Jésus II 10 Posted March 7, 2016 Partager Posted March 7, 2016 OOOoooooooooh :o je viens de trouver une très très gentille lettre qu'un élève m'a envoyé :o ... dans ma vie antérieure, où j'étais prof ! De sciences naturelles je présume :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 7, 2016 Partager Posted March 7, 2016 Max....est dans le ghinsiniouma de FA...pas pogh tker3idj :mad: Et qui te dit que ce n'est pas mon cas zaussi ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted March 7, 2016 Partager Posted March 7, 2016 Ca c'est jouste apghi laxido que tu aughas á cause di papier sugh le paghbghise..tu en vigh des soleils di tote li coulough:D Haaaaaaaaaaaa comment t'es vilain ze veux le soleil de ce côté, mazel de l'autre côté machi dork b3id el char :S Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 7, 2016 Partager Posted March 7, 2016 De sciences naturelles je présume :rolleyes: Et pourquoi cette "présumation" ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 7, 2016 Partager Posted March 7, 2016 Et qui te dit que ce n'est pas mon cas zaussi ? :mad: Non...ti figugh dija sough la lista de bouteillajyate: Mirabatata, Senboula, Sardina, Debdouba, Padawana...etc:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 7, 2016 Partager Posted March 7, 2016 Il t'a diclaghi qu'il vouli t'ipouzi? Meskine...l'innocence dizanfo...:D Houghouzma slek 3la che3ra:D t7adji w'tefki wahdek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 7, 2016 Partager Posted March 7, 2016 Haaaaaaaaaaaa comment t'es vilain ze veux le soleil de ce côté, mazel de l'autre côté machi dork b3id el char :S Sinon...ca coute 800€ un vol jusqu'en Aghabie :D il faut chaud la bas...genghe di coté du Yemen :D Ps: Emmene une cghime pghotixio di solille:D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted March 7, 2016 Partager Posted March 7, 2016 Machi koulech ... juste l'écharpe et son bonnet ... même ça c'est interdjit dans le Cristinisme ? Non ça ça passe nourmalement mais bon elle dit n'importe quoi des fois hadik pff Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted March 7, 2016 Partager Posted March 7, 2016 Et pourquoi cette "présumation" ? :rolleyes: C'est mon petit doigt qui me l'a dit :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 7, 2016 Partager Posted March 7, 2016 t7adji w'tefki wahdek :mdr: Max 9assha dighact :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 7, 2016 Partager Posted March 7, 2016 Max 9assha dighact :D Non, pas du tout :rolleyes: attends, je vais la poster :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 7, 2016 Partager Posted March 7, 2016 Non, pas du tout :rolleyes: attends, je vais la poster :D Et la protection de l'intimité de l'enfant?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted March 7, 2016 Partager Posted March 7, 2016 Sinon...ca coute 800€ un vol jusqu'en Aghabie :D il faut chaud la bas...genghe di coté du Yemen :D Ps: Emmene une cghime pghotixio di solille:D Y'a des destinations plus sympa que l'arabie merci lol Jvais prendre mon mal en patience...jme console avec ma raclette merci le froid Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 7, 2016 Partager Posted March 7, 2016 Et la protection de l'intimité de l'enfant?:mad: keske ty cghois ?? :mad: Vouala :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 7, 2016 Partager Posted March 7, 2016 C'est mon petit doigt qui me l'a dit :rolleyes: Il se goure :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted March 7, 2016 Partager Posted March 7, 2016 Wa9il rahou tayeh fik hada :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 7, 2016 Partager Posted March 7, 2016 Wa9il rahou tayeh fik hada :D Mais nooon !!! Ce n'était qu'un gamin innocent de 9 ans, qui appréciait son EXCELLENT professeur :cool: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted March 7, 2016 Partager Posted March 7, 2016 Mais nooon !!! Ce n'était qu'un gamin innocent de 9 ans, qui appréciait son EXCELLENT professeur :cool: Maybe :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted March 7, 2016 Partager Posted March 7, 2016 Il fait un peu froid Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 8, 2016 Partager Posted March 8, 2016 Mes hommages et respects à toute les femmes en cette journée... Bonjour FA Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 8, 2016 Partager Posted March 8, 2016 Mes hommages et respects à toute les femmes en cette journée... Bonjour FA Aaaaah ... NOOooooOOOooooN :eek: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 8, 2016 Partager Posted March 8, 2016 Aaaaah ... NOOooooOOOooooN :eek: Quoi ?.... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 8, 2016 Partager Posted March 8, 2016 Quoi ?.... :p Noooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ... pas un "bonne fête des femmes" quoumime :confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 8, 2016 Partager Posted March 8, 2016 Noooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ... pas un "bonne fête des femmes" quoumime :confused: Où as tu lu bonne fête ?.... :mad: .... Cette journée est là juste pour rappeler la lutte des femmes pour leurs droits... Ça mérite bien un hommage à mon avis....:p Chez moi... Aujourd'hui est férié... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 8, 2016 Partager Posted March 8, 2016 Où as tu lu bonne fête ?.... :mad: .... Cette journée est là juste pour rappeler la lutte des femmes pour leurs droits... Ça mérite bien un hommage à mon avis....:p Chez moi... Aujourd'hui est férié... :D oohh tu lui as accordé toute la journée à ta sicghitaire ??? :o c'est mignooon ... en général, on accorde l'après-midi seulement! Sinon, le 8 mars m'inspire Cheb Yazid à la salle Harcha, et rien d'autre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts