Guest Luciana Posted March 7, 2016 Partager Posted March 7, 2016 elles sont partis en meme temps -des qu'elles trouvent un mari elles nous quittent en general -nous on est la juste pour la periode de transition .:D Et tu crois qu'elles ont trouvé des maris en même temps ?? ou alors UN mari pour les deux ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted March 7, 2016 Partager Posted March 7, 2016 Coucou Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted March 7, 2016 Partager Posted March 7, 2016 Et tu crois qu'elles ont trouvé des maris en même temps ?? ou alors UN mari pour les deux ? :eek: on est a l'ere de l'economie numerique et du partage -il suffit de s'entendre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 7, 2016 Partager Posted March 7, 2016 on est a l'ere de l'economie numerique et du partage -il suffit de s'entendre :D allah i3afina :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 7, 2016 Partager Posted March 7, 2016 Je viens de passer un quart d'heure à écouter une personne se plaindre :confused: parce que ... PARCE QUE, QUOI ? ... et bien parce que ... parce que le voyage que sa boite lui a offert aux Caraïbes est tombé au mauvais moment! :mad: - euuh ... et c'est quoi le mauvais moment au juste ... pour les Caraïbes, ya3ni ? :rolleyes: - boff, j'ai la flemme, j'aime pas voyager à ce moment de l'année. - humm euuh d'accord ... tu connais l'expression "rabbi ya3ti l7am l'li ma3andouche snane" ? - tu veux dire que ma3andich snane ? hihihi - ça c'est clair :confused: fermacha à fond :confused: rouhi akhtini ya rham babak :confused: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted March 7, 2016 Partager Posted March 7, 2016 Je viens de passer un quart d'heure à écouter une personne se plaindre :confused: parce que ... PARCE QUE, QUOI ? ... et bien parce que ... parce que le voyage que sa boite lui a offert aux Caraïbes est tombé au mauvais moment! :mad: - euuh ... et c'est quoi le mauvais moment au juste ... pour les Caraïbes, ya3ni ? :rolleyes: - boff, j'ai la flemme, j'aime pas voyager à ce moment de l'année. - humm euuh d'accord ... tu connais l'expression "rabbi ya3ti l7am l'li ma3andouche snane" ? - tu veux dire que ma3andich snane ? hihihi - ça c'est clair :confused: fermacha à fond :confused: rouhi akhtini ya rham babak :confused: Trop dur la vie...j'avoue...allez moi je veux juste quelques rayons de soleil ci tout kraht le manteau wel bonnet :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 7, 2016 Partager Posted March 7, 2016 (edited) Trop dur la vie...j'avoue...allez moi je veux juste quelques rayons de soleil ci tout kraht le manteau wel bonnet :mad: T'as vu ça!!! :mdr: :mdr: Moi, j'adore le manteau w'el bonnet, w'lécharpe à sortchi :D on échange si tu veux :p Bon quoique, même ici, le soleil s'est éclipsé ces derniers jours ... mais il reviendra très vite :D Edited March 7, 2016 by Luciana Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 7, 2016 Partager Posted March 7, 2016 Max....pense qu'il va finalement aller la voir....question de voir si elle a pas tué quelqu'un....Ca releve de la santé publique:mad: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 7, 2016 Author Partager Posted March 7, 2016 aller voir qui ? bonsoir les filles :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 7, 2016 Partager Posted March 7, 2016 aller voir qui ? bonsoir les filles :D Elle....:D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted March 7, 2016 Partager Posted March 7, 2016 T'as vu ça!!! :mdr: :mdr: Moi, j'adore le manteau w'el bonnet, w'lécharpe à sortchi :D on échange si tu veux :p Bon quoique, même ici, le soleil s'est éclipsé ces derniers jours ... mais il reviendra très vite :D Lala ba3da machi koulech assorti ma teba3tich Cristina ntiya yakhi yakhi :p Hna machi éclipsé bark rahou porté disparu...yon a marre de yon a marre :mad: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 7, 2016 Partager Posted March 7, 2016 hi :o Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted March 7, 2016 Partager Posted March 7, 2016 Bonsoir ya ness Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 7, 2016 Partager Posted March 7, 2016 Lala ba3da machi koulech assorti ma teba3tich Cristina ntiya yakhi yakhi :p Hna machi éclipsé bark rahou porté disparu...yon a marre de yon a marre :mad: Impghime lou dans ton bighou et accghouche lou en face di toi sigh lo paghbghize:D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 7, 2016 Author Partager Posted March 7, 2016 Elle....:D je suis très très avancée , oui :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 7, 2016 Partager Posted March 7, 2016 je suis très très avancée , oui :mad: Ah boune? Ti maghchi avec linighgie ghinouvabele?:D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted March 7, 2016 Partager Posted March 7, 2016 Impghime lou dans ton bighou et accghouche lou en face di toi sigh lo paghbghize:D C'est de l'arnaque ton truc meme si c'est mimi...je veux hadek le souleil qui te pique la peau et tu deviens tout rouge merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 7, 2016 Partager Posted March 7, 2016 Lala ba3da machi koulech assorti ma teba3tich Cristina ntiya yakhi yakhi :p Hna machi éclipsé bark rahou porté disparu...yon a marre de yon a marre :mad: Machi koulech ... juste l'écharpe et son bonnet ... même ça c'est interdjit dans le Cristinisme ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 7, 2016 Partager Posted March 7, 2016 C'est de l'arnaque ton truc meme si c'est mimi...je veux hadek le souleil qui te pique la peau et tu deviens tout rouge merci Ca c'est jouste apghi laxido que tu aughas á cause di papier sugh le paghbghise..tu en vigh des soleils di tote li coulough:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 7, 2016 Partager Posted March 7, 2016 je suis très très avancée , oui :mad: C'est sûrement la soghcière avec qui il a l'habitude d'aller à des diner d'affaighe :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 7, 2016 Partager Posted March 7, 2016 C'est sûrement la soghcière avec qui il a l'habitude d'aller à des diner d'affaighe :rolleyes: Mais ntya Bouteillajya:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 7, 2016 Partager Posted March 7, 2016 OOOoooooooooh :o je viens de trouver une très très gentille lettre qu'un élève m'a envoyé :o ... dans ma vie antérieure, où j'étais prof ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 7, 2016 Partager Posted March 7, 2016 Mais ntya Bouteillajya:confused: Pas autant que toi :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 7, 2016 Partager Posted March 7, 2016 Pas autant que toi :D Max....est dans le ghinsiniouma de FA...pas pogh tker3idj :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 7, 2016 Partager Posted March 7, 2016 OOOoooooooooh :o je viens de trouver une très très gentille lettre qu'un élève m'a envoyé :o ... dans ma vie antérieure, où j'étais prof ! Il t'a diclaghi qu'il vouli t'ipouzi? Meskine...l'innocence dizanfo...:D Houghouzma slek 3la che3ra:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts