Miss angel 3 848 Posted March 9, 2016 Author Partager Posted March 9, 2016 Salut Jésus... .... c'est le genre de phrase qu'on dit pas souvent :p Hi Peggy :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted March 9, 2016 Partager Posted March 9, 2016 Hi :o Hi peggy ! :p Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted March 9, 2016 Partager Posted March 9, 2016 Salut Jésus... .... c'est le genre de phrase qu'on dit pas souvent :p Hi Peggy :D Ben t'as l'occasion de le faire maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 9, 2016 Partager Posted March 9, 2016 Ça va les enfants ?:D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 9, 2016 Partager Posted March 9, 2016 Ça va les enfants ?:D cava maman et toi ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted March 9, 2016 Partager Posted March 9, 2016 celle la aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted March 9, 2016 Partager Posted March 9, 2016 c'est pas le bon topic:D je croyais que j'etais sur l'autre musique ! sorry:o Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted March 9, 2016 Partager Posted March 9, 2016 (edited) je sais pas pour quoi je me suis rapplé de cette chanson aujourd'hui j'adore:mdr: [video=youtube;uYQJAY-2ILI] c'est mon voisin , il a un très beau cheval :o Hi Thagheldhounet :o Edited March 9, 2016 by thalwith Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 9, 2016 Partager Posted March 9, 2016 c'est pas le bon topic:D je croyais que j'etais sur l'autre musique ! sorry:o C'est ma faute c'est moi qui poste la music un peux partout :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted March 9, 2016 Partager Posted March 9, 2016 c'est pas le bon topic:D je croyais que j'etais sur l'autre musique ! sorry:o On dirait que t'as perdu le nord :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 9, 2016 Partager Posted March 9, 2016 Bonne route....:p Citer Link to post Share on other sites
scipion 10 Posted March 9, 2016 Partager Posted March 9, 2016 vive voyager seul. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 10, 2016 Partager Posted March 10, 2016 Hier, j'ai rêvé que j'étais le gourou d'une secte ... un peu à la baba cool :eek: :eek: c'est quoi ce délire ????? Et y avait des tomates? Que signifient les tomates dans le rêve? :eek: Sinon, ma tenue 3adjbetni :o un débardeur, un short en jean, un long sautoir au bout duquel était accroché un gros pendentif Peace and Love ; un loonnnng gilet (qui arrive pratiquement aux pieds) par dessus et des rangers noirs :D Wine rahi cerise pour interpréter mon rêve ,????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted March 10, 2016 Partager Posted March 10, 2016 Hier, j'ai rêvé que j'étais le gourou d'une secte ... un peu à la baba cool :eek: :eek: c'est quoi ce délire ????? Et y avait des tomates? Que signifient les tomates dans le rêve? :eek: Sinon, ma tenue 3adjbetni :o un débardeur, un short en jean, un long sautoir au bout duquel était accroché un gros pendentif Peace and Love ; un loonnnng gilet (qui arrive pratiquement aux pieds) par dessus et des rangers noirs :D Wine rahi cerise pour interpréter mon rêve ,????? tu étais une hippie dans une vie antérieur?! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 10, 2016 Partager Posted March 10, 2016 tu étais une hippie dans une vie antérieur?! :D :mdr: :mdr: Peut être bien :p Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 10, 2016 Partager Posted March 10, 2016 Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 10, 2016 Partager Posted March 10, 2016 ça veut dire quoi "chelbya" ??? Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 10, 2016 Author Partager Posted March 10, 2016 (edited) voilà on a retrouvé des images , tu rêves de diriger la fête de la tomate en Espagne.. tu es même déjà bien habillée :D Edited March 10, 2016 by Miss angel Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 10, 2016 Partager Posted March 10, 2016 ça veut dire quoi "chelbya" ??? معنى اسم شلبية : نسبة إلى بلدة شلب في جنوب البرتغال أيام حكم العرب للأندلس، والتي كانت تشتهر بلغتها العربية الفصحى, وأصل الاسم عربي. ويقال أنها تعني الحسناء, الظريفة, الجميلة, وهو اسم تركي. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 10, 2016 Partager Posted March 10, 2016 (edited) voilà on a retrouvé des images , tu rêves de diriger la fête de la tomate en Espagne.. tu es même déjà bien habillée :D MDR :mdr: comment tu fais pour trouver les images correspondants aux mots ? :mdr: La dernière fois le couscous aux fleurs :eek: (je voulais commenter mais ma connexion m'a fait défaut ce jour-là) et maintenant, ça! :mdr: Sauf que je ne m'étais pas complètement dégueulassée de tomates :mdr: Edited March 10, 2016 by Luciana Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 10, 2016 Partager Posted March 10, 2016 معنى اسم شلبية : نسبة إلى بلدة شلب في جنوب البرتغال أيام حكم العرب للأندلس، والتي كانت تشتهر بلغتها العربية الفصحى, وأصل الاسم عربي. ويقال أنها تعني الحسناء, الظريفة, الجميلة, وهو اسم تركي. Choukrane :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 10, 2016 Author Partager Posted March 10, 2016 (edited) :mdr: là c'était facile :p Edited March 10, 2016 by Miss angel Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 10, 2016 Partager Posted March 10, 2016 :mdr: là c'était facile :p je connaissais le lancer de tomates en Espagne, quand j'ai lu secte et débardeur, je me suis dit c'est bon j'ai les images de son rêve...:D Chatra :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 10, 2016 Partager Posted March 10, 2016 Choukrane :D la choukra ala wajeb :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 10, 2016 Author Partager Posted March 10, 2016 Chatra :D :o.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts