Zztop 10 Posted March 16, 2016 Partager Posted March 16, 2016 demande leur de revenir :D ok, je fais requête içi. les filles prisme, l'etrangere revenez, revenez.. c'est votre cameleon preferé. je chasserai pleins d'insectes pour vous. revenez :D en plus j'embrasse bien avec ma langue, revenez, je vous aime. PS: ramenez cerise avec vous. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 16, 2016 Partager Posted March 16, 2016 ok, je fais requête içi. les filles prisme, l'etrangere revenez, revenez.. c'est votre cameleon preferé. je chasserai pleins d'insectes pour vous. revenez :D en plus j'embrasse bien avec ma langue, revenez, je vous aime. PS: ramenez cerise avec vous. c'est vachement bien dit :D 9ader rou7ek cerise mart radjel :mad: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 16, 2016 Author Partager Posted March 16, 2016 j'aime bcp cette chanson , thank a lot zztop :D Citer Link to post Share on other sites
Zztop 10 Posted March 16, 2016 Partager Posted March 16, 2016 c'est vachement bien dit :D 9ader rou7ek cerise mart radjel :mad: je croyais que cerise avait quitté Anonimos pour epouser un allemand. elle aime les allemands, les francaises rafolent des allemands et des nazis :D Citer Link to post Share on other sites
Zztop 10 Posted March 16, 2016 Partager Posted March 16, 2016 j'aime bcp cette chanson , thank a lot zztop :D de rien ma belle :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 16, 2016 Partager Posted March 16, 2016 je croyais que cerise avait quitté Anonimos pour epouser un allemand. elle aime les allemands, les francaises rafolent des allemands et des nazis :D d'ou tu sors ça ?! sont toujours ensemble :o Citer Link to post Share on other sites
Zztop 10 Posted March 16, 2016 Partager Posted March 16, 2016 d'ou tu sors ça ?! sont toujours ensemble :o ok. on attend le bébé. Allez anonimos au travail. secoue la bien. :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 16, 2016 Partager Posted March 16, 2016 ok. on attend le bébé. Allez anonimos au travail. secoue la bien. :D loukan tu cherche une à secouer nta machi khir ?:D Citer Link to post Share on other sites
Zztop 10 Posted March 16, 2016 Partager Posted March 16, 2016 loukan tu cherche une à secouer nta machi khir ?:D genre une orangina :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 16, 2016 Partager Posted March 16, 2016 genre une orangina :D à toi de voir :D Citer Link to post Share on other sites
Zztop 10 Posted March 16, 2016 Partager Posted March 16, 2016 (edited) loukan tu cherche une à secouer nta machi khir ?:D sinon pour etre un peu plus serieux. ces derniers mois, je m'etais trouvé une belle demoiselle. je ne l'ai pas encore secoué :D agé à peine de 20 ans, belle etudiante universitaire. hier, elle m'a refroidi. mademoiselle veut m'epouser après 10 ans, elle veut vivre, goult maalihch. elle veut la meme chose que moi, voyager et profiter pleinement de la vie. le hic c'est quoi ?!! elle me dit ensuite : elle ne veut pas avoir d'enfants. mon téléphone est eteint depuis plus de 24h conseillez moi, que dois je faire ?!! Edited March 16, 2016 by Zztop Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 16, 2016 Partager Posted March 16, 2016 sinon pour etre un peu plus serieux. ces derniers mois, je m'etais trouvé une belle demoiselle. je ne l'ai pas encore secoué :D agé à peine de 20 ans, belle etudiante universitaire. hier, elle m'a refroidi. mademoiselle veut m'epouser après 10 ans, elle veut vivre, goult maalihch. elle veut la meme chose que moi, voyager et profiter pleinement de la vie. le hic c'est quoi ?!! elle me dit ensuite : elle ne veut pas avoir d'enfants. mon téléphone est fermé depuis plus de 24h conseillez moi, que dois je faire ?!! en premier arrêter de me prendre pour une cruche :D Citer Link to post Share on other sites
Zztop 10 Posted March 16, 2016 Partager Posted March 16, 2016 en premier arrêter de me prendre pour une cruche :D non, je suis serieux. tes conseils sont les bienvenus. je pourrai meme les appliquer. conseilles moi, plzzzzzzzzzzzzzzzzz Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted March 16, 2016 Partager Posted March 16, 2016 Yes ! quelle première mi-temps , géniale ! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted March 16, 2016 Partager Posted March 16, 2016 Purée c'est quoi ce match je vais avoir une crise cardiaque Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted March 16, 2016 Partager Posted March 16, 2016 Mandzukic me disait quelque chose ; il ressemble à Riz le frère de Malcolm en plus il a le même tempérament :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted March 16, 2016 Partager Posted March 16, 2016 Et merde ! :mad: Ce n'est pas logique de jouer les prolongations quand on joue en aller-retour ! Pffffffffffffff :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 17, 2016 Partager Posted March 17, 2016 Sbah lkhir Où sont les Faistes ? Anonimos, Wertilani, Rosemary, Prisme (hadika ghir taba', elle a fait effacé son compte), Padawan, Réflexions, Calme... Il faut dire que les topics sont nuls et que les commentaires sont un folklore. Le forum manque de vitamine et de fer, rah anémié hahaha Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 17, 2016 Partager Posted March 17, 2016 Sbah lkhir Où sont les Faistes ? Anonimos, Wertilani, Rosemary, Prisme (hadika ghir taba', elle a fait effacé son compte), Padawan, Réflexions, Calme... Il faut dire que les topics sont nuls et que les commentaires sont un folklore. Le forum manque de vitamine et de fer, rah anémié hahaha Et moi? pourquoi ne m'as-tu pas citée ? haggara!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 17, 2016 Partager Posted March 17, 2016 Et moi? pourquoi ne m'as-tu pas citée ? haggara!!! :mad: Ooh pardon, je croyais que tu étais là.. Alors mais où est Luciana ? Twahechnaha foorrrtt hahahaha, hiya et Angelina. Ha oui félicitation Eye pour la petite Nada... Attendez qu'est-ce qu'on dit déjà... umm be saha wel hna ça c'est bon appétit, koul 'am wa entoum bi khir ça c'est fi la'yed ou la bonne année, Allah i selmek ça c'est lors d'un compliment... 'adama Allahou adjrakoum, nonnnn c'est pas ça... J'ai trouvé tetraba fi hezkoum, je crois que c'est la bonne formule. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 17, 2016 Partager Posted March 17, 2016 seance twahachtek mais est ce que toi twahachtni:D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 17, 2016 Partager Posted March 17, 2016 Purée c'est quoi ce match je vais avoir une crise cardiaque on en parle encore aujourd'hui, beaucoup ne se sont pas encore remis des émotions :D Citer Link to post Share on other sites
Zztop 10 Posted March 17, 2016 Partager Posted March 17, 2016 salut karim, ca roule ?!! :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 17, 2016 Partager Posted March 17, 2016 Sbah lkhir Où sont les Faistes ? Anonimos, Wertilani, Rosemary, Prisme (hadika ghir taba', elle a fait effacé son compte), Padawan, Réflexions, Calme... Il faut dire que les topics sont nuls et que les commentaires sont un folklore. Le forum manque de vitamine et de fer, rah anémié hahaha avoue que je t'ai manqué au moins autant que tu m'as manquée .. :p merci de demander après moi L'étrangère ..:o Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 17, 2016 Author Partager Posted March 17, 2016 bonsoir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts