Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 15,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• réflexions

1776

• Miss angel

1229

• peggy

1204

Top Posters In This Topic

Posted Images

coucou Thal

pffff

hier on a eu une pluie sableuse, je ne pense pas que ça soit le sable de sahara, c'est trop loin :no:

:33: je me demande d'où alors ?

c'est de mars -------------------:mdr:

mais bien sure c'est du Sahara

coucou Miss :o

nuageux un peu froid. on comprends plus rien :rolleyes:

comme dis souvent -------------------c'est le réchauffement , (je plaisante) c'est le printemps il y auea beacoup plus de vent et des variations inattendu

Guest thalwith
coucou Thal

pffff

hier on a eu une pluie sableuse, je ne pense pas que ça soit le sable de sahara, c'est trop loin :no:

:33: je me demande d'où alors ?

j'aime bien la pluie mais pas sableuse

hier il y'a eu un vent de sable puissant ici il a surement remonté jusqu’à chez vous .

j'aime bien la pluie mais pas sableuse

hier il y'a eu un vent de sable puissant ici il a surement remonté jusqu’à chez vous .

je pense alors que ça vient de chez toi :mad:

j'ai retrouvé ma voiture comme ça

post-1-1077704095.jpg

et j'avais plus de lave-glace :mad:

629713485ad531b2f746b9ca8fa3ffbe.jpg.e73b15765640680f3b2d2d75f7cc3cca.jpg

Guest Luciana
tu es allée jusqu'à quel âge ? :p

De 14 à 18ans :D j'étais une ado exemplaire, apparemment :eek: j'ai beaucoup ri en relisant en diagonal les pages de mes journaux intimes de cette époque :mdr:

Y avait aussi des bouts de papier à l'intérieur, de différentes périodes ... c'est très troublant de croiser certaines pensées qu'on a fini par oublier avec le temps ... le dernier "bout" remonte à 2010. Je viens d'en glisser un, que je retrouverai peut-être dans 5ans et qui me fera le même effet :D

De 14 à 18ans :D j'étais une ado exemplaire, apparemment :eek: j'ai beaucoup ri en relisant en diagonal les pages de mes journaux intimes de cette époque :mdr:

Y avait aussi des bouts de papier à l'intérieur, de différentes périodes ... c'est très troublant de croiser certaines pensées qu'on a fini par oublier avec le temps ... le dernier "bout" remonte à 2010. Je viens d'en glisser un, que je retrouverai peut-être dans 5ans et qui me fera le même effet :D

génial,

ça me fait le même effet quand je regarde mes cahiers d'écriture de la petite école , et surtout les rédactions, j'avais beaucoup d'imagination , la maitresse a du bien rire de mes récits un peu curieux :p

Guest Luciana
génial,

ça me fait le même effet quand je regarde mes cahiers d'écriture de la petite école , et surtout les rédactions, j'avais beaucoup d'imagination , la maitresse a du bien rire de mes récits un peu curieux :p

Ahaaaaaaaa!!!! Toi aussi t'es une archiviste dans l'âme, alors?! :p

Guest Luciana
heureusement que ma maman ne les a pas jetés, depuis je les ai toujours :04:

T'as vu que ça fait plaisir de retrouver de vieux objets :o qui ont une histoire, bien sûr :p

ehe 3la el zeman .............

Guest Luciana
je crois que c'est le plus vieux trucs que j'ai :D

Mais pour un ange, ça doit remonter à looooooooooooooonnnnnnnngtemps :eek:

Tu manges quoi, ce soir ? :D