réflexions 415 Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 Je suis honnête en affaire ! Et comme je l'ai dit, la voiture que je propose est un vrai cas :mad: Mais je suis sûre qu'elle sera satisfaite une fois qu'elle l'aura :o Mais ... rahet mawelatch :rolleyes: un cas .. du genre bousillée ? .. :D ahh oui .. avec 8 mois de délais ... chkoun ma yehrebch ? ... :mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 Normalement, oui :rolleyes: Khatini les formules, et ce dans toutes les langues :D on est kif kif ..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 un cas .. du genre bousillée ? .. :D ahh oui .. avec 8 mois de délais ... chkoun ma yehrebch ? ... :mad: :mdr: :mdr: Pas ghozy, en tout cas, elle a l'air d'aimer le défis :o Et non, ce n'est pas une voiture bousillée :mad: c'est juste une diesel qui n'arrive pas à démarrer, balek le froid, ché pas :mdr: bref, je la livre dans 8 mois ou khlass. Et puis wech dakhlek nta? :mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 :mdr: :mdr: Pas ghozy, en tout cas, elle a l'air d'aimer le défis :o Et non, ce n'est pas une voiture bousillée :mad: c'est juste une diesel qui n'arrive pas à démarrer, balek le froid, ché pas :mdr: bref, je la livre dans 8 mois ou khlass. Et puis wech dakhlek nta? :mad: tu répares les diesels ? .. :eek: ? ..:D je veux juste aider .. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 tu répares les diesels ? .. :eek: ? ..:D je veux juste aider .. :o Eh ouais :cool: ... wakil sah elle a pris la fuite :rolleyes: khlass, Ghozy, 5 mois ça te va? Impossible de faire mieux Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 Eh ouais :cool: ... wakil sah elle a pris la fuite :rolleyes: khlass, Ghozy, 5 mois ça te va? Impossible de faire mieux elle a pris peur tu crois ? .. :D cinq mois .. ça sera quoi .. l'hiver/fin de l'été .. kif kif donc .. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 elle a pris peur tu crois ? .. :D cinq mois .. ça sera quoi .. l'hiver/fin de l'été .. kif kif donc .. :mad: Août, c'est l'hiver chez toi? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 Août, c'est l'hiver chez toi? :rolleyes: j'ai oublié de compter avril .. Août c'est bien aussi .. :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 Eh ouais :cool: ... wakil sah elle a pris la fuite :rolleyes: khlass, Ghozy, 5 mois ça te va? Impossible de faire mieux mnek bsah super serdina agence matrimoniale ta8ek 8eyana lazem lek un recyclage:( 8mois ba8da? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 mnek bsah super serdina agence matrimoniale ta8ek 8eyana lazem lek un recyclage:( 8mois ba8da? Mai c'est une voiture de collection ... faut la retaper, la préparer, pour qu'elle se remette en marche. ça en vaudra le détour, tu verras :p Alors? tu prends ou tu prends pas ? On a dit 5 mois pas 8! Tu l'auras pour la fin de l'été :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 Bon ... je vais faire une énième tentative ... ça va peut être vous réveiller un peu :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 Bon ... je vais faire une énième tentative ... ça va peut être vous réveiller un peu :o ta main est énorme Lucy .. :eek: ... :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 ta main est énorme Lucy .. :eek: ... :D ta vu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 Mai c'est une voiture de collection ... faut la retaper, la préparer, pour qu'elle se remette en marche. ça en vaudra le détour, tu verras :p Alors? tu prends ou tu prends pas ? On a dit 5 mois pas 8! Tu l'auras pour la fin de l'été :o je pensais c'est un amoureux ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 ta vu :mdr: si elle t'attrape avec ça .. pas besoin de poudre magique, pour te coller où elle veut ..:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 je pensais c'est un amoureux ?:confused: elle veut te fourguer un vieux tacot à mon avis ..:D ... enfin .. parait aussi que c'est dans es vieilles marmites qu'on fait le meilleurs soupes ..:o Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 elle veut te fourguer un vieux tacot à mon avis ..:D ... enfin .. parait aussi que c'est dans es vieilles marmites qu'on fait le meilleurs soupes ..:o Ghourek kan c'est nordine :mdr: tarewla :wacko: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 Ghourek kan c'est nordine :mdr: tarewla :wacko: Nonor .. il a sa voisine .. sa cousine .. et toutes celles qui passent devant, à coté ou derrière son garage .. :mdr: .. donc non .. :p ... en général elle est douée super Sardina pour ça ..:D ... Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 Nonor .. il a sa voisine .. sa cousine .. et toutes celles qui passent devant, à coté ou derrière son garage .. :mdr: .. donc non .. :p ... en général elle est douée super Sardina pour ça ..:D ... ah tu me rassure ihi :o serdina je te donne carte blanche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 ta main est énorme Lucy .. :eek: ... :D Il m'a fallu beaucoup de poussière magique, du coup mes mains ont dû s'adapter à la quantité de poussière :mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 Il m'a fallu beaucoup de poussière magique, du coup mes mains ont dû s'adapter à la quantité de poussière :mad: :mdr: ....... Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 Le ciel est gris Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 il pleut c'est joli :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 il fait un froid de canard :p Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 6, 2016 Author Partager Posted March 6, 2016 ici aussi ça fait donc 2 canards :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts