réflexions 415 Posted March 8, 2016 Partager Posted March 8, 2016 oohh tu lui as accordé toute la journée à ta sicghitaire ??? :o c'est mignooon ... en général, on accorde l'après-midi seulement! Sinon, le 8 mars m'inspire Cheb Yazid à la salle Harcha, et rien d'autre :confused: De toute façon... Elle prend toutes les journées qu'elle veut... :mad: ...:p Cheb yazid?... Connais même pas... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 8, 2016 Partager Posted March 8, 2016 De toute façon... Elle prend toutes les journées qu'elle veut... :mad: ...:p Cheb yazid?... Connais même pas... :D Mais ... tu vis où? :eek: C'est LE chanteur du 8 mars à Alger :eek: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 8, 2016 Partager Posted March 8, 2016 Mais ... tu vis où? :eek: C'est LE chanteur du 8 mars à Alger :eek: :mdr: :mdr: Je ne suis pas un adeptes de ce genre de fêtes .... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 8, 2016 Partager Posted March 8, 2016 On vient de nous annoncer qu'il y aura une réception à l'honneur de la femme, à 10h ... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 8, 2016 Partager Posted March 8, 2016 On vient de nous annoncer qu'il y aura une réception à l'honneur de la femme, à 10h ... Y'aura des cadeaux ?... Genre un mixeur ou un truc utile à la cwizine ?... :D... Ou juste un gâteau et une gazouze?...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 8, 2016 Partager Posted March 8, 2016 Y'aura des cadeaux ?... Genre un mixeur ou un truc utile à la cwizine ?... :D... Ou juste un gâteau et une gazouze?...:p Plutôt la deuxième :confused: Pâtisserie + jus et une looonnnnggggue harangue Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 8, 2016 Partager Posted March 8, 2016 9allek la fête va commencer maintenant :confused: aya boune fête :confused: Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted March 8, 2016 Partager Posted March 8, 2016 Vous retournez au travail apres, wella ?! Ici, y a rien d organiser ! Un petit message sur le tableau d affichage wehna kemmelna. :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 8, 2016 Partager Posted March 8, 2016 Vous retournez au travail apres, wella ?! Ici, y a rien d organiser ! Un petit message sur le tableau d affichage wehna kemmelna. :emlaugh: Ils vont nous libérer :o Les plus anciennes ont reçu de beaux cadeaux ... c'était bien, finalement! Même le discours était pas mal, je dois l'avouer :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted March 8, 2016 Partager Posted March 8, 2016 keske ty cghois ?? :mad: Vouala :o il a très bon goût le gamin ! :rolleyes: mou3alimati el jamila el bahia :D moi aussi j'étais amoureux de mon enseignante de la première année au primaire :wub:une très belle femme ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 8, 2016 Partager Posted March 8, 2016 il a très bon goût le gamin ! :rolleyes: mou3alimati el jamila el bahia :D moi aussi j'étais amoureux de mon enseignante de la première année au primaire :wub: une très belle femme ! Wine 3labalek??? :rolleyes: T'étais précoce, dis donc !! :mdr: :mdr: Mais mon élève n'était pas amoureux de moi :mad: Et puis je suis sûre que dans la tête des gamins, toutes les mou3alimates sont djamilates et bahiyates :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted March 8, 2016 Partager Posted March 8, 2016 Wine 3labalek??? :rolleyes: T'étais précoce, dis donc !! :mdr: :mdr: Mais mon élève n'était pas amoureux de moi :mad: Et puis je suis sûre que dans la tête des gamins, toutes les mou3alimates sont djamilates et bahiyates :mdr: wlah walou ! elles sont très rares les enseignantes jamilates et bahyate ! Citer Link to post Share on other sites
Zztop 10 Posted March 8, 2016 Partager Posted March 8, 2016 bonsoir amis algeriens. pourquoi personne repond à moi. je vais aller lire charte du forum pour mieux comprendre. à bientot amis. Citer Link to post Share on other sites
Zztop 10 Posted March 8, 2016 Partager Posted March 8, 2016 the FAQ are in english, good. Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted March 8, 2016 Partager Posted March 8, 2016 quand tout se fait petit , Femmes vous rester grandes , bonne fête a celles qui la fêtent:o Citer Link to post Share on other sites
Karamela nour 10 Posted March 8, 2016 Partager Posted March 8, 2016 Bonjour les femmes et bonne fêtes à nous Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 8, 2016 Partager Posted March 8, 2016 apres midi pleuvieuse ,il fallait ettendre le 8 mars !, bonne fétes a tout les femmes de FA Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted March 8, 2016 Partager Posted March 8, 2016 la pluie c'est de l'eau et c'est le symbole de la vie -c'est le bronzage qui sert a rien :D donc c'est pas du tout un mauvais presage -que voulez vous qu'on fasse demander a boutef de faire prier les imams pour qu'il ne pleuve pas le 8mars :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 8, 2016 Partager Posted March 8, 2016 la pluie c'est de l'eau et c'est le symbole de la vie -c'est le bronzage qui sert a rien :D donc c'est pas du tout un mauvais presage -que voulez vous qu'on fasse demander a boutef de faire prier les imams pour qu'il ne pleuve pas le 8mars :D c'est chiant de faire le shoping sous la pluie, une apres midi perdu Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted March 8, 2016 Partager Posted March 8, 2016 c'est chiant de faire le shoping sous la pluie, une apres midi perdu ah oui le shopping !! sur les marchés oui mais dans les magasins non -il fallait prevoir un parapluie :D il ne faudrait pas qu'ils multiplient trop les apres midi shopping :D je crois que c'est pour ça que les hommes sont contre le 8 mars Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 8, 2016 Partager Posted March 8, 2016 En parlant de shopping ... même si j'ai fait comme d'habitude :confused: (j'ai fini par acheter des fringues pour Angy alors que je voulais en acheter pour moi-même :confused:). Bref, j'ai vu le gilet -ou je ne sais comment on les appelle- sde Sully dans Dr. Quinn, en vendre à 5200 da dans un magasin de prêt à porter pour femmes :eek: mais vraiment IDENTIQUE :eek: C'est à la mode, ce truc ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 8, 2016 Partager Posted March 8, 2016 cette anné on as eu droit aussi de sortir en peignoire :confused: [ATTACH]3474[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 8, 2016 Partager Posted March 8, 2016 cette anné on as eu droit aussi de sortir en peignoire :confused: [ATTACH]3474[/ATTACH] N'importe quoi, cette mode :confused: Mais le trucs ta3 les zindiens de Sully ... je ne m'y attendais pas!!! Comme on vendait également des sacs dans ce magasin, j'ai demandé à la vendeuse s'ils avaient aussi le sac de Dr.Quinn ... mafahmatch ma blague Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 8, 2016 Partager Posted March 8, 2016 Hi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 8, 2016 Partager Posted March 8, 2016 Hi :o Hi ho ha!! Ntu Tqoli ghir Hi ? 3alqqi chwiya sur ce qu'il y a quand tu arrives! Et toi? t'aimes bien sortir avec ces peignoires dehors ou pas ? :mad: :p Hi reine des reines :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts