rosemary 239 Posted March 8, 2016 Partager Posted March 8, 2016 N'importe quoi, cette mode :confused: Mais le trucs ta3 les zindiens de Sully ... je ne m'y attendais pas!!! Comme on vendait également des sacs dans ce magasin, j'ai demandé à la vendeuse s'ils avaient aussi le sac de Dr.Quinn ... mafahmatch ma blague :mdr: la vendeuse été trop jeune sans doute elle conaissait pas docteur quinn:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 8, 2016 Partager Posted March 8, 2016 :mdr: la vendeuse été trop jeune sans doute elle conaissait pas docteur quinn:D Pas tant que ça! Elle semblait avoir mon âge :rolleyes: Elle m'a demandé si c'était une marque :mdr: Je lui ai dit "non, comme j'ai vu le gilet de Sully j'ai cru qu'il aurait aussi le sac de docteur ... docteur quinn ... vous savez ...la série ..." :rolleyes: Mais comme j'ai vu qu'elle me regardait l'air de se dire "qu'est ce qu'elle me raconte cette folle!", j'ai préféré vite laisser tomber :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 8, 2016 Partager Posted March 8, 2016 Pas tant que ça! Elle semblait avoir mon âge :rolleyes: Elle m'a demandé si c'était une marque :mdr: Je lui ai dit "non, comme j'ai vu le gilet de Sully j'ai cru qu'il aurait aussi le sac de docteur ... docteur quinn ... vous savez ...la série ..." :rolleyes: Mais comme j'ai vu qu'elle me regardait l'air de se dire "qu'est ce qu'elle me raconte cette folle!", j'ai préféré vite laisser tomber :mdr: tout le monde na pas ton humour luci :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted March 8, 2016 Partager Posted March 8, 2016 En parlant de shopping ... même si j'ai fait comme d'habitude :confused: (j'ai fini par acheter des fringues pour Angy alors que je voulais en acheter pour moi-même :confused:). Bref, j'ai vu le gilet -ou je ne sais comment on les appelle- sde Sully dans Dr. Quinn, en vendre à 5200 da dans un magasin de prêt à porter pour femmes :eek: mais vraiment IDENTIQUE :eek: C'est à la mode, ce truc ? :confused: C'est le rebelle :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 8, 2016 Partager Posted March 8, 2016 Hi ho ha!! Ntu Tqoli ghir Hi ? 3alqqi chwiya sur ce qu'il y a quand tu arrives! Et toi? t'aimes bien sortir avec ces peignoires dehors ou pas ? :mad: :p Hi reine des reines :o non j'aime pas :D Citer Link to post Share on other sites
scipion 10 Posted March 8, 2016 Partager Posted March 8, 2016 Hi ho ha!! Ntu Tqoli ghir Hi ? 3alqqi chwiya sur ce qu'il y a quand tu arrives! Et toi? t'aimes bien sortir avec ces peignoires dehors ou pas ? :mad: :p Hi reine des reines :o mes droits d'auteur???:D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted March 8, 2016 Partager Posted March 8, 2016 Pas tant que ça! Elle semblait avoir mon âge :rolleyes: Elle m'a demandé si c'était une marque :mdr: Je lui ai dit "non, comme j'ai vu le gilet de Sully j'ai cru qu'il aurait aussi le sac de docteur ... docteur quinn ... vous savez ...la série ..." :rolleyes: Mais comme j'ai vu qu'elle me regardait l'air de se dire "qu'est ce qu'elle me raconte cette folle!", j'ai préféré vite laisser tomber :mdr: j'adore votre humour madame! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted March 8, 2016 Partager Posted March 8, 2016 En parlant de shopping ... même si j'ai fait comme d'habitude :confused: (j'ai fini par acheter des fringues pour Angy alors que je voulais en acheter pour moi-même :confused:). Bref, j'ai vu le gilet -ou je ne sais comment on les appelle- sde Sully dans Dr. Quinn, en vendre à 5200 da dans un magasin de prêt à porter pour femmes :eek: mais vraiment IDENTIQUE :eek: C'est à la mode, ce truc ? :confused: t'es trop marrante Lucie :D :o Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 9, 2016 Partager Posted March 9, 2016 :confused: personne na envie de dire quelques chose??:o Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted March 9, 2016 Partager Posted March 9, 2016 si envie de dire que je suis de très bonne humeur :o ça te dit une partie de quiz chanson:o coucou rose ^^ Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 9, 2016 Partager Posted March 9, 2016 si envie de dire que je suis de très bonne humeur :o ça te dit une partie de quiz chanson:o coucou rose ^^ slt toi , reby ydewemha:D ok mais ne me ramene pas de tres vielle chanson :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted March 9, 2016 Partager Posted March 9, 2016 slt toi , reby ydewemha:D ok mais ne me ramene pas de tres vielle chanson :o merci ^^ je te laisse la main :o Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 9, 2016 Partager Posted March 9, 2016 merci ^^ je te laisse la main :o ok :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted March 9, 2016 Partager Posted March 9, 2016 :confused: personne na envie de dire quelques chose??:o Si ! Quelque chose :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 9, 2016 Partager Posted March 9, 2016 Si ! Quelque chose :D comme quoi ?:o Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted March 9, 2016 Partager Posted March 9, 2016 comme quoi ?:o T'as rien compris :D Tu as dit , personne ne veut dire : quelque chose , alors j'ai dit : quelque chose :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 9, 2016 Partager Posted March 9, 2016 T'as rien compris :D Tu as dit , personne ne veut dire : quelque chose , alors j'ai dit : quelque chose :D oui j'ai compris, mais j'ai fais celle qui na rien compris :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 9, 2016 Partager Posted March 9, 2016 je sais pas pour quoi je me suis rapplé de cette chanson aujourd'hui j'adore:mdr: [video=youtube;uYQJAY-2ILI] Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted March 9, 2016 Partager Posted March 9, 2016 oui j'ai compris, mais j'ai fais celle qui na rien compris :D Booooooooo :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted March 9, 2016 Partager Posted March 9, 2016 je sais pas pour quoi je me suis rapplé de cette chanson aujourd'hui j'adore:mdr: [video=youtube;uYQJAY-2ILI] Tu as sans doute dû voir une folle en train de danser toute seule :D Citer Link to post Share on other sites
Néo69 10 Posted March 9, 2016 Partager Posted March 9, 2016 j'ai envie de dire Beaucoup de choses :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 9, 2016 Author Partager Posted March 9, 2016 bonsoir Fa com :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted March 9, 2016 Partager Posted March 9, 2016 bonsoir Fa com :D Salut Miss :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 9, 2016 Partager Posted March 9, 2016 Hi :o Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted March 9, 2016 Partager Posted March 9, 2016 https://www.youtube.com/watch?v=QP7Zgoo2WP0 j'aime bien celle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts