en oghdaghe:D