Guest Luciana Posted March 17, 2016 Partager Posted March 17, 2016 Ooh pardon, je croyais que tu étais là.. Alors mais où est Luciana ? Twahechnaha foorrrtt hahahaha, hiya et Angelina. :mdr: c'est parce que je n'avais pas vu ta réponse sur l'autre topic ! Bsah avoue belli sah twahachtini redface2 en tout cas, moi twahachtek :o Quant au forum qui a ralenti la cadence, et bien ça a étrangement coïncidé avec votre départ, prisme et toi ; apparemment, c'était vous les tayabat el hammam :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 17, 2016 Partager Posted March 17, 2016 avoue que je t'ai manqué au moins autant que tu m'as manquée .. :p merci de demander après moi L'étrangère ..:o Ooooooooooooooh :o c'est miiiiiiiiiiiiiggggnnooooooooooooooonnnnnnnnnnnn :o aya bien, je n'ai pas raté cette déclaration :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 17, 2016 Partager Posted March 17, 2016 bonsoir tout le monde Coucou Miss :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 17, 2016 Author Partager Posted March 17, 2016 salut luciana la bikeuse (féminin de biker :D ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 17, 2016 Partager Posted March 17, 2016 salut luciana la bikeuse (féminin de biker :D ) C'est mon rêve, de faire de la moto :o Bon, plutôt dans une tenue en cuire, pas en hayek :mdr: mais bon, je prends quand même :p Je suis larguée pour le diner, je sèche! :confused: que vas-tu manger, toi? donne-moi une idée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 17, 2016 Partager Posted March 17, 2016 :mdr: c'est parce que je n'avais pas vu ta réponse sur l'autre topic ! Bsah avoue belli sah twahachtini redface2 en tout cas, moi twahachtek :o Quant au forum qui a ralenti la cadence, et bien ça a étrangement coïncidé avec votre départ, prisme et toi ; apparemment, c'était vous les tayabat el hammam :eek: Merci Luciana et Réflexions. En tous cas je ne ferai pas de sentimentalisme et nous sommes dans une guerre virtuelle :D.. Dans une autre dimension, on va appeler l'endroit "Tiguentourine" j'ai avec moi BenLa'war il lynche tout le monde même ses alliés :mdr: Le forum a ralenti non pas à cause de Prisme ou moi mais parce que la partie en opposition d'idée est partie, il n'y a plus de débats, tout le monde devient d'accord et personne ne s'émeut de ce qui se raconte. Faut de tout pour faire un bon forum (sauf insulter la religion que je trouve inacceptable (je ne parle pas de critiquer)). Bqa Nordine 'ed i zid men 'andou "tripoti, tripota, les artichauts, les barbus inergumènes, etc." Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 17, 2016 Partager Posted March 17, 2016 C'est mon rêve, de faire de la moto :o Bon, plutôt dans une tenue en cuire, pas en hayek :mdr: mais bon, je prends quand même :p Je suis larguée pour le diner, je sèche! :confused: que vas-tu manger, toi? donne-moi une idée :D Akhtik men la moto yadorbek lahwa ya Mra :D Ana j'ai fait pleinnnn de bourek poulet formage et pomme de terre/formage, j'en ai ramené chez mon oncle et j'ai troqué mes boureks contre un bol de soupe hahahaha Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 17, 2016 Author Partager Posted March 17, 2016 C'est mon rêve, de faire de la moto :o Bon, plutôt dans une tenue en cuire, pas en hayek :mdr: mais bon, je prends quand même :p Je suis larguée pour le diner, je sèche! :confused: que vas-tu manger, toi? donne-moi une idée :D il n'est jamais trop tard pour apprendre.. mais ne mets pas Angy dans les sacoches...:p moi aussi je sèche, plutot léger le soir, peut-être un gratin de poisson-courgettes-mozarella :D ....et on peut même mixer un part pour Angy... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 17, 2016 Partager Posted March 17, 2016 Merci Luciana et Réflexions. En tous cas je ne ferai pas de sentimentalisme et nous sommes dans une guerre virtuelle :D.. Dans une autre dimension, on va appeler l'endroit "Tiguentourine" j'ai avec moi BenLa'war il lynche tout le monde même ses alliés :mdr: Le forum a ralenti non pas à cause de Prisme ou moi mais parce que la partie en opposition d'idée est partie, il n'y a plus de débats, tout le monde devient d'accord et personne ne s'émeut de ce qui se raconte. Faut de tout pour faire un bon forum (sauf insulter la religion que je trouve inacceptable (je ne parle pas de critiquer)). Bqa Nordine 'ed i zid men 'andou "tripoti, tripota, les artichauts, les barbus inergumènes, etc." Nous sommes en guerre, toi et moi? :eek: Je croyais qu'on avait fait la paix Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 17, 2016 Partager Posted March 17, 2016 il n'est jamais trop tard pour apprendre.. mais ne mets pas Angy dans les sacoches...:p moi aussi je sèche, plutot léger le soir, peut-être un gratin de poisson-courgettes-mozarella :D ....et on peut même mixer un part pour Angy... :D Hahaha :mdr: Oui, bonne idée, sauf que mon maghé n'aime pas la courgette ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 17, 2016 Partager Posted March 17, 2016 Akhtik men la moto yadorbek lahwa ya Mra :D Ana j'ai fait pleinnnn de bourek poulet formage et pomme de terre/formage, j'en ai ramené chez mon oncle et j'ai troqué mes boureks contre un bol de soupe hahahaha mmmmmmmmmmmmmm fakartini fel'bourek, on adore! miaaammmmmm mais ça n'en fait pas un diner! et puis je n'ai pas de dyoule Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 17, 2016 Author Partager Posted March 17, 2016 Hahaha :mdr: Oui, bonne idée, sauf que mon maghé n'aime pas la courgette ! :rolleyes: remplace les courgettes par des batatas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 17, 2016 Partager Posted March 17, 2016 remplace les courgettes par des batatas :D Ah tiens, j'ai tout ce qu'il faut pour un gratin de pommes de terre à la viande hachée :D merci Miss :D je vais de ce pas ... :p Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 17, 2016 Partager Posted March 17, 2016 Hi :o Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted March 17, 2016 Partager Posted March 17, 2016 on en parle encore aujourd'hui, beaucoup ne se sont pas encore remis des émotions :D C'est ce qui fait le charme de cette compétition , un match inoubliable malgré l'élimination de la Juventus , c'était du très haut niveau , rares sont les matchs avec un tel niveau Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 17, 2016 Author Partager Posted March 17, 2016 quand j'ai regardé , il y avait 2-0 pour la Juve , .......... il doit être fou Gardiola :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 17, 2016 Partager Posted March 17, 2016 Nous sommes en guerre, toi et moi? :eek: Je croyais qu'on avait fait la paix Pas toi, nous sommes dans le même camp. Tu peux faire un potage, là il est tard, aqli elbatata :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted March 17, 2016 Partager Posted March 17, 2016 quand j'ai regardé , il y avait 2-0 pour la Juve , .......... il doit être fou Gardiola :confused: Oui la Juventus a raté sa qualification d'un cheveu Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 17, 2016 Partager Posted March 17, 2016 Nous sommes en guerre, toi et moi? :eek: Je croyais qu'on avait fait la paix elle doit parler de moi .. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 17, 2016 Partager Posted March 17, 2016 Pas toi, nous sommes dans le même camp. Tu peux faire un potage, là il est tard, aqli elbatata :D je ne suis en guerre contre personne mwa .. :mad: ... :p Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 17, 2016 Author Partager Posted March 17, 2016 Oui la Juventus a raté sa qualification d'un cheveu trop fort le Bayern Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted March 17, 2016 Partager Posted March 17, 2016 trop fort le Bayern Surtout Müller , c'est un diable Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 17, 2016 Partager Posted March 17, 2016 Hi :o bonsoir déesse de mes rêves les plus sublimes ..:o Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 17, 2016 Author Partager Posted March 17, 2016 Surtout Müller , c'est un diable oui il s'était déjà illustré dans la dernier coupe du monde je crois Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted March 17, 2016 Partager Posted March 17, 2016 oui il s'était déjà illustré dans la dernier coupe du monde je crois Oui , il ne lache jamais prise et il a la rage de vaincre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts