Zztop 10 Posted March 24, 2016 Partager Posted March 24, 2016 coucou thalwith on dirait qu'on est ces nouvelle victimes loll :D non, vous etes mes bien aimées ;) Citer Link to post Share on other sites
Zztop 10 Posted March 24, 2016 Partager Posted March 24, 2016 azul azul ^^ a le lire toutes ses histoires se passent sur le net, il doit a mon avis se détacher un peu du virtuel ça lui fera beaucoup de bien. je ne pense pas qu'il soit compatible avec padawana. ma padawana je l'aime et je l'admire :D allez thalwith, viens qu'on s'eclate. tu peux ramener rosemary avec toi. on se voit à alger... ou meme à tizi, je peux me deplacer. ;) Citer Link to post Share on other sites
Zztop 10 Posted March 24, 2016 Partager Posted March 24, 2016 Comme il était avant (normal) si si je crois. Je pense que les histoires qu'il racontent sont un peu mensongères. panonique reviens, meme si t'es moche, tu nous manque. :D Citer Link to post Share on other sites
Zztop 10 Posted March 24, 2016 Partager Posted March 24, 2016 Hello a tous !! il a bien changer le forum depuis le tps hello boby. :gun_smilie: besoin de quelqu'un pour t'allumer ?! ;) Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 24, 2016 Partager Posted March 24, 2016 hello boby. :gun_smilie: besoin de quelqu'un pour t'allumer ?! ;) salut non mais fais gaff Icare ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 24, 2016 Partager Posted March 24, 2016 Hello a tous !! il a bien changer le forum depuis le tps hééééééééééé, une revenante :D Re-bienvenue à toi Boby :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 24, 2016 Partager Posted March 24, 2016 (edited) wallou Edited March 24, 2016 by L'étrangère Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted March 24, 2016 Partager Posted March 24, 2016 Fatigué ! Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 24, 2016 Author Partager Posted March 24, 2016 bonsoir ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 24, 2016 Partager Posted March 24, 2016 bonsoir ici Coucou Miss :D Que vas-tu manger pour le diner ? :p Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 24, 2016 Author Partager Posted March 24, 2016 Coucou Miss :D Que vas-tu manger pour le diner ? :p coucou luciana je viens de préparer des poivrons rouges farcis , j'ai déjà l'eau à la bouche :04: ça sent trop bon :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 24, 2016 Partager Posted March 24, 2016 coucou luciana je viens de préparer des poivrons rouges farcis , j'ai déjà l'eau à la bouche :04: ça sent trop bon :confused: Mmmmmmmmmmmm bsahtek, j'adore !!! :o Bsahtek Pour ma part, j'hésite entre un gratin de chou-fleur ou des artichauts farcis au four ... :p Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 24, 2016 Author Partager Posted March 24, 2016 Mmmmmmmmmmmm bsahtek, j'adore !!! :o Bsahtek Pour ma part, j'hésite entre un gratin de chou-fleur ou des artichauts farcis au four ... :p humm par mal, mais comment tu farcis tes artichauts, tu farcis que le fond ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 24, 2016 Partager Posted March 24, 2016 humm par mal, mais comment tu farcis tes artichauts, tu farcis que le fond ? Ben oui! Je cuis d'abord le fond à la vapeur, ensuite je farcis avec de la viande hachée déjà cuite, puis j'enfourne après avoir versé de la sauce béchamel, le tout saupoudré de fromage rappé. Mmmm khlass je vais faire ça, je laisse le gratin pour demain :D Chefti, tu m'aides toujours à me décider :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 24, 2016 Author Partager Posted March 24, 2016 Ben oui! Je cuis d'abord le fond à la vapeur, ensuite je farcis avec de la viande hachée déjà cuite, puis j'enfourne après avoir versé de la sauce béchamel, le tout saupoudré de fromage rappé. Mmmm khlass je vais faire ça, je laisse le gratin pour demain :D Chefti, tu m'aides toujours à me décider :mdr: j'ai jamais fait ça, promis je teste bientôt. oui je crois que tu n'as plus qu'à faire ça, tu en as décrit suffisamment , je te vois pas faire autre chose :o et puis tu peux me demander chaque jour , j'ai un livre de cuisine dans ma tête :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 24, 2016 Partager Posted March 24, 2016 j'ai jamais fait ça, promis je teste bientôt. oui je crois que tu n'as plus qu'à faire ça, tu en as décrit suffisamment , je te vois pas faire autre chose :o et puis tu peux me demander chaque jour , j'ai un livre de cuisine dans ma tête :D Je ne me ferai pas prier :mdr: Moi, je sèche chaque jour :confused: jen fait, l'idéal, est qu'on me fasse un menu de la semaine et j'exécuterai sans aucun problème :D Aller je retourne à mes artichauts. Bon app' Miss :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 24, 2016 Author Partager Posted March 24, 2016 Je ne me ferai pas prier :mdr: Moi, je sèche chaque jour :confused: jen fait, l'idéal, est qu'on me fasse un menu de la semaine et j'exécuterai sans aucun problème :D Aller je retourne à mes artichauts. Bon app' Miss :D bon appétit Luciana, mange une part à la santé :p Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 24, 2016 Partager Posted March 24, 2016 Hi :o Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 24, 2016 Author Partager Posted March 24, 2016 Hi cocotte :o Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 24, 2016 Partager Posted March 24, 2016 Hi cocotte :o salut ma poulette :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 24, 2016 Author Partager Posted March 24, 2016 salut ma puce :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted March 24, 2016 Partager Posted March 24, 2016 coucou les filles Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 24, 2016 Partager Posted March 24, 2016 coucou les filles salut beauté :o ça va ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted March 24, 2016 Partager Posted March 24, 2016 salut beauté :o ça va ?! reine des reines :o ça va pas trop; je viens de me rendre compte que j'ai commis une bourde :confused: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 24, 2016 Author Partager Posted March 24, 2016 coucou Thal ça se rattrape ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts