Miss angel 3 848 Posted April 1, 2016 Author Partager Posted April 1, 2016 il fait un temps schizophrène:confused: hier c'était trop chaud et aujourd'hui c'est comment ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 1, 2016 Partager Posted April 1, 2016 hier c'était trop chaud et aujourd'hui c'est comment ? :D coucou Miss :o nuageux un peu froid. on comprends plus rien :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 1, 2016 Author Partager Posted April 1, 2016 coucou Miss :o nuageux un peu froid. on comprends plus rien :rolleyes: coucou Thal pffff hier on a eu une pluie sableuse, je ne pense pas que ça soit le sable de sahara, c'est trop loin :no: :33: je me demande d'où alors ? Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted April 1, 2016 Partager Posted April 1, 2016 coucou Thal pffff hier on a eu une pluie sableuse, je ne pense pas que ça soit le sable de sahara, c'est trop loin :no: :33: je me demande d'où alors ? c'est de mars -------------------:mdr: mais bien sure c'est du Sahara Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted April 1, 2016 Partager Posted April 1, 2016 coucou Miss :o nuageux un peu froid. on comprends plus rien :rolleyes: comme dis souvent -------------------c'est le réchauffement , (je plaisante) c'est le printemps il y auea beacoup plus de vent et des variations inattendu Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted April 1, 2016 Partager Posted April 1, 2016 coucou Thal pffff hier on a eu une pluie sableuse, je ne pense pas que ça soit le sable de sahara, c'est trop loin :no: :33: je me demande d'où alors ? j'aime bien la pluie mais pas sableuse hier il y'a eu un vent de sable puissant ici il a surement remonté jusqu’à chez vous . Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 1, 2016 Partager Posted April 1, 2016 une journée à rester chez soi ... la zappette à la main ..:D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 1, 2016 Partager Posted April 1, 2016 les gens sont devenus schiso pas seulement le temps Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 1, 2016 Partager Posted April 1, 2016 les gens sont devenus schiso pas seulement le temps faut bien faire travailler les psychologues ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 1, 2016 Partager Posted April 1, 2016 J'ai envie de dire que j'adoooooooooooooore faire des voyages dans le temps, comme celui que je viens de faire :o Salut les gens :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 1, 2016 Author Partager Posted April 1, 2016 j'aime bien la pluie mais pas sableuse hier il y'a eu un vent de sable puissant ici il a surement remonté jusqu’à chez vous . je pense alors que ça vient de chez toi :mad: j'ai retrouvé ma voiture comme ça et j'avais plus de lave-glace :mad: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 1, 2016 Author Partager Posted April 1, 2016 c'est de mars -------------------:mdr: mais bien sure c'est du Sahara oui certainement de Mars, c'est la même couleur :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 1, 2016 Author Partager Posted April 1, 2016 J'ai envie de dire que j'adoooooooooooooore faire des voyages dans le temps, comme celui que je viens de faire :o Salut les gens :D tu es allée jusqu'à quel âge ? :p Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted April 1, 2016 Partager Posted April 1, 2016 J'ai envie de dire que j'adoooooooooooooore faire des voyages dans le temps, comme celui que je viens de faire :o Salut les gens :D et tu etais avec le Doc Who bien sure :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 1, 2016 Partager Posted April 1, 2016 tu es allée jusqu'à quel âge ? :p De 14 à 18ans :D j'étais une ado exemplaire, apparemment :eek: j'ai beaucoup ri en relisant en diagonal les pages de mes journaux intimes de cette époque :mdr: Y avait aussi des bouts de papier à l'intérieur, de différentes périodes ... c'est très troublant de croiser certaines pensées qu'on a fini par oublier avec le temps ... le dernier "bout" remonte à 2010. Je viens d'en glisser un, que je retrouverai peut-être dans 5ans et qui me fera le même effet :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 1, 2016 Partager Posted April 1, 2016 et tu etais avec le Doc Who bien sure :mdr: Non, je n'ai pas voulu le déranger :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 1, 2016 Partager Posted April 1, 2016 J'aurai préféré que cela soit le refroidissement de la planète plutôt que son réchauffement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 1, 2016 Partager Posted April 1, 2016 J'aurai préféré que cela soit le refroidissement de la planète plutôt que son réchauffement. ça va mieux ? Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 1, 2016 Author Partager Posted April 1, 2016 De 14 à 18ans :D j'étais une ado exemplaire, apparemment :eek: j'ai beaucoup ri en relisant en diagonal les pages de mes journaux intimes de cette époque :mdr: Y avait aussi des bouts de papier à l'intérieur, de différentes périodes ... c'est très troublant de croiser certaines pensées qu'on a fini par oublier avec le temps ... le dernier "bout" remonte à 2010. Je viens d'en glisser un, que je retrouverai peut-être dans 5ans et qui me fera le même effet :D génial, ça me fait le même effet quand je regarde mes cahiers d'écriture de la petite école , et surtout les rédactions, j'avais beaucoup d'imagination , la maitresse a du bien rire de mes récits un peu curieux :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 1, 2016 Partager Posted April 1, 2016 génial, ça me fait le même effet quand je regarde mes cahiers d'écriture de la petite école , et surtout les rédactions, j'avais beaucoup d'imagination , la maitresse a du bien rire de mes récits un peu curieux :p Ahaaaaaaaa!!!! Toi aussi t'es une archiviste dans l'âme, alors?! :p Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 1, 2016 Author Partager Posted April 1, 2016 Ahaaaaaaaa!!!! Toi aussi t'es une archiviste dans l'âme, alors?! :p heureusement que ma maman ne les a pas jetés, depuis je les ai toujours :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 1, 2016 Partager Posted April 1, 2016 heureusement que ma maman ne les a pas jetés, depuis je les ai toujours :04: T'as vu que ça fait plaisir de retrouver de vieux objets :o qui ont une histoire, bien sûr :p Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted April 1, 2016 Partager Posted April 1, 2016 De 14 à 18ans :D j'étais une ado exemplaire, apparemment :eek: j'ai beaucoup ri en relisant en diagonal les pages de mes journaux intimes de cette époque :mdr: Y avait aussi des bouts de papier à l'intérieur, de différentes périodes ... c'est très troublant de croiser certaines pensées qu'on a fini par oublier avec le temps ... le dernier "bout" remonte à 2010. Je viens d'en glisser un, que je retrouverai peut-être dans 5ans et qui me fera le même effet :D ehe 3la el zeman ............. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted April 1, 2016 Author Partager Posted April 1, 2016 T'as vu que ça fait plaisir de retrouver de vieux objets :o qui ont une histoire, bien sûr :p je crois que c'est le plus vieux trucs que j'ai :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 1, 2016 Partager Posted April 1, 2016 je crois que c'est le plus vieux trucs que j'ai :D Mais pour un ange, ça doit remonter à looooooooooooooonnnnnnnngtemps :eek: Tu manges quoi, ce soir ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts