che 10 Posted March 5, 2016 Partager Posted March 5, 2016 demain ok :D bonne nuit Bonne nuit ,a demain, on vera bien ce que peux faire de bon ta marmite:mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 Boooiinjouuuurrrt FA.... Citer Link to post Share on other sites
Zztop 10 Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 bonsoir, il est 16h 20 içi en ce moment au japon. comment allez vous amis algeriens ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 Boooiinjouuuurrrt FA.... Oui, boinjourt :eek: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 je deteset regarder ma boite mail tellement il ya que des mauvaise surprise :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 je deteset regarder ma boite mail tellement il ya que des mauvaise surprise :mad: sla3kel kane :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 Oui, boinjourt :eek: Wi boinjourt....:p Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 je suis simplement amoureuse de cette chanson :wub: [video=youtube_share;nCkpzqqog4k] Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 je suis simplement amoureuse de cette chanson :wub: [video=youtube_share;nCkpzqqog4k] Ohhh Ghoze mogheuse ...:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 je suis simplement amoureuse de cette chanson :wub: [video=youtube_share;nCkpzqqog4k] Raki tebe3ti f'les signaux ? :o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 Bonjour les FAïstes .. Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 Raki tebe3ti f'les signaux ? :o aya berkay ma tekhalti fiya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 Bonjour les FAïstes .. Comment va la jeune maman et son petit ange ?... :o ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 aya berkay ma tekhalti fiya :mdr: Mais qu'est ce qui ne tourne pas rond chez toi? :eek: Je ne connaissais pas la chanson, je viens de l'écouter et de voir le clip! D'abord la citation sur les femmes qui n'auraient besoin de rien d'autre que d'être aimées ... et maintenant, tu adores une chanson qui parle de tromperie ? :eek: Yewdje3 ce clip aaaa7777 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 Bonjour les FAïstes .. Sababaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :o comment vas-tu? comment va Ania ? Elle dort chwiya ? Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 Mais qu'est ce qui ne tourne pas rond chez toi? :eek: Je ne connaissais pas la chanson, je viens de l'écouter et de voir le clip! D'abord la citation sur les femmes qui n'auraient besoin de rien d'autre que d'être aimée ... et maintenant, tu adores une chanson qui parle de tromperie ? :eek: Yewdje3 ce clip aaaa7777 :confused: mais la Chanson est belle non?:D mazalki thadri ala la citation ?, moi jai pas besoin d'etre comprise :p personne n'arrivera de tout façon Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 mais la Chanson est belle non?:D mazalki thadri ala la citation ?, moi jai pas besoin d'etre comprise :p personne n'arrivera de tout façon :mdr: :mdr: mais si, mais si, tu verras. De toute façon, on ne pourra jamais vraiment t'aimer si on ne te comprend pas ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 :mdr: :mdr: mais si, mais si, tu verras. De toute façon, on ne pourra jamais vraiment t'aimer si on ne te comprend pas ! :rolleyes: Tsima ti di á Ghoze Maghé....pwéskou pighssoune la goumpghondaghe....elle va ghisti sans zamoghoux :mad:? Ghoze...Lamakacha kamél...Pas di soucé Max se sakghifé et ti ghicoumounde un boune paghté....Calme:D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 Tsima ti di á Ghoze Maghé....pwéskou pighssoune la goumpghondaghe....elle va ghisti sans zamoghoux :mad:? Ghoze...Lamakacha kamél...Pas di soucé Max se sakghifé et ti ghicoumounde un boune paghté....Calme:D calme est homosexuel et amoureux de reflexion no chance :D et qui te dit jai pas d'amoureux ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 calme est homosexuel et amoureux de reflexion no chance :D et qui te dit jai pas d'amoureux ?:mad: Sardina:D Ps: Max yabeye dighact les maghiouze:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 GhozMaghé.....Qui techedek el qonta de tes mails, tu invites Asfar Leymoune Man :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 Sardina wezedoulha Cape: D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 T'as de ces vidéos !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 T'as de ces vidéos !! :confused: Chefty el barhoucha qui s'est cassée la boutille sigh sa tite...Excelate pghise d'image...2:17 Le Clips faut le ghevoigh enoghmema de fois pough voigh chaque pighssounnaje...Max adoghe ce genghe de Clip mkhelete djedou mais tout est en oghdaghe:D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 T'as de ces vidéos !! :confused: wentia sedina c'est transformé en wonder women :eek: wechkoun gualek jai pas d'amoureux?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts