Jésus II 10 Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 Tahechmi biya ? On dirait une princesse avec le djilbeb hahahaha, je m’assoirai sagement et avec classe (nochrob avec un paille wella directement à la bouteille ?) Là c'est la confirmation que t'es dajà devenue jemenfoutiste :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 ça me fera vraiment plaisir :o fais moi signe quand tu veux puisque la khaima n'est pas partante :D debdouba 7acha puisque moi même je suis une semi khaima :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 tu ne penses pas que j'irai en boite avec une khaima ambulante :D thal, c'est vrai tu viens ?:o ça serait vraiment sympa ! J'ai bien envie de venir moi aussi redface2 maalich? redface2 Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 fais moi signe quand tu veux puisque la khaima n'est pas partante :D debdouba 7acha puisque moi même je suis une semi khaima :04: tu est voilé peggy? j'aurais jamais penser :confused: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 J'ai bien envie de venir moi aussi redface2 maalich? redface2 plus on est de folles :D mra7ba :o Citer Link to post Share on other sites
Aria 10 Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 Je ne suis jamais triste sans raison... mais j'imagine qu'il vaut mieux éteindre le pc et prendre l'air pour éclaircir ses idées. S'il y'a des sorties entre vous, prière de poster tout ça dans le topic photo. merci. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 tu est voilé peggy? j'aurais jamais penser :confused: ça m'a fait le même effet le jour où je l'ai su :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 tu est voilé peggy? j'aurais jamais penser :confused: C'est aussi ce que j'allais lui demander :eek: Sinon, merci peg' :o nrouhou l'parc Dounia :o Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted March 31, 2016 Author Partager Posted March 31, 2016 plus on est de folles :D mra7ba :o vous allez où ? au Pacha club ou au Cristal Lounge ? :04: je connais le videur, il vous laissera entrer sans payer... vous lui dites juste Miss A, c'est le code :p Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 fais moi signe quand tu veux puisque la khaima n'est pas partante :D debdouba 7acha puisque moi même je suis une semi khaima :04: je serai sur Alger dans les mois à venir , je te ferai signe promis :o on se fera une belle sortie entre semi khaimat :D:o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 fais moi signe quand tu veux puisque la khaima n'est pas partante :D debdouba 7acha puisque moi même je suis une semi khaima :04: Hahaha Quoi ? Mais pourquoi vous voilez-vous ? (ahhh je commence à bien vous aimer) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 je serai sur Alger dans les mois à venir , je te ferai signe promis :o on se fera une belle sortie entre semi khaimat :D:o Je veux bien moi aussi, je vous emmènerai fil djama' lekbir ou la grande bibliothèque d'Alger :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 :mdr: lucie puisque ma cocotte connait les videurs on ira au pacha :D thal, génial on s'appelle :o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 C'est aussi ce que j'allais lui demander :eek: Sinon, merci peg' :o nrouhou l'parc Dounia :o Win djay hada le parc ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 ça m'a fait le même effet le jour où je l'ai su :D hein???? :confused: c'est vrai cette histoire ??? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 @L'étrangère : à Delly Brahim. T'y es jamais allé ??? Faut que tu partes, ça fait du bien ;) @Peggy : nrouh wine thabbi :D 9oulili berk si c'est vrai que tu portes le hidjab :eek: @Thal : sah tu viens à Alger ??? j'aimerais bien te voir :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 Je veux bien moi aussi, je vous emmènerai fil djama' lekbir ou la grande bibliothèque d'Alger :D il faut qu on note tous ça pour bien s organiser , nebedaw bel la mosqué et la biblio on passera au parc on finira en boite:D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 hein???? :confused: c'est vrai cette histoire ??? :eek: Oui ! C'est une khayma elle aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 Oui ! C'est une khayma elle aussi :D Laisse-là répondre, je veux savoir pourquoi. Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 Oui ! C'est une khayma elle aussi :D alors ya beaucoup de kheymat en FA :D je suis surprise :eek: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 Laisse-là répondre, je veux savoir pourquoi. Elle va te répondre , ma takliniche Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 @L'étrangère : à Delly Brahim. T'y es jamais allé ??? Faut que tu partes, ça fait du bien ;) @Peggy : nrouh wine thabbi :D 9oulili berk si c'est vrai que tu portes le hidjab :eek: @Thal : sah tu viens à Alger ??? j'aimerais bien te voir :o dans un mois ou deux passer quelque jours j'aimerai bien moi aussi :oje te ferai signe ;) Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 il faut qu on note tous ça pour bien s organiser , nebedaw bel la mosqué et la biblio on passera au parc on finira en boite:D :mdr: j'adore ce programme :D debdouba ya wedj limbiss j'ai proposé de te changer les idées darti 3liya ?:D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 alors ya beaucoup de kheymat en FA :D je suis surprise :eek: Sur FA je ne sais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 il faut qu on note tous ça pour bien s organiser , nebedaw bel la mosqué et la biblio on passera au parc on finira en boite:D :D Mais non vous pourrez danser dans la rue à place Audin. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts