AnoNimos 12 455 Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 "L'Homme vit dans le passé, et quelques rares fois il utilise son intelligence, mais en général, les baisers , les peurs, les joies, et les tristesses...ne sont que les souvenir de moment passés....L'Homme cherche l'amour car dans son souvenir c'était trés beau, il ne le sait pas quand il le vit Jamais...il le sait que dans ce futur qui sera un passé ... L'homme Vit en général dans le passé...c'est pourquoi toute savie le temps fait une course vers le futur et lui une autre vers le passé....toute la question est de savoir combien de temps l'Homme pourra t il retoruner dans le passé...avant que le temps ne le tue" Nimos, Chapitre XX, 1954 Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 6, 2016 Author Partager Posted March 6, 2016 vous voulez pas me dire à moi ? va mettre ta robe rouge :o Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 qui deteste ce language comme moi ? toF au lieu de photo meuf au lieux de fille quoi d'autre :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 qui deteste ce language comme moi ? toF au lieu de photo meuf au lieux de fille quoi d'autre :confused: Tef: Fete keuf: Flic Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 qui deteste ce language comme moi ? toF au lieu de photo meuf au lieux de fille quoi d'autre :confused: Mitna ce sont les MEUF qui te demandent ta TOF Ghoz Maghé?:D Ma3a men tadouryna:D¿ Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 (edited) va mettre ta robe rouge :o voila :o comment mettre l'image ? Edited March 6, 2016 by peggy Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 6, 2016 Author Partager Posted March 6, 2016 bien bien... tu me la prêteras ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 bien bien... tu me la prêteras ? :rolleyes: tu m'as pas dit comment mettre l'image :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 Mitna ce sont les MEUF qui te demandent ta TOF Ghoz Maghé?:D Ma3a men tadouryna:D¿ :mdr::mdr::mdr:bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 6, 2016 Author Partager Posted March 6, 2016 tu m'as pas dit comment mettre l'image :rolleyes: ah ben voila, tu savais ..... filoute Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 ah ben voila, tu savais ..... filoute :o:D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 les robes rouges devraient etre interdites c'est faire l'apologie de la corrida :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 les robes rouges devraient etre interdites c'est faire l'apologie de la corrida :D :mdr: on peut se permettre, dhakraren kan ines3a :D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 :mdr: on peut se permettre, dhakraren kan ines3a :D c'est pas les taureaux qui manquent ,ils ont pas de cornes c'est tout :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 6, 2016 Partager Posted March 6, 2016 c'est pas les taureaux qui manquent ,ils ont pas de cornes c'est tout :D quand on rien du taureau, on en est pas un :D Citer Link to post Share on other sites
Belame 10 Posted March 7, 2016 Partager Posted March 7, 2016 Ass a dh assemedh bwoudhfel, la couette kan a tsi selken Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 7, 2016 Partager Posted March 7, 2016 Ass a dh assemedh bwoudhfel, la couette kan a tsi selken Le chance... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 7, 2016 Partager Posted March 7, 2016 Bonjouuuuur désertique FA :rolleyes: L'étrangère, tu ne reviendras donc pas ? Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 7, 2016 Partager Posted March 7, 2016 Bonjouuuuur désertique FA :rolleyes: L'étrangère, tu ne reviendras donc pas ? bref ,pour quoi ne pas faire un topic ou on demande qu'elles revienent tout les deux? le forum est devenu samet Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 7, 2016 Partager Posted March 7, 2016 bref ,pour quoi ne pas faire un topic ou on demande qu'elles revienent tout les deux? le forum est devenu samet Vas y :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 7, 2016 Partager Posted March 7, 2016 Vas y :D ya pas de probléme on l'ouvre ce topic :p trouve moi un titre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 7, 2016 Partager Posted March 7, 2016 ya pas de probléme on l'ouvre ce topic :p trouve moi un titre :D "10 bonnes raisons pour que L'étrangère et Prisme reviennent" ?? :p Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 7, 2016 Partager Posted March 7, 2016 "10 bonnes raisons pour que L'étrangère et Prisme reviennent" ?? :p le titre est tres accrocheur mais d'ou je vais te ramner ces 10 raiSons? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 7, 2016 Partager Posted March 7, 2016 le titre est tres accrocheur mais d'ou je vais te ramner ces 10 raiSons? :mdr: C'est bien ça le problème :mdr: on va laisser chacun des membres donner au moins UNE raison ... on arrivera bien à 10, quand même :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted March 7, 2016 Partager Posted March 7, 2016 elles sont partis en meme temps -des qu'elles trouvent un mari elles nous quittent en general -nous on est la juste pour la periode de transition .:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts