réflexions 415 Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 calme est homosexuel et amoureux de reflexion no chance :D et qui te dit jai pas d'amoureux ?:mad: quelle chance ...:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 quelle chance ...:mad: Berka matechki....ca aughi itagh pégh :mad: Ps: Pgh igzampale ti sois maghyé :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 Berka matechki....ca aughi itagh pégh :mad: Ps: Pgh igzampale ti sois maghyé :D maghyé .. sa dipou avec ki .. :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 maghyé .. sa dipou avec ki .. :p Inta bitzakir min warrana ya ayouha essa3louk?:mad: Ti seghi pas entghine di nous fgh un blane de te maghyi ayagherda nléntérnite:mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 Inta bitzakir min warrana ya ayouha essa3louk?:mad: Ti seghi pas entghine di nous fgh un blane de te maghyi ayagherda nléntérnite:mad: non .. :mad: .. pas ditou ..:p pwé .. ayghar dagharda ? .. :mad: ... :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 non .. :mad: .. pas ditou ..:p pwé .. ayghar dagharda ? .. :mad: ... :p Frambozita te l expliquegha:mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 Frambozita te l expliquegha:mad: tant qu'elle vient pas avic son chat .. ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 wentia sedina c'est transformé en wonder women :eek: wechkoun gualek jai pas d'amoureux?:mad: J'ai juste supposé :p T'as un amoureux ??? :rolleyes: Si toutes les filles de FA sont casées et que presque tous les mecs de FA sont célibataires, qui est-ce que je vais caser, moua ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 J'ai juste supposé :p T'as un amoureux ??? :rolleyes: Si toutes les filles de FA sont casées et que presque tous les mecs de FA sont célibataires, qui est-ce que je vais caser, moua ? :mad: te reste plus qu'à fermer boutique super Sardina .. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 te reste plus qu'à fermer boutique super Sardina .. :p :mdr: "super sardina" :mdr: ça me va bien, je trouve :cool: Apparemment, oui je vais fermer pour de bon Mais suis sûre que rosa n'a pas de mougheux :o et que ma poudre magique finira par opérer :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 Aya Rosa, vient me dire si t'as un mougheux officiel ou pas ... wallah, nefrilek l'affaire :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 :mdr: "super sardina" :mdr: ça me va bien, je trouve :cool: Apparemment, oui je vais fermer pour de bon Mais suis sûre que rosa n'a pas de mougheux :o et que ma poudre magique finira par opérer :o Sardina avec une cape .. ça donne super Sardina ..:p Ghoze ne veut pas être compghise ... donc ..pas moughable ...:p ...avec ou sans poudre de fées ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 Sardina avec une cape .. ça donne super Sardina ..:p Ghoze ne veut pas être compghise ... donc ..pas moughable ...:p ...avec ou sans poudre de fées ..:D Mais si, elle veut être moughable ... sans être comprise ... ayah :eek: en y pensant bien, c'est le rêve de tous les mecs, ça :eek: Iiiihhh had chi chatra !!! te3refelha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 Mais si, elle veut être moughable ... sans être comprise ... ayah :eek: en y pensant bien, c'est le rêve de tous les mecs, ça :eek: Iiiihhh had chi chatra !!! te3refelha :mdr: y'a aimer et aimer ... :D aimer sans comprendre l'autre .. relève de l'habitude ... aimer une personne car on la comprend ... ça .. c'est l'amour qui nous fait caresser les ailes des anges ...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 y'a aimer et aimer ... :D aimer sans comprendre l'autre .. relève de l'habitude ... aimer une personne car on la comprend ... ça .. c'est l'amour qui nous fait caresser les ailes des anges ...:p Qu'est ce que tu sniffes, ces derniers jours ? :D On va attendre Ghozy pour nous dire lequel des deux "amour" elle veut :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 Qu'est ce que tu sniffes, ces derniers jours ? :D On va attendre Ghozy pour nous dire lequel des deux "amour" elle veut :o c'est ce temps qui me rend comme ça ...:mad: ... en plus quand suis fatigué .. je deviens tout ...bisounours ...:mad: ... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 c'est ce temps qui me rend comme ça ...:mad: ... en plus quand suis fatigué .. je deviens tout ...bisounours ...:mad: ... :p Allah idawemha ... le temps que la poudre marche sur toi :p Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 Qu'est ce que tu sniffes, ces derniers jours ? :D On va attendre Ghozy pour nous dire lequel des deux "amour" elle veut :o je te fais un bon de commande et je reviens :04: bouge pas Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 Allah idawemha ... le temps que la poudre marche sur toi :p :mdr: ... suis trop inacasable pour ta poudre .. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 je te fais un bon de commande et je reviens :04: bouge pas Oooooooooh djiti :o Khlass, ok, mais accorde moi un peu de temps ... dans 8 mois tu recevras une invitation ... c'est que c'est un "cas", le monsieur :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 :mdr: ... suis trop inacasable pour ta poudre .. :p Eeeechafou3a !!! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 Eeeechafou3a !!! adichfa3 rebbi yellim ... :D c'est comme ça qu'on dit yak .. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 Oooooooooh djiti :o Khlass, ok, mais accorde moi un peu de temps ... dans 8 mois tu recevras une invitation ... c'est que c'est un "cas", le monsieur :confused: elle va te faire un bon de commande pour un mougheux et toi tu la livre dans 8 mois ...? .. :eek: ... on dirait un concessionnaire auto ton affaire ... :mad: .. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 elle va te faire un bon de commande pour un mougheux et toi tu la livre dans 8 mois ...? .. :eek: ... on dirait un concessionnaire auto ton affaire ... :mad: .. :mdr: Je suis honnête en affaire ! Et comme je l'ai dit, la voiture que je propose est un vrai cas :mad: Mais je suis sûre qu'elle sera satisfaite une fois qu'elle l'aura :o Mais ... rahet mawelatch :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 adichfa3 rebbi yellim ... :D c'est comme ça qu'on dit yak .. :rolleyes: Normalement, oui :rolleyes: Khatini les formules, et ce dans toutes les langues :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts