rosemary 239 Posted March 27, 2016 Partager Posted March 27, 2016 bein voilà .. :D comment va Ghoze? cava et toi reflexions :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 27, 2016 Partager Posted March 27, 2016 cava et toi reflexions :o ça ne va pas du tout .. :mad: ... mais j'ai fini par m'y habituer ..:p Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 27, 2016 Partager Posted March 27, 2016 ça ne va pas du tout .. :mad: ... mais j'ai fini par m'y habituer ..:p meskine:( la blague de sept ans de misére tu connais?:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 27, 2016 Partager Posted March 27, 2016 meskine:( la blague de sept ans de misére tu connais?:D na .. raconte .. :o Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 27, 2016 Partager Posted March 27, 2016 Hi :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 27, 2016 Partager Posted March 27, 2016 Hi :o bonsoir douce déesse de mes rêves :o Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 27, 2016 Partager Posted March 27, 2016 na .. raconte .. :o ok , un mec qui as beaucoup galére dans sa vie , est aller voir une voyante, il voulait savoir si il ya une petite chance pour que ca change un jour:( la voyante lui dit tu va galére pendant 7ans tu vivra la misére sous tout ces formes alors il lui dit et apres??:rolleyes: elle lui répond ben apres tu va t'habituer :p Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 27, 2016 Partager Posted March 27, 2016 bonsoir douce déesse de mes rêves :o Coucou chéri :D ça va ?! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 27, 2016 Partager Posted March 27, 2016 ok , un mec qui as beaucoup galére dans sa vie , est aller voir une voyante, il voulait savoir si il ya une petite chance pour que ca change un jour:( la voyante lui dit tu va galére pendant 7ans tu vivra la misére sous tout ces formes alors il lui dit et apres??:rolleyes: elle lui répond ben apres tu va t'habituer :p :mdr: .. ça ne m'a pas pris 7 ans au moins .. :p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 27, 2016 Partager Posted March 27, 2016 Coucou chéri :D ça va ?! je vais beaucoup mieux quand je te vois mon ange adoré ..:o comment va la déesse ? Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted March 27, 2016 Partager Posted March 27, 2016 ok , un mec qui as beaucoup galére dans sa vie , est aller voir une voyante, il voulait savoir si il ya une petite chance pour que ca change un jour:( la voyante lui dit tu va galére pendant 7ans tu vivra la misére sous tout ces formes alors il lui dit et apres??:rolleyes: elle lui répond ben apres tu va t'habituer :p Sou al khatima ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 27, 2016 Partager Posted March 27, 2016 je vais beaucoup mieux quand je te vois mon ange adoré ..:o comment va la déesse ? Aya bien j'aurais servi à ça au moins :D Nek a3yigh ! Coucou rose :o Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 27, 2016 Partager Posted March 27, 2016 Aya bien j'aurais servi à ça au moins :D Nek a3yigh ! Coucou rose :o coucou peggy aslamam :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 27, 2016 Author Partager Posted March 27, 2016 bonsoir les zamis :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 27, 2016 Author Partager Posted March 27, 2016 :o on t'as déjà dit que tu fais les plus beaux compliments de l’univers? parce que tu le vaut bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 28, 2016 Partager Posted March 28, 2016 Ce que font les invités sur ce forum est très intéressant :mdr: ils visitent de ces sujets !!! :mdr: :mdr: Je jetterai plus souvent un coup d'oeil sur "who's online" :p Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted March 28, 2016 Partager Posted March 28, 2016 Ce que font les invités sur ce forum est très intéressant :mdr: ils visitent de ces sujets !!! :mdr: :mdr: Je jetterai plus souvent un coup d'oeil sur "who's online" :p Où est cette option ? Je ne la vois pas. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted March 28, 2016 Partager Posted March 28, 2016 J'ai trouvé mais bon ça nous renseigne pas sur le nombre d'invités qui lisent un sujet donné Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 28, 2016 Partager Posted March 28, 2016 J'ai trouvé mais bon ça nous renseigne pas sur le nombre d'invités qui lisent un sujet donné Ce n'est pas le nombre qui m'intéresse mais les sujets qu'ils vont consulter ... très bizarres :mdr: et parfois, ils datent de 2009! :eek: Sinon, Jésus stp, dis-moi, tu ne saurais pas comment je pourrais activer la langue arabe sur mon pc ? :confused: je dois faire rentrer des donner en arabe et en utilisant le clavier virtuel (copier/coller), ça ne marche pas! Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted March 28, 2016 Partager Posted March 28, 2016 Ce n'est pas le nombre qui m'intéresse mais les sujets qu'ils vont consulter ... très bizarres :mdr: et parfois, ils datent de 2009! :eek: Sinon, Jésus stp, dis-moi, tu ne saurais pas comment je pourrais activer la langue arabe sur mon pc ? :confused: je dois faire rentrer des donner en arabe et en utilisant le clavier virtuel (copier/coller), ça ne marche pas! Ah d'accord , 2009 ça date ! Malheureusement non , moi j'utilise les claviers virtuels mais je n'ai jamais rencotré ce genre de problème j'écris en utilisant le clavier virtuel , je copie je colle et puis c'est tout , à vrai dire je ne suis pas sûr que ça soit un problème de configuration , mais plutôt la cible où tu veux mettre ton texte qui ne prend pas en charge la langue arabe Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 28, 2016 Partager Posted March 28, 2016 Ah d'accord , 2009 ça date ! Malheureusement non , moi j'utilise les claviers virtuels mais je n'ai jamais rencotré ce genre de problème j'écris en utilisant le clavier virtuel , je copie je colle et puis c'est tout , à vrai dire je ne suis pas sûr que ça soit un problème de configuration , mais plutôt la cible où tu veux mettre ton texte qui ne prend pas en charge la langue arabe C'est un site en arabe, qui demande des infos en arabe :confused: Je pense que c'est plutôt le copier/coller qui n'est pas autorisé. C'est pour ça que je cherche à rajouter la langue sur mon pc ... m'enfin, j'espère que je trouverai comment faire, avant que ce ne soit trop tard :confused: Merci quoumême Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted March 28, 2016 Partager Posted March 28, 2016 C'est un site en arabe, qui demande des infos en arabe :confused: Je pense que c'est plutôt le copier/coller qui n'est pas autorisé. C'est pour ça que je cherche à rajouter la langue sur mon pc ... m'enfin, j'espère que je trouverai comment faire, avant que ce ne soit trop tard :confused: Merci quoumême Dans ce cas t'as raison ! De rien ! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 28, 2016 Partager Posted March 28, 2016 Hi :o Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted March 28, 2016 Partager Posted March 28, 2016 Hi :o juste pour ne pas laisser ta main tendue , :o wa 3aleiki el Hi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 28, 2016 Partager Posted March 28, 2016 Il a fait trop chaud aujourd'hui. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts