rosemary 239 Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 J'aime Peggy... Nuance... :D oui jai compris t'inquiet :p Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 c'est par ce que tu te habitué. et puis je fonds dans le décor algérien :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 et puis je fonds dans le décor algérien :D moi c'est le contraire j'aime pas le conformisme:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 moi c'est le contraire j'aime pas le conformisme:D tu es à tizi pas en Algérie :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 tu es à tizi pas en Algérie :D tizi elle ou ?:rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 tizi elle ou ?:rolleyes: :D à des années lumière :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 à des années lumière :D :o la chance que j'ai :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 :o la chance que j'ai :mdr: oh que oui et j’espère que vous arriverez à la garder à l'écart de l’ignorance ! Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 oh que oui et j’espère que vous arriverez à la garder à l'écart de l’ignorance ! tu sais l'essentiel ce que tu crois toi , les autres on s'en fiche, meme si je vivrai dans un pays a 99% ou les femmes sont voilé je le ferai pas :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 tu sais l'essentiel ce que tu crois toi , les autres on s'en fiche, meme si je vivrai dans un pays a 99% ou les femmes sont voilé je le ferai pas :D je ne parle pas de voile mais de mentalité, moi aussi si ce n'était pas de mon plein gré je l'aurais pas porté ! Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 je ne parle pas de voile mais de mentalité, moi aussi si ce n'était pas de mon plein gré je l'aurais pas porté ! Jai pas de doute , je parle de la situation actuelle puisque tu as changé d'avis:D je mange que de yaourt je vais tomber malade :confused: bonne soiréé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 tu nous abandonneras avant la fête ? :|:D Je ferai juste le cérémonial algérien (les wach raki ...) et je vous laisserai, je devrais rentrer :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 Jai pas de doute , je parle de la situation actuelle puisque tu as changé d'avis:D je mange que de yaourt je vais tomber malade :confused: bonne soiréé :D faut te nourrir vas :D bon appétit ! Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted March 31, 2016 Partager Posted March 31, 2016 Je ferai juste le cérémonial algérien (les wach raki ...) et je vous laisserai, je devrais rentrer :D matakou3diche tachourbi gazouza bel la paille ?:o Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted April 1, 2016 Partager Posted April 1, 2016 djomo3a moubaraka Thanumi , agh'dichefa3 rabi selvarakam ,fi had el youm s3id M'barak ,aghyen'fa3 rabi seljevranim Citer Link to post Share on other sites
Aria 10 Posted April 1, 2016 Partager Posted April 1, 2016 Dans le bus je rencontre parfois de drôles d'oiseaux. La dernière fois il y avait des petites vieilles assises sur les 4 places réservées personnes âgées, elles discutaient entre elles. Les discutions des vieux tournent souvent autour de la santé, ça leur fait un sujet de conversation tout chaud... Bref, l'une d'elle était un peu plus jeune que le reste du groupe et avait un accent, au bout d'un moment elle révèle qu'elle vient du kosovo (les autres étaient françaises), là une petite vieille française lui dit "mais vous êtes musulmane alors et vous ne portez pas le voile ?", l'autre dit "non, non". Et là, une jeune femme avec sa poussette entends ça (une maghrébine avec un voile) qui commence à crier sur la petite vieille française : "vous n'avez pas à demander ça ! / est-ce que moi je parle des chrétiens ! / c'est pas un sujet de conversation à avoir dans un lieu public !" On l'entendait d'un bout à l'autre du bus. Et là, je me dis, les maghrébins et esclandres publics sans raison... C'est toute une histoire. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 1, 2016 Partager Posted April 1, 2016 Akhir :o Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 1, 2016 Partager Posted April 1, 2016 Akhir :o akhir :D almi toura :eek: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 1, 2016 Partager Posted April 1, 2016 akhir :D almi toura :eek: Khati tsagh alami vezgagh mais kraghd af 9h30 :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 1, 2016 Partager Posted April 1, 2016 Khati tsagh alami vezgagh mais kraghd af 9h30 :D ihi cava :o outhantardhara :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 1, 2016 Partager Posted April 1, 2016 Dans le bus je rencontre parfois de drôles d'oiseaux. La dernière fois il y avait des petites vieilles assises sur les 4 places réservées personnes âgées, elles discutaient entre elles. Les discutions des vieux tournent souvent autour de la santé, ça leur fait un sujet de conversation tout chaud... Bref, l'une d'elle était un peu plus jeune que le reste du groupe et avait un accent, au bout d'un moment elle révèle qu'elle vient du kosovo (les autres étaient françaises), là une petite vieille française lui dit "mais vous êtes musulmane alors et vous ne portez pas le voile ?", l'autre dit "non, non". Et là, une jeune femme avec sa poussette entends ça (une maghrébine avec un voile) qui commence à crier sur la petite vieille française : "vous n'avez pas à demander ça ! / est-ce que moi je parle des chrétiens ! / c'est pas un sujet de conversation à avoir dans un lieu public !" On l'entendait d'un bout à l'autre du bus. Et là, je me dis, les maghrébins et esclandres publics sans raison... C'est toute une histoire. Toi tu es quoi ? Et puis ton anecdote... Citer Link to post Share on other sites
Aria 10 Posted April 1, 2016 Partager Posted April 1, 2016 Toi tu es quoi ? Et puis ton anecdote... Si ça venait pas de la nana qui passe sa journée à écrire sur les algériens font ceci et cela... Mon anecdote au moins parle pas de mon état de dépression (tu auras compris que je parles du tien). Les maghrébins ont tendance à aimer bien faire des esclandres, parler fort... En gros se faire remarquer. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 1, 2016 Partager Posted April 1, 2016 Si ça venait pas de la nana qui passe sa journée à écrire sur les algériens font ceci et cela... Mon anecdote au moins parle pas de mon état de dépression. Les maghrébins ont tendance à aimer bien faire des esclandres, parler fort... En gros se faire remarquer. Moi dépressive :D (bismillah machaa Allah - on devrait faire attention à cause des personnes ma'yanines comme toi) Ton anecdote est débile. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 1, 2016 Author Partager Posted April 1, 2016 Dans le bus je rencontre parfois de drôles d'oiseaux. La dernière fois il y avait des petites vieilles assises sur les 4 places réservées personnes âgées, elles discutaient entre elles. Les discutions des vieux tournent souvent autour de la santé, ça leur fait un sujet de conversation tout chaud... Bref, l'une d'elle était un peu plus jeune que le reste du groupe et avait un accent, au bout d'un moment elle révèle qu'elle vient du kosovo (les autres étaient françaises), là une petite vieille française lui dit "mais vous êtes musulmane alors et vous ne portez pas le voile ?", l'autre dit "non, non". Et là, une jeune femme avec sa poussette entends ça (une maghrébine avec un voile) qui commence à crier sur la petite vieille française : "vous n'avez pas à demander ça ! / est-ce que moi je parle des chrétiens ! / c'est pas un sujet de conversation à avoir dans un lieu public !" On l'entendait d'un bout à l'autre du bus. Et là, je me dis, les maghrébins et esclandres publics sans raison... C'est toute une histoire. tout dépend sur quel ton la question est posée. il y a des gens qui posent des questions aussi pour comprendre, et cela aurait pu aboutir sur des explications simples, il ne faut pas voir des questions agressives tout le temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 1, 2016 Partager Posted April 1, 2016 il fait un temps schizophrène:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts