Guest thalwith Posted March 24, 2016 Partager Posted March 24, 2016 ne t'en lasse pas :D mes bijoux aussi sont beaux n'est ce pas, :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 24, 2016 Author Partager Posted March 24, 2016 mes bijoux aussi sont beaux n'est ce pas, :D bien entendu, une très belle parure :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted March 24, 2016 Partager Posted March 24, 2016 bien entendu, une très belle parure :D tu en veux, je te l'offre volontiers:o Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 24, 2016 Author Partager Posted March 24, 2016 tu en veux, je te l'offre volontiers:o avec un immense plaisir....:o on t'as déjà dit que tu étais la fille la plus formidable de l'univers ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted March 24, 2016 Partager Posted March 24, 2016 avec un immense plaisir....:o on t'as déjà dit que tu étais la fille la plus formidable de l'univers ? :D :o on t'as déjà dit que tu fais les plus beaux compliments de l’univers? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 25, 2016 Partager Posted March 25, 2016 Oyyyy de certains commentaires aussi faux qu'un mirage, j'aime pas. Pourquoi sont-ils partis de l'autre côté ? C'est payant et certaines fonctions n'apparaissent qu'après avoir payé, en plus on ne peut pas s'exprimer comme on veut sauf si c'est contre l'Islam et les Arabes (daymen hna elmahgorines). Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 25, 2016 Partager Posted March 25, 2016 Akhir :o Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted March 26, 2016 Partager Posted March 26, 2016 3jeb had' chira !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 26, 2016 Partager Posted March 26, 2016 3jeb had' chira !!! :confused: J'ai envie de dire exactement la même chose :confused: même si je doute qu'on parle de la même "chira" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted March 26, 2016 Partager Posted March 26, 2016 la vie nous donne parfois l'impression de participer à grand bal masqué, on a du mal a reconnaitre les autres et à se reconnaitre sois même Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 26, 2016 Partager Posted March 26, 2016 la vie nous donne parfois l'impression de participer à grand bal masqué, on a du mal a reconnaitre les autres et à se reconnaitre sois même Devinez, devinez, devinez qui je suis derrière mon loup,Je fais ce qui me plaît, me plaît ... ohé ohééé [video=youtube;j-48Xg2cKyg] Alors? Tu es qui, derrière ton loup, thal ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 26, 2016 Partager Posted March 26, 2016 Fa a pris des somnifères et n'arrive pas à se réveiller. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 27, 2016 Partager Posted March 27, 2016 Vous n'avez pas remarqué que plus personne ne s'inscrit... du moins il n'y a plus aucune présentation de membres, je trouve ça bizarre. Depuis un moment déjà il n'y a plus certains genres de sujets. Je me suis connectée juste pour dire ça. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 27, 2016 Partager Posted March 27, 2016 Vous n'avez pas remarqué que plus personne ne s'inscrit... du moins il n'y a plus aucune présentation de membres, je trouve ça bizarre. Depuis un moment déjà il n'y a plus certains genres de sujets. Je me suis connectée juste pour dire ça. Ne mi di pa ki si pa vghi....:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted March 27, 2016 Partager Posted March 27, 2016 Devinez, devinez, devinez qui je suis derrière mon loup,Je fais ce qui me plaît, me plaît ... ohé ohééé [video=youtube;j-48Xg2cKyg] Alors? Tu es qui, derrière ton loup, thal ? :p :mdr:Dracula:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 27, 2016 Partager Posted March 27, 2016 Kech dief ? Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 27, 2016 Partager Posted March 27, 2016 namous manque au forum:D reviens nous max :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 27, 2016 Partager Posted March 27, 2016 namous manque au forum:D reviens nous max :helpsmilie: Max a toujours eu des admirateurs... :D Bonsoir par ici Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 27, 2016 Partager Posted March 27, 2016 Je parlais de nouveau, y'en a plus. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 27, 2016 Partager Posted March 27, 2016 Je parlais de nouveau, y'en a plus. T'as envie de chair fraîche ?.... :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 27, 2016 Partager Posted March 27, 2016 T'as envie de chair fraîche ?.... :D :mdr:elle parle de quoi?:o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 27, 2016 Partager Posted March 27, 2016 :mdr:elle parle de quoi?:o de nouveaux membres ..:D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 27, 2016 Partager Posted March 27, 2016 de nouveaux membres ..:D ah d'accord, quelques nouveau membres m'ont dit qu'ils trouvent le forum dificilment accessible pour des nouveaux,si ca lui va comme explication:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 27, 2016 Partager Posted March 27, 2016 ah d'accord, quelques nouveau membres m'ont dit qu'ils trouvent le forum dificilment accessible pour des nouveaux,si ca lui va comme explication:D bein voilà .. :D comment va Ghoze? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 27, 2016 Partager Posted March 27, 2016 ah d'accord, quelques nouveau membres m'ont dit qu'ils trouvent le forum dificilment accessible pour des nouveaux,si ca lui va comme explication:D Chkoun hadou ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts